Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyDim 8 Mar - 23:59

Le vent soufflait doucement entre les feuilles, comme pour accompagner Enma, et c'était bien la seule chose qui la rassurait ici. Les arbres se balançaient lentement au dessus de sa tête et elle ne pouvait détourner son regard de cette danse. Elle était totalement perdue. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait quitté son chez-elle, et elle ne savait pas comment elle avait atterri ici. Le vent semblait lui souffler qu'elle était en sécurité, et tout paraissait calme, mais le tambour de son coeur ne semblait pas prêt à se calmer. 

La jeune fille avançait, les yeux perdus dans les feuilles bruissantes au dessus d'elle, et ses pas ne créaient aucun bruit, tant elle était légère et tant sa marche était douce. Elle était emplie d'un sentiment partagé : à mi-chemin entre le réconfort et la peur panique. Le réconfort d'un lieu apaisant et calme, sans personne pour lui vouloir du mal. Et la peur d'un monde inconnu, de gens inconnus, et de ne plus avoir personne en qui avoir confiance. 

Ce qui se produisit alors aurait pu être prévisible, car à marcher sans regarder où on va, on finit tôt ou tard par le regretter. Enma Ikyo percuta, sans grande violence, une personne qui se trouvait là, et qui était bien plus grande qu'elle. Elle descendit son regard rouge sang des arbres et balbutia. 

-  Je... Je suis désolée... Excusez moi ! 


Dernière édition par Enma Ikyo le Dim 3 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyMar 10 Mar - 17:50

Je devais commencer ma quête par aller voir un devin car c'est seulement grâce à une personne de ce genre que je pourrais voir mes origines. Je partis donc pour la grande ville la plus proche... et me retrouva à errer dans une forêt très lumineuse.
Rhaaaaa !! Ce serait trop dangereux de déployer les ailes ici. Un jours, je Couperin tout ces maudit arbres !

Alors que je commençais à m'énerver contres de simples plantes, quelque chose me rentra dedans comme dans un oreiller. Je faillit m'énerver lorsque j'entendis une jolie voie sortir de la chose qui m'avait frappée.

- Je.... Je suis désolée ! Pardonner moi !

Je sourit bêtement et m'éloigna doucement .

- Ce n'est pas grave peti.... jeune demoiselle.

J'entendit une voix dans ma tête. Une voix horriblement forte et séche.

Hooo ! T'attend quoi là ! Qu'il neige ? Elle t'es rentrée dedans et toi tu dis " c'est pas grave ? " Laisse moi rire. Prend toi en main et tue là sur le champ !

Jamais tu entend. Tu n'est qu'un monstre qui sommeille en moi. La ferme et laisse moi tranquille.

- Êtes vous perdue ? Quelle est votre nom ? Êtes vous ici seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyMar 10 Mar - 20:11

L'homme qu'Enma venait de déranger était bien plus grand qu'elle, un vrai homme bien fait de sa personne, blond et avec des yeux plus bleus qu'un ciel d'été ; elle aurait presque dit qu'il était un Ange.  Lorsqu'il lui parla, cela ne fit que renforcer cette impression, car il s'adressa à elle avec gentillesse, des mots doux et simples.

-Êtes vous perdue ? Quelle est votre nom ? Êtes vous ici seule ?

La jeune fille s'apprêta à lui répondre, mais elle se retint de justesse, méfiante ; pourquoi lui posait-il autant de questions la concernant ? Enma sourit poliment, plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme. Le vent souleva une de ses mèches brunes qui vint lui barrer le visage.

-Je.. Je m'appelle Enma.

Pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Même si ces questions étaient anodines, elle hésita.

-Et oui, finit-elle par avouer, je crois bien que je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyMar 10 Mar - 21:31

La fille sembla hésiter un moment puis me répondit :

- je m'appelle Enma, et oui.... je crois bien que je suis perdue.

Elle est donc aussi perdue.. Que faire ? Elle semble être encore jeune mais si je la prend avec moi je vais la tuer.. Bon tant pis pour l'autre imbécile dans mon crâne.

- Dit, tu as l'air encore jeune. Si tu connaît un endroit sans arbre dans le coin, je nous ferais sortir d'ici. Qu'en pense tu, Enma .

Je ne sais pas ce que ma proposition va donner... si elle accepte je risque tout de même de la tuer...

J'hésitais. Je ne voulais pas que tout cela recommence. Il fallait que je me venge d'une façon où d'une autre. Cette fille est peut-être ma porte de sortie.. j'en profita pour mieux la regarder. Elle semblait assez jeune. Elle avait de long cheveux bruns et des yeux rouges plutôt envoutant. Une brise poussa une de ses mèche contre son visage. Je trouvais sa assez drôle. Elle semblait innocente mais en même temps elle semblait prête à dévorer quelqu'un. Enfin, je choisit tout de même de la prévenir de ma possible dangerosité .

- Je te préviens que si tu viens avec moi cela risque d'être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyMer 11 Mar - 20:50

Alors qu'il lui proposait simplement de l'accompagner, Enma le regarda d'un drôle d'air. Elle ne savait rien de lui, pouvait elle vraiment le suivre ? Elle remarqua alors qu'elle n'avait même pas pensé à lui demander son nom, et elle faillit rire d'elle même tant ça lui paraissait absurde. Évidemment elle n'en fit rien.

La jeune fille prit soin de le détailler mentalement, et se rendit compte qu'il lui avait fait remarquer son jeune âge, et s'était mis à la tutoyer. Combien devait-il avoir de plus qu'elle ? Deux ans ? Trois peut être ? Sûrement pas plus. Pas de quoi en faire des tonnes ! La brise légère se fit un peu plus forte, repoussant l'homme face à elle. Enma ouvrit la bouche pour se défendre et la referma aussitôt quand il enchaîna.

- Je te préviens que si tu viens avec moi cela risque d'être dangereux...


Ah bah bien ! Déjà qu'elle ne semblait pas très motivée, Enma fut dissuadée d'accepter sa proposition. Cependant, elle était curieuse de le découvrir et elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas seule ici. Et puis, que pouvait-il lui arriver de pire ? Le vent s'apaisa.

-Je suis pas "si jeune", et je veux bien venir avec vous mais je connais rien d'ici : c'est pas moi qui vais nous tirer de là.

Enma leva les yeux vers les branches. Facile. Elle murmura :


-Quoi que.. Puis elle reprit normalement : C'est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyMer 11 Mar - 21:19

La jeune fille sembla réfléchir quelques instants et se mit à parler d'une voix très belle et très douce :

-Je suis pas "si jeune", et je veux bien venir avec vous mais je connais rien d'ici : c'est pas moi qui vais nous tirer de là

 Elle leva les yeux au ciel puis murmura :

-Quoi que..C'est quoi votre nom ?

- Ho pardon , j'ai oublier de me présenter.. Je suis Lirzil. Et on dirait aussi que je suis perdu ... Désolé si je t'ai vexée , tu ne fait pas très vieille .

Je pensais à un moyen de sortir de cet endroit quand deux oursons noirs sortirent de nul part suivit de suite par un énorme ours . Celui ci nous regarda méchamment et se positionna devant ses petits.

- Partons. Je ne veux pas leurs faire de mal. Elle ne fait que protéger ses petits et nous sommes malheureusement sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptySam 21 Mar - 9:52

-Enchantée Lirzil !


Pour le reste elle s'abstint de commentaire, mais jugea qu'elle devait bien le prendre. Il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Et puis, s'il était perdu lui aussi, ça risquait d'être drôle pour retrouver leur chemin ! Attendez... Mais comment Enma pouvait-elle retrouver un chemin qu'elle n'avait jamais foulé ?


Elle se retourna quand Lirzil reprit la parole, pour voir de quoi il parlait. Des ours. Enma en avait déjà vu évidemment, mais jamais en totale liberté, et jamais avec un regard si mauvais.


-Oui, partons..


Sans réfléchir Enma pris son élan en deux pas et se projeta dans les airs avec une facilité déconcertante. La Voltigeuse attrapa la branche au dessus de sa tête, et s'en servit comme d'un trapèze pour s'élancer sur les suivantes.


Après quelques branches passées ainsi, elle s'arrêta, se hissa pour s'assoir et jeta un regard joueur à Lirzil.


-Alors ? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyMar 24 Mar - 20:15

La jeune demoiselle pris son élan et décolla du sol. Elle sauta de branche en branche et se retourna en lançant :

-Alors ? Tu viens ?


Elle veut jouer ? On va jouer..


Je décida de déployer mes ailes. L’une, représentative de mon alignement angélique, était couverte de plumes blanche, soyeuse et lumineuse. L’autre, représentative de mon côté démoniaque, était couverte de plumes sombres, a l’allure sales, ténébreuses et elles semblaient recouvertes d’un filet de sang. Je m’élança dans les airs, pas trop haut à cause des branches mais assez pour prendre de la vitesse.


-J’arrive ! Attention à pas te faire mal. A par ça, tu as des spécialités, des pouvoir ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyDim 29 Mar - 18:19

Enma le suivit du regard, impressionnée. C'était réellement un Ange alors ! Elle le regarda voler un peu au dessous des branches, et s'élança de nouveau pour le rattraper et le suivre. Elle progressait avec une aisance naturelle, et réfléchit avant de lui répondre. Méfiante, la jeune fille ne voulut pas lui répondre directement même si, quand on y réfléchissait, elle n'avait rien à cacher.


-Humm... Elle fit semblant de réfléchir plus intensément. Non je ne crois pas. Et toi ? Tu es un Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet:    Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyDim 15 Nov - 14:11

Je me posa lentement sur le sol. Cela faisait déjà si longtemps que je n'avais vu de personne osant m'approcher sous cette forme. J'espérais surtout que " l'autre" ne se manifesterais pas.


- On peut dire ça comme ça si tu veux.. Je fais parti de deux lignées différentes. L'une, comme le prouve cet aile, dit-il en montrant sont aile angélique, je fais parti de la ligné noble et pure des anges. Mais comme le prouve mon autre aile, je fais parti aussi du côté démoniaque.

A la mention de mon côté démoniaque, je baissa les yeux. J'a- vais trop honte de cet horreur. J'étais une abomination de la nature et j'en étais conscient. Je devais trouver un moyen pour bannir mon côté obscur à tout jamais et de reconstruire ma vie. Peut être même fondé une famille.

- En fait, je suis un hybride. Maintenant si tu le veux bien, continuons notre route.


A ces mots, je m'envola pour filer dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyJeu 28 Jan - 16:35

En réalité, les deux ailes de Lirzil l’impressionnaient et l’intriguaient. Elle avait bien évidemment remarqué qu’elles étaient opposées dans leurs apparences, et quand il lui expliqua ses origines elle comprit.
   La jeune fille ne prêta pas attention à son malaise, et sourit tranquillement. Elle ne savait plus si elle devait se méfier ou lui faire confiance. Mais il était la seule personne qu’elle avait rencontrée jusqu’ici et n’avait pas vraiment d’autre choix.
   Aussitôt sa phrase terminée, Lirzil reprit son envol, emportant l’air avec lui et soulevant les cheveux d’Enma. Elle s’empressa de de reprendre son jeu de voltige pour le suivre. Elle ne savait pas où elle allait et le suivait plutôt aveuglément. Il ne la distançait pas malgré sa vitesse.

   Elle finit par s’arrêter de nouveau et l’appela pour capter son attention, qu’il se retourne et l’attende :

- Est-ce que tu sais où on est ? Où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue100/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptySam 13 Fév - 5:16



Relance du RP


Direction : Suivez les instructions et relancer le RP avec  ces indications.  



Soudain, le vent s'éleva. Cette brise chaude mais pour le moins robuste désorienta Lirzil dans les airs. Il fut prit par surprise et ne s'attendait pas à recevoir une telle poussée d'air. Il bascula en arrière, et par mégarde, entraina dans sa chute la jeune Enma qui à défaut d'attendre une réponse, se reçoit ce corps D'Apollon.

Le vent les embarques dans une tout autre direction. Pour les faire atterrir sur un par terre de Lys de Corial et de Turkanols. Lirzil était étalé comme une étoile sur de l'herbe à chat, tendis qu'Enma se retrouve sur l'ange déchu. La situation devint gênante quand nos deux protagonistes sentis peu à peu une attraction l'un envers l'autre. En effet c'était du au parfum des Lys de Corial dans les airs qui apaisait les tensions musculaires, et les Turkanols dégagés un parfum aphrodisiaque extrêmement odorant. Si nos deux aventuriers s'éternisent sur ce terrain de fleure sauvage, leur hormones risques prendre le dessus sur leur conscience.

Parallèlement, une Nymphe qui faisait sa toilette au beua milieu de ce champ à fleure, avait été perturbée par l'entré fracassante de nos jeunes arrivants.

Enma avait plus de conscience que Lirzil, et s'empressa de se trouver pour raison, de suivre la Nymphe, de lui demandait de l'aide, car elle ne sait pas comment faire pour sortir de ce champ au plus vite. Et puis, si la Nymphe connaissait un village non loin d'ici, elle était leur seule espoir de trouver bonne route.

Quant à Lirzil, il était beaucoup plus affecté par les fleurs et le parfum. Ces fleures tentatrices avaient un effet double chez les Anges. Lirzil essaye tant bien que mal de contenir cette envie d'embrasser Enma. L'idée de savourer un instant de plaisir intense avec elle, le titille de plus en plus.... Il tente de se contenir et de vouloir sortir de ce terrain. Mais par moment il essaye d'arrêter Enma pour lui dire des mots doux qu'il n'aurait jamais dit consciencieusement, il devient progressivement plus tactile, il sue par l'appelle irrésistible du corps d'Enma, mais se donne pour règle d'or de ne pas s'accoupler avec elle ! Du moins c'est ce qu'il essaye de faire....

Enma doit à tous prix sortir de ce terrainn, et la Nymphe était sa seule issue !

Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyMer 17 Fév - 23:28

J'étais là, allongé sur le sol. Je humais un parfum indescriptible tellement il m’envoûtait. Je sentais un poids très léger sur mon corps. Je redressai ma tête et vis la jeune fille, Enma, allongée sur moi...
Je sentais ses cheveux sur mon torse nu. Je ne savais pas si c'était ce parfum ou le souvenir lointain d'avoir déjà vécu ce moment avec ma femme dans le passé. 
Je tentais de me ressaisir ! Il fallait que je sorte de ce parterre de fleurs à tout prix. 
A cet instant, la tête d'Enma se releva et j'eut une soudaine envie de l'embrasser fougueusement. Je refermai mes bras dans son dos tout en approchant ma bouche de son oreille afin de lui susurrer :

- Ton parfum m’envoûte tel que celui des fleurs envoûte les abeilles. j'ai envie de t'avoir près de moi.


Je reculai un peu ma tête puis, avancèrent mes lèvres afin qu'elles frôlent les siennes. 

Ressaisît toi mon vieux ! Il ne faut pas rester là. Mais j'ai envie d'elles, elle m'attire ! Non ! Il faut partir de ces fleurs au parfum envoûtant.

Je commençai donc à repousser Enma et à me mettre sur les genoux face àelle.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyLun 7 Mar - 20:33

Sans vraiment comprendre ce qui lui était arrivé, Enma se retrouvait couchée sur Lirzil. Son visage était si proche de celui de l’Ange qu’elle sentait son souffle caresser ses lèvres. Elle eut un mouvement surpris de recul, mais des bras enserraient sa taille, l’empêchant de fuir. L’Homme lui susurra quelques mots à l’oreille, avant de frôler ses lèvres des siennes.

Perturbée par ce rapprochement soudain qu’elle n’avait jamais connu, la petite brune se sentait bizarrement… bien. Et malgré elle, une étrange déception l’envahit lorsque Lirzil s’écarta. Face à lui, elle détailla de ses yeux de rubis assombris le torse nu et musculeux de l’homme bien fait qu’il était. L’air chargé ne l’alerta pas tout de suite, elle se sentait incommensurablement attirée vers lui.

Elle battit des cils, totalement apaisée par les parfums environnants. Elle s’approcha de lui, et se pencha pour embrasser le torse nu qui s’offrait à elle. Mais elle n’eut pas le temps de mettre ses envies à exécution qu’un courant d’air chassa quelques instants l’effet des fleurs. Elle secoua la tête, qu’est-ce qu’elle s’apprêtait à faire ?

Elle se recula et se releva. Ils devaient partir d’ici. Balayant le champ des yeux elle aperçut une jeune femme d’une grande beauté. Elle attrapa la main de Lirzil dans le but de l’emmener voir cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyJeu 17 Mar - 19:03

Je ne pouvais résister aux bisous sur le torse d'Enma. Lorsqu'elle me pris par la main, je me leva, commença à la suivre mais quand je vis qu'elle voulait quitter cet endroit rêvé où nous avions atterri je tira sa main jusqu'à moi, m'abaissa au niveau du cou de la jeune demoiselle, et, tout en remontant vers ses lèvres, l'embrassa sensuellement. 

Je nous fit tomber à terre, roula de façon à ce que Enma se retrouve en dessous de moi. Des fleurs tombèrent sur nous, tel des pétales de rose que l'ont lance à des nouveau mariés.Mes lèvre arrivèrent à sa bouche, j'hésita, il fallait sortir de ce parterre de fleur à tout pris sinon nous y seront coincé jusqu'à la fin de notre vie. Mais l'envie était plus forte que moi. J'approcha ma bouche de la sienne et l'embrassa, une fois, deux, puis sans m'arrêter. 

Je m'aperçu enfin que je faisais quelque chose sans le consentement de la jeune fille et me recula à toute vitesse que j'en tomba dos à terre. Je prononça quelques excuses puis me tut, ne sachant plus quoi faire. Je savais qu'il fallait sortir d'ici à tout prix mais je ne savais pas comment. Le parfum des fleurs enivrais mes sens, mon cœur faisant la loi sur mon corps, mon cerveau, lui, se taisait petit à petit laissant sa places à mes plus secrets désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyDim 3 Avr - 20:24

Les lèvres de Lirzil sur les siennes faisaient chavirer le cœur d’Enma. Son esprit s’envolait et plus rien n’avait d’importance, mis à part lui, son cœur et ses baisers. Le lieu l’envoutait, tout comme les gestes sensuels de Lirzil. Ce cadre idyllique était bien trop beau pour être vrai, elle devait se réveiller.

Lirzil se dégagea d’elle, la libérant de cette étreinte forcée. Elle le regarda, abasourdie. Lirzil s’excusa rapidement. La jeune fille secoua la tête pour s’éclaircir les idées et les mèches brunes volèrent autour de son visage. Elle se leva en vitesse et fit signe à l’Ange de la suivre.

- Dépêche-toi. Il faut sortir d’ici à tout prix.

Elle jeta un œil vers la nymphe, et prit sa direction d’un pas assuré. Ce petit jeu de séduction avait bien trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyDim 3 Avr - 20:37

Je ne voulais pas sortir de là, il était bien trop tôt. Je ne savais pas si c'était ma tête ou mon coeur qui dictait mes actes et mes paroles, mais je ne voulais pas partir, je voulais rester dans ce parterre de fleur avec elle. Je fit mine de me lever, je m'avança vers elle et m'abaissant, je l'embrassa langoureusement durant de longues seconde. Une fois cela fait, je me recula et m'approcha de son oreille.


- Je t'aime, lui susurrai-je.

Je ne croyais pas ce que je venais de dire, je le pensais certes, mais de là à le dire et de cette façon !
Mon corps ne suivait plus que mon coeur, je ne pouvait détacher ma bouche de la jeune Enma. Mon torse était presque collé à elle et mes mains descendèrent sur ses hanches puis, tout doucement, glissèrent sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyDim 3 Avr - 21:27

Mais c’était sans compter sur Lirzil. Rattrapant Enma, il stoppa la petite brune dans son élan et l’embrassa langoureusement. Deux mots murmurés à son oreille achevèrent de faire céder la jeune fille. Ses genoux se dérobèrent sous elle et elle s’accrocha désespérément à Lirzil pour ne pas tomber.
 
Les mains de l’Ange glissèrent sur elle, et Enma ne pouvait définir la sensation de bien-être et de désir que ces caresses éveillaient chez elle.  Elle intensifia leurs baisers et attira Lirzil un peu plus contre elle. Elle le trouvait de plus en plus séduisant, voire excitant. N’ayant jamais ressenti ça pour quelqu’un, Enma était mue par l’irrésistible envie de succomber à ce désir inexplicable. Une petite voix lui soufflait de ne pas faire ça, mais c’était terriblement tentant… Elle caressait du bout des doigts la peau brûlante du dos de l’Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyDim 3 Avr - 22:21

Je n'en pouvait plus, l’excitation et mon désir envers Enma et son corps se révélait à travers toutes les cellules de mon corps. Je commença à déboutonner la chemise de la jeune demoiselle. Une fois fini de déboutonner, je l'enleva doucement et la jeta sur le côté. 
Tout en embrassant langoureusement et amoureusement Enma, je lui pelota les seins doucement, par hésitation ou juste par tendresse et fini finalement par enlever sa brassière.  Je nous fit glisser sur le sol, collé l'un à l'autre, elle au dessus moi au dessous de façon à ne pas l'écraser. Je couvrais le cou de baisé et de paroles amoureuse et excitantes à la fois. 
Nos deux corps collé l'un à l'autre me donnait chaud, tout en faisant ces actes je me rendais compte petit à petit que j'aimais vraiment Enma, bien que nous ne nous connaissions que depuis peu, elle m'avais plus au premier abord.
Dans cette étreinte amoureuse, j'oubliais donc, les regard et abandonna mon corps au bon vouloir de la jeune déesse se tenant sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Left_bar_bleue14/100Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty_bar_bleue  (14/100)

Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyDim 3 Avr - 22:51

Enma ne repoussait en rien les gestes entendus de l’homme au corps de rêve. Son esprit, embué par la tentation, lui imposait de suivre son cœur et de répondre aux envies de Lirzil. A demi sur son corps, la jeune fille était mue par le désir que lui inspirait l’Ange. Elle l’embrassait tout aussi langoureusement, dans la chaleur de leur étreinte. Ses ongles s’enfonçaient presque dans le dos de l’Ange, tant elle le voulait collé contre elle.
 
Sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, ses gestes seulement dictés par le désir qu’elle ressentait, Enma laissa glisser des mains douces sur les hanches de Lirzil. Dans un mouvement tout aussi doux, elle déboucla la ceinture pour faciliter le passage de ses mains sous le pantalon de lin.
Revenir en haut Aller en bas
Lirzil

Lirzil


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ANGE DECHU
Grade : Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] 754540671


Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] EmptyDim 3 Avr - 23:09

Je senti les mains de ma douce descendre sur mes hanches, je fis de même avec les siennes et enleva la jupe de la jeune fille. Nous étions à présent tout deux torses nus, ne portant juste qu'un caleçon pour moi, et qu'une culotte pour elle. Sa culotte était d'une blancheur éclatante, comme sa peau d'ailleurs. 
Je ne pouvais plus résister, je baissa sa culotte et doucement, commença à la titiller.
D'une main, je pelotais l'un de ses seins, de l'autre je touchais délicatement son bas ventre. Tellement le plaisir était fort, je pouvais rester des heures ainsi, lovés l'un sur l'autre en profitant du plaisir charnel et de la vie.
Quelques pétales de fleurs volaient par ci par là aux grès de nos mouvement. J'en sentais quelques uns se déposer sur mon torse nu mais je n'y faisait guère attention, mes yeux rivés sur Enma toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty
MessageSujet: Re: Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]   Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT
» Enma Ikyo - La Voltigeuse trahie
» Noctis Lucis Caelum - Enma Ikyo / RP LONG
» Fiche de personage de Lirzil- L'ange démoniaque
» Cloud - Max / RP COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: LOMINA - La Forêt de Lumière-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥