Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Max Rénix - Matt / RP COURT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyVen 7 Nov - 0:07

Max Rénix marcher d'un pas actif, en ayant traverser un bonne partie de la ville.

Il se trouva dès à présent dans les quartiers de restaurations, toujours illuminés et remplis par la clientèle imposante. Une longue piste interminable au bord de l'eau, le jeune animé marchait avec sa valise PANDORA et commença à engager la parole au bout de 3 heures de silence:



- Cela va faire maintenant 5 heures, 24minutes, et 54 secondes, que vous me suivez inutilement, allez-vous continuer encore longtemps ? dit-il d'une voix neutre le regard lassé par la redondance de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyVen 7 Nov - 0:38

Marcher faisait du bien : ca permettait de se maintenir un minimum en forme, et aussi de penser tranquillement. Et mes pensées, là, tout de suite, étaient.... très agréables ! Mais au bout d'un moment, marcher en rond ça devient lassant.
Bon, ok, j'avais mis un moment avant de m'apercevoir que le décor changeait pas vraiment. Il faut dire que je regardais pas trop autour de moi, concentré sur ce garçon, sur les questions que je voulais lui poser sur sa mère et sur ce que je pourrais bien lui dire quand il m'aurait mené à elle.
Heu... Attendez, il a dit 5h ?! Je pensais pas que ça faisait autant de temps !

- Ca dépend, tu comptes répondre à mes questions ? , répondis-je, un sourire en coin illuminant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyVen 7 Nov - 0:43

- Ca dépend, tu comptes répondre à mes questions ? , répondis-je, un sourire en coin illuminant mon visage.


Ce caractère irrita légèrement le jeune animé. De prendre la situation à la légère...

Max ne perdit pas le rythme de sa démarche, et glissa légèrement sa tête sur le côté gauche, pour y rétorquer la chose suivante:


-Non....


Il fixa à nouveau droit devant lui, mais veilla tout de même à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyVen 7 Nov - 0:48

Et zut ! Il était coriace ce gamin ! Mais moi aussi je peux être têtue, donc il en a pas finit avec moi !

- Très bien ! répondis je en haussant nonchalamment les épaules, et avant de glisser mes mains dans les poches de mon jeans, d'un air décontracté. J'ai absolument tout mon temps...~ prétendis je à merveilles, en continuant de le suivre.

Bon. Cette attitude pouvait sembler stupide, mais il me fallait des réponses ! Et là, j'étais prêt à tout pour les avoirs. Et puis, qu'Est-ce qu'un homme sans passé no présent peut craindre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyVen 7 Nov - 22:20

Max le supportait de moins en moins. C'était limite de l'obsession pour "elle". Cela en devenait dérangeant.



- Très bien ! .....J'ai absolument tout mon temps...~


Soudain le jeune animé se retourna, et sortit son arme en direction de Matt. L'aiguille aiguisée sur son majeur pointé sur le visage de son harceleur, il lui rétorqua:

Arme::

- Pas moi, alors je te mets une dernière fois en garde; Tu n'auras aucune informations de ma part "la" concernant.


Un silence se fit et il ajouta : Un amnésique de ton espèce doit avoir sans doute mieux à faire que de courir après une autre...  


Dernière édition par Max Rénix le Sam 8 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptySam 8 Nov - 13:16

Wohoooo ! Mais c'est qu'il commençait à s'énerver le gamin !
Bon, j'avoue que j'en étais un peu surpris. D'autant plus qu'il savait que j'étais amnésique. Comment pouvait-il être au courant ?!
Finalement, ce gamin verrons devenait un peu flippant...

- Premièrement tous les amnésique n'ont pas forcément des trucs à faire, et secondo, d'où tu sais ça toi ?!

Au fur et à mesure que je lui posais cette question je perdis un peu de mon sourire en coin et de mon attitude sur de moi. Rah ! Fallait que je me reprenne ! Mais je m'occuperais de ça plus tard, il me fallait tout d'abord une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptySam 8 Nov - 15:10

- Premièrement tous les amnésique n'ont pas forcément des trucs à faire, et secondo, d'où tu sais ça toi ?!


- Je le sais, c'est tout....C'est plus qu'un ordre qu'un conseil Matt....alors va voir ailleurs si j'y suis....


Max se retourna pour poursuivre sa route....
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptySam 8 Nov - 15:14

Ah ah, un ordre hein ? Personne ne me donne d'ordre à moi !

- Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Tu va me dire ce que tu sais sur moi, et comment tu le sais ! Et ça aussi c'est un ordre ~

Je le rattrapais pour être à sa hauteur. S'il croyait pouvoir m'échapper après m'avoir dit ça, il se trompait ! Peut importe s'il avait une épée à chaque doigts ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptySam 8 Nov - 15:24

- Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Tu va me dire ce que tu sais sur moi, et comment tu le sais ! Et ça aussi c'est un ordre ~

Il était trop prêt. Matt venait de se mettre à sa hauteur sur la gauche.


Max se plaqua contre lui et administra sa piqure vénéneuse au niveau du bassin de Matt. La première marque fit son effet avec une brulure interne...

Spoiler:

- Ne t'approche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptySam 8 Nov - 15:33

Woow !! Rapide le gamin !
Un flash, une sensation de familiarité me parcourut le temps de quelques secondes, puis se dissolva en aussi peu de temps.
La main la où il m'avait touché, je restais immobile, le souffle court et le regard dans le vide, comme absent l'espace d'un instant.
Qu'est-ce que c'était que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptySam 8 Nov - 15:46

- La prochaine risque de faire mal...

Max orienta à nouveau son aiguille sur Matt.
Soudain un agent de sécurité vint à nos deux protagonistes.
Ayant entendu le jeune animé s'insurger, il les arrêta:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Hé ! Vous là ! s'écria-t-il

Max glissa son regard sur l'agent qui arrivait d'un pas ferme,
il matérialisa sa PANDORA, et elle revint en une marque au dessus de sa main gauche.
Max croisa les bras, redressa le buste avec un regard dédaigneux:

- Qu'est ce qui se passe ici ?

Max répondit:

- Négatif Sergent, seulement un homme qui a subit un malaise...
  il est plus préférable qu'il retourne dans ses compartiments.

Max glissa son regard de lynx sur Matt:

- N'est-ce pas monsieur....?   


Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyLun 10 Nov - 16:10

Je me redressais et me repris. Je décidais de réfléchir à ce flash plus tard, c'était pas vraiment le moment.
M'armant de mon sourire le plus charmant et convainquant, je passais un bras sur les épaules du gamin et regarda cet agent

- Parfaitement, et je suis certain que ce bon gars va m'y amener !

Puis je jetais un coup d'œil à celui ci, le sourire légèrement en coin.

- N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyMar 9 Déc - 19:03

Max glissa un regard sur l'agent, étonné de la répartit de Matt.
En espérant que l'agent puisse y faire quelque chose:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Bon ! Circulez ! Et que je ne vous vois plus à être turbulents dans sur ces rues, les atteintes aux lieux publics peuvent vous coûtez cher. Vous êtes dans la 3ème zone ici, c'est pas les banlieues ! 

Max serra la mâchoire, il fuit du regard Matt et attendit patiemment que le soldat s'en aille. Il vit au dessus de la main de Matt qui était posé sur son épaule gauche, que le soldat engagea la marche sur la longue route piétonne en sens inverse, en ayant glissa 2 à 3 regard en direction des 2 protagonistes.
Une fois qu'il fut assez distant. Max regarda Matt, il prit sa main et d'une prise rapide, il tordit le bras de son harceleur ! Max se retrouva derrière Matt, il tenant fermement sa main derrière le dos de Matt, comme pour le mettre état d'arrestation. Il fit apparaitre à nouveau son pointe empoisonnée et ajouta:

- T'avais cas le dire plus tôt, je t'aurai accompagné plus tôt dans tes compartiments, aller avance !  
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyLun 15 Déc - 1:01

Merde !! C'était pas prévu ça ! Bon, fallait trouver autre chose ! Je lui répondis alors, avec un grand sourire effronté en coin, et sans avancer bien sur :

- Ah mais volontiers ! Le problème vois-tu c'est que, étant comme tu le sais amnésique, j'ignore totalement où c'est ! ~

C'était plus fort que moi. J'étais pas dans la meilleure des positions mais j'étais pas prêt à céder ! Et surtout pas devant un gamin comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyLun 15 Déc - 1:18

- Ah mais volontiers ! Le problème vois-tu c'est que, étant comme tu le sais amnésique, j'ignore totalement où c'est ! ~


Max d'un ton légèrement roque:


- Tu vas avancer !



Il vint à piquer Matt dans le dos, lui infligent une seconde marque. La marque suivit de la 1ère commencèrent à diffuser un début de poison. 
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyLun 15 Déc - 1:25

Oh la vache !! L'air de rien ca faisait un mal de chien ces trucs !! Ok, très bien !

- Eh tout doux, pas besoin de t'énerver, ça va j'y vais !

Je me mis alors à marcher. Mais absolument pas vers chez moi. Non en fait je marchais au hasard en faisant comme si je savais exactement où j'allais.

- Bon, vous vivez ici depuis longtemps ?

Autant en profiter pour insister.. ! Après tout, là je n'avais rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyLun 15 Déc - 1:31

- Bon, vous vivez ici depuis longtemps ?

Max pencha légèrement la tête sur le côté:

-Et en quoi cela peut t'être utile de le savoir ? demanda-t-il toujours l'aiguille pointé sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyLun 15 Déc - 1:37

Rooooh, mais il peut bien quand même répondre à ça !

- J'ai pas dis que ça me serais utile. Alors...? ~

Je continuais d'avancer au hasard, l'air sur de moi et de ma destination. S'il croyait pouvoir se débarrasser de moi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyMer 7 Jan - 23:57

Max pouvait voir clair dans son jeu. Une simple information supplémentaire sur cette "femme" et Matt s’empressera d'y mille et une hypothèse pour la localiser. L'esprit de ce dragon déchu était envouté par l'image d'une femme blonde aux lèvres pulpeuses, d'une silhouette ondulée et aux courbes élégantes, d'une chevelure or et d'un regard cristallin. Une fantasme omniprésent dans ses pensées. Cela en devenait presque gênant. Max perçut des fantasmes et des scènes érotiques entres deux corps qui ne faisait plus qu'un. De nuit nuptiales, en passant par des discussions dans le but de rechercher l'autre, afin de contribuer à un plaisir, une jouissance dans...."l'amour"
Des images, encore des images, des flashs, de l'amour de la passion, des mots tendres, des enlacements, du rose, des fleurs et des câlins.

Toutes ces informations Matt les diffusait inconsciemment, et elles prenaient une telle ampleur que Max en fut percuté de plein fouet. Il eut un léger spasme en niveau de l'oeil gauche, comme un clin d'oeil. Avec son regard naturellement grand ouvert, on pouvait sentir un défaillance dans ses nerfs optiques.

Quoi qu'il en soit Max ne perdit pas son objectif: Éloigner l'individue et le perdre en route.

- Avances...     
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyVen 1 Mai - 14:28

Il voulait toujours pas répondre... Mais je crois qu'il commence à être a bout ! AH ah !

- Aller quoi, dis moi au moins un truc, et je m'en vais !  .. Promis...~

J'avançais encore au hasard, hors de question de perdre une chance comme celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Matt / RP COURT  879511665

Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptyLun 18 Mai - 21:58

Un silence se fit, on entendit quelques citoyens parler ici et la, la musique ambiante dans les rues fêtardes, et une ou deux voitures volantes passer aux dessus des têtes. Mais il n'y avait plus de Max derrière Matt...



Celui-ci prit la poudre d'escampette et s'empressa de prendre la ruelle sombre aux loin derrière le Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Max Rénix - Matt / RP COURT  948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Matt / RP COURT  Left_bar_bleue100/100Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty_bar_bleue  (100/100)

Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  EmptySam 13 Fév - 4:14



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Max Rénix : 1 point RP
Matt: 1 point RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Matt / RP COURT    Max Rénix - Matt / RP COURT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Rénix - Matt / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt - Charlotte / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT
» Max Rénix - Esteban / RP COURT
» Luna-Max Renix / RP COURT
» Max Rénix - Ixiol / RP COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: MAKALA - Le Monde D'ELYSIO :: DOOF - Les Cybercafés-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥