Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyDim 4 Jan - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ferme d'Edghar.

Je suis allongé sur ce lit, tellement confortable. Edghar et tellement gentil. Je n'ai pas envie de partir. Mais je ne dois pas me laisser aller. Il faut que je détruise ce Aknar, où c'est lui qui le fera. Je me redresse et sort de ces draps chauds à contre coeur. Je pousse le rideau et me retrouve dans une pièce qui m'a tout l'air d'être une cuisine. La décoration fait vraiment "vieux", on dirais une maison moyenâgeuse. Il y à une grande cheminée sur le mur d'en face. Une grosse table ronde entourée de 4 chaises trône au centre de la pièce. C'est un bois noir intense. Je ne connais pas cet espèce ! je tourne la tête et aperçois edghar en train de préparer quelque chose. Je me rapproche de lui en regardant autour de moi, et admirant cette merveilleuse maison :
- C'est magnifique chez toi. Tu as toujours vécu ici ?
- Oui, j'y suis née. Mes parents étaient fermiers. Depuis qu'ils sont partis, j'ai vendu tout ce que j'avais sauf cette maison et une petite partie de la foret. 
- Oh... Je suis désolé  (Je pose ma main sur son épaule) . Pourquoi avoir gardé une seule partie de la foret ?
- (il sourit et me regarde) et bien, il y à quelque chose de spécial cacher. Un sorte de puits magique. Enfin c'est ce que me disait mes parents. Bien sur j'étais gamin, je croyais à tout. Maintenant je sais que ce n'est qu'un simple puits abandonné. Mais par nostalgie j'ai voulu le garder.

Il me fait vraiment craquer. Cette homme, en plus d'être beau, et un grand sentimental. Je continue à le regarder. Je pense que je ne m'en lasserais jamais.


Dernière édition par Astrid Aldwyr le Jeu 30 Juil - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyDim 4 Jan - 22:19

Ahhh, Zelna, et ses contrées magnifiques ! Rien de tel pour la santé que d'y faire un petit tour. A condition, bien sur, de connaitre les environs et de passer par les bons coins. Oui non parce que sinon, on tombe vite nez à nez avec tout un tas de trucs dangereux. Donc pour la santé, c'est pas génial, évidemment ! Par exemple on peut croiser des gens pas nets, des voyous, ou encore des bêtes énormes et immondes.
Ou alors vous rencontrez des gens qui ont l'air cools, qui t’accueillent, et ça tourne mal tu sais même pas pourquoi ! Un peu comme moi.
Oui bon bah je sais pas ce que ça veut dire moi " Ke yom " ! En fait je comprenais absolument rien de ce qu'ils me disaient. Mais ils se sont montrés mode pacifiques et cools, et m'ont invité à leur coin de nature. Alors forcement, quand ils m'ont tendu un bol remplis de je-ne-sais-quoi en souriant, j'ai pensé que je devais manger ! Je pouvais pas deviner que c’était surement un truc sacré ! Sont fous ces sauvages-à-demi-à-poil !
Bref. Du coup ça fait presque 2 jours que je cours pour semer les deux qui me coursent. Je ne me pensais pas aussi endurant ! Au moins ça entretient mon corps et mes muscles, c'est cool !
Heureusement pour moi, je crois que je les ai semés. Ou alors on est trop loin de leur territoire et ils devaient rentrer. Peu importe. Je me laissais tomber au sol en poussant un soupir viril (je vous laisse imaginer ce que ça donne). Quand je repris connaissance je me relevais et ingurgitais tous les fruits qui semblaient comestibles que je trouvais. Et je me mis en chemin.
Vers ou ? Fiora voyons ! Bah oui, j'ai entendu dire qu'il y avait un magicien la-bas. Il pourrait peut-être m'aider ! Après je ne sais combien de temps de marche je parvins à cette ville (qui, oui, était mon but dès le départ, malgré les apparences). Bon, manquait plus qu'à trouver le magicien ! Pour ça, j'allais demander à toutes les jeunes filles que je croisais (histoire de draguer un peu et me faire offrir de quoi manger, hé hé), si elle ne savaient pas où il vivait. J’eus finalement ma réponse. Parfait ! 
Je suivis alors le chemin qui m'avait été indiqué et parvins à... la petite maison dans la prairie ! Celle du magicien bien sur. Enfin ! Je traversais le champs jusqu’à atteindre la porte de cette maisonnette (un peu vieillotte a mon gout), et frappais sans attendre. Et si le magicien était une femme ? Huuum, ça, ça serait génial ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue4/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (4/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyDim 4 Jan - 22:33

Alors que je préparais un autre remède pour essayé de la soigner au plus vite, je l'entend arriver derrière moi. Je répond à toute ses questions, en parlant de mes parents et de mon puits magiques. D'ailleurs il est peu être magique qui sait ?
Quant je la regarde, je me noie dans ses yeux. Il sont d'un vert émeraude magnifique. sa voix douce et tendre me transporte. Je n'aurais jamais penser rencontrer une femme comme elle. Elle est si mystérieuse. Bon je ne dois pas trop tarder, il faut qu'elle guérisse. Je lui tend alors la préparation et lui demande de le boire. Elle s'exécute en me souriant. Je me retourne pour finir de ranger, quant j’aperçois un homme arriver au loin. Qu'est qu'il fait ici ?? je me retourne vers Astrid :
- quelqu'un arrive, tu devrais aller dans la chambre, on ne sait jamais sur qui on tombe ici. 
Elle ne pose pas de question et pars se caché à côté. Je m'avance alors vers la porte. Il frappe. Je sort une de mes cartes de mon jeux qui se trouve dans ma sacoche. Je prend l'As de pique, la carte-lame comme je l'appel. Tranchante et acéré, elle peu passer à travers n'importe quel matériaux. Excepté le cristal. Je n'ai jamais su pourquoi. Je la prend entre mes doigts, prêt à l'utiliser. Je parle à travers la porte.
- Qui êtes-vous ? et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyDim 4 Jan - 23:01

Il à l'air pensif. Mais il reprend ses esprit et me tend alors un autre bol de sa soupe magique. Je la bois sans chercher à savoir pourquoi c'est fait. Il veut me guérir c'est certain. Je me sens tellement en confiance avec lui. S'il pouvais rester avec moi et m'aider dans ma quête, ça serait vraiment merveilleux. Mais je n'ai pas le temps de finir ce breuvage que quelque chose interpelle à l'extérieur. Il me demande d'aller me cacher dans la chambre, et sans poser de question je m’exécute. Je tire alors le rideau, de sorte que personne ne me voit, et je m'accroupis au sol. Il y à un passage entre le mure et le tissu et j'arrive à voir la scène. Edghar sort de son petit sac un jeu de carte ? pourquoi faire ?? Elles sont toutes d'orée sauf une qui est de couleur rubis. Il prend celle si et range le reste. Elle est étincelante et parfaitement lise. étrange comme jeux de carte quant même. Je me rapproche légèrement histoire d'entendre la discussion. A mon avis, il ne doit pas y avoir beaucoup de personne part ici. C'est pour cela qu'il est si méfiant. Mais je me sens en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyDim 4 Jan - 23:06

Quel accueil ! Il m'ouvre même pas ! En plus la voix est masculine, alors à moins d'avoir une mauvaise surprise (brrr !), ça n'est pas une femme. Génial... Bon, de toute manière je ne suis pas là pour ça !

- Qui je suis ? Bah c'est une excellente question et en fait je pensais que vous pourriez m'aider a trouver la réponse ! J'ai entendu dire qu'il y avait un magicien ici, c'est vous ?


Je me sentais quand même un peu con à attendre tout seul sur le perron et à parler à une porte. J’espère au moins qu'il va m'offrir de quoi boire !
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue4/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (4/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyDim 4 Jan - 23:20

C'est pas vraiment la réponse que j'attendais. Mais il à l'air sincère. Sa voit ne trompe pas. J'ouvre alors la porte mais reste devant. La main derrière le dos cachant ma carte, toujours prête à être utilisé. Une fois la porte ouverte, je vois un homme torse nue, très musclé et d'apparence dragueur. Il n'a pas l'air méchant ni menaçant, mais vraiment perdu. 
- Effectivement je suis magicien. 
sa tenue n'est pas vraiment adéquate. Astrid est juste à côté, ça n'est pas présentable. D'un geste de main je fait apparaître un t-shirt et lui donne.
- Tient met ca. C'est une illusion, il est éphémère. Donc il disparaîtra dans quelques minutes. Histoire que tu sois présentable.
Je me décalé et lui faisant comprendre qu'il peut entrer. J'en profite pour regarder derrière moi et aperçois une mèche de cheveux roux au sol derrière le rideau. Elle n'est vraiment pas discrète. Avant qu'il ne puisse analyser la pièce, je transforme le tissu en porte. Je m'assoie alors sur une chaise au tour de la table et l'y invite. 
- Bon que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyDim 4 Jan - 23:31

Je n'entends presque rien à ce qu'ils se disent. Mais après quelque secondes, Edgar ouvre la porte et met sa main derrière son dos. La porte n'est pas assez ouverte pour que je puisse voir l'inconnu(e). Homme ou femme d'ailleurs ? ca m'intrigue. Je bouge un peu et me déplace pour mieux voir la scène. Je vois Edghar faire apparaître un t-shirt et le donner à ... un homme ! il est ... plutôt bien foutue ! Je souris bêtement. L'idée que deux hommes si beau soit en fasse de moi me donne des frissons. La carte que tenais Edghar disparaît et il tourne la tête vers moi. Il lève les yeux au ciel et fait un geste discret vers moi. Un aura bleu apparaît alors devant le rideau. Qu'est qu'il à fait ? Je me recule légèrement. Je ne voudrais pas toucher cette sorcellerie. Je garde quant même ne vue la scène. C'est un homme blond au yeux bleu. Le cliché quoi... Mais il est quant même beau ! Ils s’assoient tous les deux à table. Je tend l'oreille. Je joue ma curieuse. Aprés tout, c'est lui qui m'a dit de me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyDim 4 Jan - 23:45

Il m'a enfin ouvert ! Il me passe un T-shirt et me fait entrer. Comment ça pas présentable ? Ah oui ! J'avais oublié ce détail. Oui bon bah aussi faut dire que courir pendant deux jours torse-poil en étant coursé par des mecs à coté desquels on se sent trop habillé, ça fait oublié qu'on a pas de haut ! Bref, je le remercie et entre. Il s'assoit à son bout de table. Je regarde l’intérieur. Ouais, comme l’extérieur quoi. Pas mal, si on aime ce style. Bref ! Chui pas là pour ça moi ! Je pris un air plus sérieux et m'expliquai.

- Alors voilà, je suis amnésique. Je me suis réveillé sur Moon, sans savoir ni qui je suis, ni d’où je viens. Je ne connais même pas mon vrai nom ou même mon age ! Du coup, je me demandais si vous ne pouviez pas m'aider à quelque chose. Comme retrouver la mémoire, ou savoir des choses sur moi que j'ai du mal à comprendre tout seul. Oh et bien sur je vous revaudrai ça hein ! De la manière que vous voudrez. Je peux me procurer de l'argent par exemple.

Oui bon tout ce qu'il voulait oui, mais j’espérai qu'il n'aimait pas un peu trop les mecs, si vous voyez ce que je veux dire. C'est pas trop mon truc à moi ! Et ce, même s'il était mignon, je devais l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue4/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (4/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyLun 5 Jan - 0:05

Ok il est amnésique. Je ne vais pas vraiment pouvoir l'aider avec ca.
- Je vois. Tu sais je ne suis pas voyant. Donc t'aider à retrouver des morceaux de ton passé je ne pourrais pas le faire. Par contre je pourrais t'aider à en rencontrer un. A Sliver il y à une forêt d'illusion qui te permet de voir des choses que tu as déjà vécu. Mais c'est dangereux, peu de gens arrive à en sortir. 

Soudain j'entends du bruit venir de la chambre. Mince c'est Astrid. L'homme regarde en direction de la "fausse" porte d'un air intrigué. Je fais diversion faisant retentir le même bruit à l'opposé de la pièce d'un geste de main, discrètement. Il tourne la tête un seconde fois et écoute.
- Ah désolé ca doit être des bête qui rodes. Rien de bien méchant. Donc est ce que tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyLun 5 Jan - 0:12

J'arrive à les entendre. Il parle d'une forêt magique qui aide à découvrir son passé. Mais c'est ce qu'il me faut ! Si on peux voir notre passé, alors je verrais celui de Aknar ! Cette idée me rend tellement heureuse que je recule brusquement, en me cognant contre un meuble. Manquant de faire tomber un bibelot posé dessus. A cet instant j'arrêt de bouger et coupe ma respiration. Pourvu qu'il ne met pas entendu. Je n'arrive plus à voir ce qu'il se passe. Je commence à stresser. Ma respiration s'accélère. Je tente de me calmer. De toute façon qu'ai-je à craindre ? Edghar me sauvera ! Cette idée me rassure. Je me concentre sur mon souffle pour le ralentir. Bon, puisque je n'ai pas le droit de sortir, autant essayé de contrôler mon pouvoir non? Ca pourrait mettre utile. Je me lève doucement et m'assois sur le lit. J'attrape la bougie prés de la table de chevet et la tient entre mes deux mains. Je la fixe me concentre pour essayé de l'allumer. Je vais bien finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyLun 5 Jan - 0:23

Une foret d'illusion hein ? Ok ! Danger ou pas, j'ai rien à perdre de toute manière. Ou rien dont je ne me souvienne. Et c'est là le problème. Comment peut on perdre quelque chose qu'on ne se souvient pas avoir ? Non parce que, c'est le fait de savoir qu'on a quelque chose qui nous permet de vraiment l'avoir. Du coup, si je ne me souviens pas d'avoir quoi que ce soit, je n'ai rien. Non ? Oula, je pars loin là ! Je me suis donné mal à la tête, c'est malin !
J'entendis un bruit sur ma droite et y jetais un œil, curieux. Il est accompagné ? Par une femme ?? ~ Je commençais à sourire en coin, quand ce bruit se répéta de l'autre cote de la pièce. Des bêtes qui rodes ? Je perdis mon sourire. Ah... dommage... mais je me repris et le regardais d'un air déterminé.


- Et comment que je suis partant !


Et lui adressai un beau sourire. Pas le séduisant hein. Juste un sourire. Et comme je suis beau ils sont forcément beaux aussi. Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue4/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (4/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyLun 5 Jan - 16:12

Il avait l'air enthousiaste à l'idée de vouloir venir. Je vois bien qu'il ne sais pas à quoi s'attendre. Moi non plus d'ailleurs je n'y suis jamais allé. Mais durant mes nombreux voyages, les rumeurs étaient toutes les même quelque soit le lieu on j'étais. 

- Bon alors je dois te mettre en garde. Ce n'est pas une simple forêt qui te montre via des miroirs des passages de ta vie. Non c'est beaucoup plus que ca. C'est l'esprit même de la foret qui te fait vivre des événements. Beaucoup sont devenue fou et en sont certainement mort. D'autre non jamais voulu partir. Il est difficile de savoir comment on peut réagir. Surtout que cette foret ne montre pas forcement que des choses réelle. C'est çà le danger de l'illusion.

Il n'a pas l'air d'avoir peur. Il est déterminer. J'ai l'impression qu'il va nous posser quelque petits problèmes. Mais bon, il à besoin de mon aide. Soudain, son t-shirt commence à disparaître. Merde ! la porte. Je fais diversion en créant un bruit derrière lui pour qu'il se retourne et en profite pour recréer une seconde porte avant qu'elle ne disparaisse. tant pis pour son t-shirt. Astrid en verra d'autre. Je me met à sourire  à cette idée.


- Bon tu m'a dis que tu pourrais m'aider à ton tour. Je pense avoir une idée. Pas besoin d'argent tu peux le garder. Je suis à la recherche d'une entité appelé Aelen. Tu en as déjà entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyLun 5 Jan - 16:35

J'essaye de me concentrer de toutes mes forces. Pourquoi je n'y arrive pas ! J'arrive à l'arrêter mais pas à le créer. De toute façon ça m'énerve, et avant de faire quelque chose de mal je préfère arrêter. Je repose la bougie énervé sur la table et viens m'installer prés du rideau pour écouter. Il sont encore en train de parler de cette forêt. Mais entendez .. Le blond est .... Han !! Torse nue .... Quel corps... JE me rapproche de plus belle pour mieux le regarder. Même si Edghar est bel homme, L'inconnue à un avantage. Je dessine avec mes yeux le contours de ses muscles. Ça m'en donne des frissons. Je pourrais rester là à les contempler des heures. 

L'inconnue se retourne et Edghar en profite pour refaire apparaître une aura bleu devant moi. Ah ouai ! il veut me cacher c'est ça ! Il n'a pas l'air méchant ce mec pourquoi fait-il ca ? Peu être qu'il est... Jaloux !!! Mmmh cette idée me réjouit. Je m'adosse contre le mur et lève les yeux au ciel. Je m'imagine avec lui, le prenant dans mes bras. Ou peu être avec l'inconnue ? Han .. trop de choix, ils sont si beau. Alors que je suis en plein rêvé passionnel, une odeur me remet les pieds sur terre. Une odeur de .. BRÛLÉ ! Je tourne la tête et vois la bougie qui est tombé sur le lit et qui commence à prendre feu. Merde merde ! Je prend ce que je peux et essaye de l'éteindre. Je me précipite alors dehors et sans même les regarder, je cours vers le point d'eau, remplit un gros bol et rerentre pour le jeter sur le feu. J'arrive à l'éteindre mais le rideau est ouvert, l'aura bleu n'y est plus et je suis en nuisette. Je les regarde alors d'un air coupable est désolé. Essayant de me cacher avec mes bras. Edghar à l'air dépité et blasé à la fois. Alors que l'étranger lui. Me regarde avec... Envie. Il me déshabille du regard. Je leur dis en souriant gêné :
- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue3/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (3/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyMer 14 Jan - 22:34

Bon, bah cette foret et toute l'aventure qui allait avec avaient l'air bien compliqués, mais il était hors de question que j'abandonne. Vous avais-je dis qu'il m'arrivait d'être têtu voire borné ? Bah c'est fait ! Et puis c'est pas comme si j'avais peur. Qu'avais-je à perdre ? Rien ! Ah si, peut-être une éventuelle chance avec cette magnifique blonde ensorcelante...  Oui bon bref ! C'est pas suffisant pour me faire reculer ! Ma détermination est sans faille ! Comment ça je me vente ?
Soudain il y eut un nouveau bruit derrière moi. Je me retournais mais ne vis rien. Encore les bestioles ?? Bon, peu importe.
Ahhh, il ne demandais ni fric ni services gênants ! J'étais soulagé ! Heu... Aelen ? Alors là, j'en ai pas la moindre idée ! J'espère que ça n'est pas un truc en rapport avec les sauvages-cul-nu de Jumna !

- Non, je suis désolé, j'en ai pas entendu parlé

En même temps, c'est idiot de demander ça à un amnésique. Mais je lui dois quand même un service. Et puis il a l'air sympas. Je pourrais peut-être l'aider différemment.

- Mais si je peux t'aider d'une autre manière, hésites surtout pas !

A cet instant une odeur familière me chatouilla les narines. Mais avant que je ne la reconnaisse, une jeune fille en nuisette sorti de nulle part et sorti sans nous jeter un seul regard. Elle revint vite avec un bol d'eau et éteint la flamme avec. Ah j'avais même pas vu le feu ! En même temps, j'ai un peu de mal à réfléchir quand une superbe jeune femme se pointe d'on-ne-sait-où, en nuisette et m'ignore superbement pour sortir. Elle était vraiment magnifique ! Pas dans le même genre que la blonde, mais vraiment belle quand même !
Elle se cacha comme elle pouvait avec ses bras, avec un air désolée et coupable. Trop mignonne ! En tout cas je pouvais en voir assez pour affirmer qu'elle a un corps... aussi superbe que son visage on va dire.. ~ Et son sourire la rendait encore plus charmante. Ah bah après la l'effort et la malchance, voici la chance et peut-être la récompense ! Hé hé ~
Là tout de suite je devais agir. Merde j'ai pas de veste à lui proposer... Bah oui, je sais être un peu gentleman avec les jolie fille, que croyez vous ?
Je regarde alors autour de moi. Hum... Ah ! Le plaid sur le sofa ! Parfait ! D'un pas rapide et sur, je vais le prendre, puis me dirige vers elle et le lui met sur les épaules. Je m'arme de mon sourire le plus charmeur à effet naturel (celui qui marche le plus donc), plonge mon regard dans ses magnifiques yeux vert, et lui dis d'une voix douce.

- A vous balader comme ça en nuisette vous allez prendre froid. Comment vous appelez vous..?

J'aurais bien rajouté " charmante demoiselle " à la fin, mais ça aurait pu faire trop. J'attends de voir déjà comment elle réagit à ça. On verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue4/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (4/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyMer 14 Jan - 22:53

La situation me fait rire, mais me gêne en même temps. Voir Astrid dans une telle tenue me fait légèrement.... Bloquer. Je n'ai même pas eu le temps de réagir et de lui faire apparaître des vêtement, que l'invité c'est précipité pour lui apporter une couverture. Je ne saurais pas l'expliquer, mais son initiative et ses avances au près d'Astrid m'énerve un peu. Mais Rien ne sert de s'envahir la tête de soucis et de questionnement inutile. Quant il lui demande son nom, le visage de la belle devient tout rouge. Elle ne sait pas vraiment quoi dire, et à l'air perdu, et gêné. Elle me jette un coup d’œil, que je prends comme un appel au secours. Je m'approche alors d'elle en souriant et dis :
- Ah euh... Je te présente Astrid. D'ailleurs tu ne nous à pas dis ton nom ? Enfin, si tu ne t'en rappel pas, comment voudrais-tu t'appeler ?

Je le regarde et attend sa réponse. Je me met près d'Astrid qu'il comprenne que ses intentions ne sont pas les bienvenus ici. Puis je repense à la scène et me retourne pour regarder dans la chambre. Le lit avait commencé à brûler et la bougie est au sol. La chambre est presque inondé. Je tourne mon regard alors vers la jeune femme d'un air interrogateur, mais moqueur.
- Je pense qu'il va falloir que tu m'explique ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptyMer 14 Jan - 23:07

Je me sentais tellement mal à l'aise. être si peu habillé devant ses deux hommes... Soudain le beau blond part chercher une couverture pour me l'enrouler autour de moi, avant de me demander mon nom. Je ne savais pas quoi répondre. Son torse nue devant moi... Ses yeux perçants... Je détourne le regard et jette un coup d'oeil à Edghar. Il s'avance alors vers moi et répond à ma place. Je suis soulagé. J'ai même l'impression qu'il est jaloux. Je le voit à la position qu'il à fasse à l’inconnu. J'étais tellement bien entouré... J'avais juste envie de fondre de bonheur,de m'éclipser avec l'un ou l'autre... Ou même les deux ! oh qu'importe !! Des images me traversent l'esprit. Je sens comme une sorte de chaleur qui monte. Mais ce n'est pas comme d'habitude, ce n'est pas Aknar. C'est quelque chose de plus intense. de plus.... fantasmatique. Aller Astrid reprend toi. Ce n'est ni le moment ni le lieu pour imaginer de telle chose... Même si... Je me mort les lèvres sans m'en rendre vraiment compte. Je fixe un point dans la pièce, perdu dans mes pensé. Soudain la voix d'Edghar m'arrache de ce beau rêve. 
Je pense qu'il va falloir que tu m'explique ce qu'il c'est passé ?
Je le regarde à mon tour, il n'a pas l'air fâché, juste amusé de la situation. Mais la présence et le charisme du bel inconnue me perturbe. 
- Euh... Et bien... La bougie est tombé sur le lit, et je n'ai pas vraiment fait attention. Je suis désolé.
Je sors mon sourire mignon et sa marche. Il ne me demande pas d'autres explications. 
- Par contre si vous le permettez Messieurs, je vais aller mettre une tenue plus adéquate.
 Je pars à reculons et ferme de rideau devant moi. Je pousse un soupir de soulagement. Je sens que la journée va bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Left_bar_bleue100/100Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty_bar_bleue  (100/100)

Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  EmptySam 13 Fév - 4:31



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Matt: 1 point RP
Edghar: 1 point RP
Astrid Aldwyr: 1 point RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT    Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG
» Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT
» Astrid Aldwyr - RP SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: FIORA - Les Champs de Récoltes-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥