Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Left_bar_bleue14/100Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty_bar_bleue  (14/100)

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty
MessageSujet: Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT   Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT EmptyLun 21 Juil - 1:26

Enma était tellement contente d'avoir enfin décroché ce job d'été ! Depuis le temps qu'elle espérait pouvoir se rendre utile à nouveau. Elle était d'autant plus heureuse qu'un de ses amis -Max- était avec elle. En réalité, ils travaillaient ensemble sur ce petit stand de plage où ils s'occupaient du service.
Alors que la jeune fille venait de servir un homme à forte carrure, elle jeta un regard en coin à Max et lui sourit gentiment. Il était de ces personnes dont Enma appréciait la compagnie. Il commençait à faire chaud et elle décida de relever ses cheveux en une queue de cheval plus ou moins négligée, et, tout en le fixant de ses immenses yeux rouges, Enma se demandait ce que Max pouvait bien penser. Décidant de briser le silence qui s'était installé entre eux depuis le départ de l'homme-de-tout-à-l'heure, elle prit la parole.
-C'est trop cool de bosser ici ! Tu trouves pas ?
En fait elle avait juste envie de parler, de tout et de rien, mais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 879511665

Badge : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT   Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT EmptyLun 21 Juil - 2:08



Un appel à la Caisse !


Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 505565sanstitre13_imagesia-com_m33p_large-Cela vous ferras 45 gils, s'il vous plait dit-il d'une voix maussade.

Mais dans quel situation le jeune animé c'était-il fourré ?!
Le voilà à jouer les caissières sur un stand de la plage de Bohum,
Bien que le jeune garçon ne négligeait aucunement les ordres qu'on lui a donné,
Il avait la sensation de perdre du temps. Mais il restait là, immobile devant la caisse, à rendre la monnaie à la clientèle qui lui souriait en guise de remerciement. Max les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils sortent de la zone de restauration. Max scruta le ciel en profondeur et se remémora les paroles du vieux de tout à l'heure:

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 385504-bard2-large_imagesia-com_m33m_large" Écoutes mon petit ! Je te fais une offre, tu as besoin de savoir ce qui se passe sur la colline de Bohum, et moi j'ai besoin de travailleurs pour mon stand ! Vois-tu, je n'ai pas beaucoup de monde qui viennent déguster mes petits plats, parce que je n'ai pratiquement personne pour les servir. Si tu me rends se service là, je te dirais ou se trouve le gérant touristique de la ville, il pourra surement t'aider à passer vers la colline... "

Et voilà pourquoi il se retrouve à faire la caissière. Max plongea son regard en direction de la colline au loin. Il programma son plan d'approche, au moment ou il devra passer la frontière de Bohum pour y aller. Mais pendant qu'il préparait le tout dans son cerveaux, la jeune Enma qui travaillait en sa compagnie lui fit de l'oeil. Perplexe le jeune garçon fixa la gamine on fronçant légèrement les sourcils. Elle avait le sourire aux lèvres, et ses yeux écarlates grand ouverts, elle inspirait la béatitude. Elle se refit une coiffe de cheveux. Max resta stoïque, sans la moindre réaction il regarda la jeune fille d'un air blasé. Et elle, qui arriva avec son teint pâle et ses joues rosées par la chaleur du soleil. Elle engagea la parole sur un ton fortement prononcé:

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Sans-titre-2_imagesia-com_m33n_large-C'est trop cool de bosser ici ! Tu trouves pas ?

Ce à quoi le jeune garçon n'eut aucune réaction, il fixa seulement la jeune fille.
Sur un temps de silence entre eux, Max finit par lui répondre d'un ton suave:

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 505565sanstitre13_imagesia-com_m33p_large-Je n'ai aucun avis à ce sujet. Mon objectif était tout autre à l'origine...

à suivre...



Dernière édition par Max Rénix le Jeu 24 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Left_bar_bleue14/100Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty_bar_bleue  (14/100)

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT   Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT EmptyJeu 24 Juil - 20:18

Enma sourit. C'était dans les habitudes de Max de la fixer comme ça. Elle n'en tenait pas compte, pour elle, ici, tout lui paraissait si beau. Autour d'elle le vent semblait chanter et cela l'emplissait d'une joie de vivre qu'elle n'aurait voulu perdre pour rien au monde. Aujourd'hui, c'était sa journée.
  Quand Max se décida enfin à répondre, la jeune fille ne perdit rien de son sourire pourtant, elle se demandait bien comment elle pourrait entretenir la conversation avec lui. Abandonnant presque, elle se retourna pour prendre la commande d'un nouveau client, réclamant une boisson qui semblait plutôt appréciée par ici.
  De temps en temps Enma jetait des regards en coin à Max, tout en s'affairant à la tâche, elle ne reprenait pas la parole, mais elle pensait à ce qu'il avait dit. Un autre objectif ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 879511665

Badge : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT   Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT EmptyJeu 24 Juil - 21:37




Un appel à la caisse !




Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Sans-titre-2_imagesia-com_m33n_large "Un autre objectif ? Lequel ?"

Max glissa à nouveau son regard sur la jeune fille. Elle était bien curieuse cette Enma,
Aussi pétillante qu'enjolivée, elle ne perdait pas son temps. Elle reprit du service quelques temps, et semblait à plusieurs reprises, regarder Max entre deux assiettes.
Quand à lui, il restait là derrière cette caisse du stand, à prélever l'argent à rendre la monnaie. Mr.Groungormé, le chef cuisinier avait bien voulu mettre Max aux services des fourchettes et des transpositions de table, et accueillir la clientèle. Mais, il y a 4 jours de cela, le chef lui à remarquer qu'au final, Max n'était pas fait pour être d'une humeur chaleureuse avec la clientèle. Il avait même réussit à faire pleurer un petit garçon à la table 8. Le motif: "Il me fait peur maman...", il avait réussit tout de même à faire démissionner 2 cuisiniers, parce qu'il était d'une froideur à s'en glacer les veines. Sans compter le nombre de fois ou, ses "bonjours" ou bien encore ses "Que désirez-vous ?" semblaient indiquer un décès, avec son aire maussade:

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 385504-bard2-large_imagesia-com_m33m_large -Bon gamin, écoutes, o-on va plus tôt laissez faire la petite demoiselle veux-tu, hein ? M-mais toi plutôt derrière la caisse, il y a tellement à trier dans toutes cette petite banque ah ah ! Avait-il annonçait avec un sourire jaune.

Mais qu'importe Max avait entendu, les quelques murmures d'Enma dans se petite tête de serveuse. Cela n'avait aucun rapport avec elle, Max se retint de lui dire un traitre mots par rapport à la dessus. Quand il vit un nouveau regard poser sur sa personne il se contenta de voir ailleurs....

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 505565sanstitre13_imagesia-com_m33p_large- A la nuit tombée, il faut que je revienne ici.

 L'endroit sera vide, et les stands fermés sous verrous.

La plus part du temps ils ne sécurisent pas les périmètres de restaurations,

sauf si l'état d'ivresse monte à cette nuit. A en juger par le taux touristique qui vient de monter à 12.7% le week-end dernière j'ai 1 chance sur 3 pour ne pas me faire repérer par la surveillance sociale. Tout mineur en dehors des horaires de 7h à 22h sont dirigés vers le centre d'urgence, ils appelleront une personne pour venir me chercher, et je ne suis sous aucune responsabilité parentèle et encore moins sous une tutelle quelconque. Je fais devoir être furtif à la tombée de la nuit....  

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Left_bar_bleue14/100Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty_bar_bleue  (14/100)

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT   Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT EmptyLun 5 Jan - 21:29

La petite voltigeuse posa la commande sur la table et sourit à ses clients, puis elle haussa un sourcil en entendant Max. Elle revint un peu vers lui et le fixa d'un air sceptique en préparant la commande suivante, le laissant débiter son explication interminable. Quand enfin il eu fini, elle resta muette et immobile un instant, essayant de comprendre ce qu'il venait de lui dire, ses mains figée dans l'air. Elle était surprise par la capacité incroyable qu'il avait à mémoriser et calculer des données.


-D'accord...


Elle reprit son sourire, et son occupation par la même occasion.


-Tu sais, je t'ai pas demandé de te justifier hein..


Elle disait ça mais en réalité elle était contente d'avoir eu une explication, bien que difficilement compréhensible. Enma fit l'aller-retour jusqu'à la table 2, prit la commande d'un jeune homme au bar et retourna vers Max. Elle s'adressa à lui tout en s'attelant à la tâche.


-Tu sors souvent comme ça la nuit ?


De la pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 879511665

Badge : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT   Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT EmptyLun 18 Mai - 22:07




Un appel à la caisse !




Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Sans-titre-2_imagesia-com_m33n_large -Tu sais, je t'ai pas demandé de te justifier hein..

Max rétorqua en fermant la caisse:
Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 505565sanstitre13_imagesia-com_m33p_large- Tu m'as posé une question, je n'ai fait que répondre à ta demande.

Au moment de prendre un stylo pour noter le commande qui venait d'être consommer, Enma ajouta à nouveau une question:


Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Sans-titre-2_imagesia-com_m33n_large -Tu sors souvent comme ça la nuit ? .

Cette fois-ci Max le comprit plus 2 fois qu'une. Il préféra répondre avec un simple:


Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 505565sanstitre13_imagesia-com_m33p_large-Non...



à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Left_bar_bleue100/100Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty_bar_bleue  (100/100)

Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT   Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT EmptySam 13 Fév - 4:24



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Enma Ikyo: 1 point RP
Max Rénix : 1 point RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT   Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enma Ikyo / Max Rénix - RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lirzil - Enma Ikyo / RP COURT [-16]
» Enma Ikyo - La Voltigeuse trahie
» Noctis Lucis Caelum - Enma Ikyo / RP LONG
» Luna-Max Renix / RP COURT
» Max Rénix - Esteban / RP COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: BOHUM - La Plage Du Paradis-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥