Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 

 

 Curare - Charlotte / RP COURT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Curare - Charlotte / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Curare - Charlotte / RP COURT Left_bar_bleue21/100Curare - Charlotte / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Curare - Charlotte / RP COURT Empty
MessageSujet: Curare - Charlotte / RP COURT   Curare - Charlotte / RP COURT EmptyJeu 25 Juin - 9:21

Je me promenais depuis un bon moment déjà quand je me rendis compte que je m'étais retrouvé dans un magnifique parc floral. C'était un plaisir pour les yeux car toutes ces couleurs et toutes ses formes réunies au même endroit étaient justes extraordinaire. Je pris le temps d'observer car je ne voyais pas ça tous les jours. C'était vraiment merveilleux. Ce parc était aussi un plaisir intellectuel car la plupart de ces fleurs m'étaient inconnues. Je m'amusais à essayer de trouver leurs effets. Sans vraiment le remarquer je m'enfonçais de plus en plus dans ce parc.


Dernière édition par Charlotte le Sam 4 Juil - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curare

Curare


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE
Grade : Curare - Charlotte / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Curare - Charlotte / RP COURT Left_bar_bleue0/100Curare - Charlotte / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Curare - Charlotte / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Curare - Charlotte / RP COURT   Curare - Charlotte / RP COURT EmptyDim 28 Juin - 10:58

Quoi de plus logique pour une plante que d'aimer les parcs ? Celui-ci était parfait, ensoleillé, légèrement humide, de la bonne chaleur. Curare se laissait souvent aller dans les endroits de ce genre, errant sans but réel entre les plantes. Il avait la chance de ne pas perturber les oiseaux et écoutait de longues minutes leur champ revigorant. Il se sentait bien, vraiment.
Il s'adossa à un arbre et ferma les yeux, totalement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Curare - Charlotte / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Curare - Charlotte / RP COURT Left_bar_bleue21/100Curare - Charlotte / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Curare - Charlotte / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Curare - Charlotte / RP COURT   Curare - Charlotte / RP COURT EmptySam 4 Juil - 10:25

J'arrêtai de me préoccuper des plantes qui m'entouraient quand je vis quelque chose de totalement inconnu. C'était de forme humaine mais ce n'en était pas un. Je m'approchai doucement et vis que s'était endormi. Je m'abaissai pour l'examiner de plus près. C'était vert, des feuilles remplaçaient ces cheveux et une fleur rouge était parmi elles. Je pense que c'est un mi-homme, mi-plante, mais plus plante qu'homme. Je le touchai et sentis que sa peau était pareille à celle d'une tige. C'était fascinant. Je pourrai avoir un ami plante qui doit connaître beaucoup de choses sur l'univers de la flore.
Revenir en haut Aller en bas
Curare

Curare


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE
Grade : Curare - Charlotte / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Curare - Charlotte / RP COURT Left_bar_bleue0/100Curare - Charlotte / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Curare - Charlotte / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Curare - Charlotte / RP COURT   Curare - Charlotte / RP COURT EmptyMar 7 Juil - 11:45

Le floran ouvrit un oeil quand il sentit une pression sur sa peau. Il baissa les yeux et observa l'humaine qui le touchait. Elle était de petite taille, frêle, avec des habits visiblement originaires des planètes modernisées. Tout le contraire de lui, haut, musclé et habillé presque comme un sauvage sous son armure. Il s'éclaircit la voix pour lui indiquer qu'il n'était pas si inerte qu'elle le pensais.

"Je vous dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Curare - Charlotte / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Curare - Charlotte / RP COURT Left_bar_bleue21/100Curare - Charlotte / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Curare - Charlotte / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Curare - Charlotte / RP COURT   Curare - Charlotte / RP COURT EmptySam 18 Juil - 17:43

"Je vous dérange ?"

Je retirai ma main tout en sursautant et en reculant.Je ne m'attendait pas à ce que ça parle. Je m'assis en tailleur à peu près à une cinquantaine de centimètre.

-Vous êtes quoi? demandais-je de but en blanc

Ma curiosité avait pris le dessus de tout, mais une petite partie de moi savait que ce que je faisais étais très très impoli.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Curare

Curare


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE
Grade : Curare - Charlotte / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Curare - Charlotte / RP COURT Left_bar_bleue0/100Curare - Charlotte / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Curare - Charlotte / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Curare - Charlotte / RP COURT   Curare - Charlotte / RP COURT EmptyJeu 30 Juil - 9:34

-Vous êtes quoi?


Curare se baissa au niveau de la jeune fille, la regardant dans les yeux, affichant un léger sourire.

- Un floran. Et toi, petite ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle ne semblait pas être là pour une raison scientifique, ou pour lui. Ou alors c'était un très bon assassin. Même si une femme un peu plus mûre et avec plus de formes aurait été plus judicieux. Quoique, le floran se méfiait toujours des femmes trop belles...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Curare - Charlotte / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Curare - Charlotte / RP COURT Left_bar_bleue21/100Curare - Charlotte / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Curare - Charlotte / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Curare - Charlotte / RP COURT   Curare - Charlotte / RP COURT EmptyJeu 20 Aoû - 12:33

C'était un floran. Intéressant, je venais d'approfondir mes connaissances ce qui me rendait de bonne humeur.


-Vous voyez monsieur, je me promenai quand je suis arrivé dans ce parc magnifique. J'observe et me rappelle les différents bienfaits que peuvent faire toutes ces plantes et ces fleurs. Mais j'observe aussi leur beauté.

Je ris intérieurement car je m'étais mise à parler comme les personnes bourges des grandes villes de ma planète.

-Je m'appelle Charlotte et vous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Curare - Charlotte / RP COURT 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Curare - Charlotte / RP COURT Left_bar_bleue100/100Curare - Charlotte / RP COURT Empty_bar_bleue  (100/100)

Curare - Charlotte / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Curare - Charlotte / RP COURT   Curare - Charlotte / RP COURT EmptySam 13 Fév - 3:53


 
 Relance du RP
 

 

 Direction : Suivez les instructions et relancer le RP avec  ces indications.  

 


L’académie de DLAR propose chaque année aux parents et tuteurs d’enfant, une formation sur 2 semaines sur la biodiversité. Avec pour professeur, Madame Willow institutrice sur La faune et La flore. Elle gère la section des enfants entre 12 – 15 ans et aujourd’hui elle emmène  la classe B25 dans le Parc Floral de HU’NA.  Tous les mondes est à l’appelle, sauf une élève qui a décidé de se perdre dans le Parc durant l’exercice de reconnaissance des Flores. Madame Willow inquiète regarde sa liste est coche au fur et à mesure les élèves présents. Elle finit par constater qu’il manque « Charlotte ». L’institutrice soupire et va donc à sa recherche.

En longeant les chemins boisés elle repère Charlotte, en train de parler à ce Floran :

« Ha ! Te voilà Charlotte ! Je te cherchai partout ! Préviens  moi quand tu t’éloignes. » Dit-elle en glissant son regard sur le Floran que Charlotte abordait. « Oh ! Mais qu’elle magnifique spécimen que tu nous as trouvé là ! Il faut absolument le ramener avec nous pour que les enfants puissent le voir ! » dit-elle avec optimisme.  

Charlotte ravit de cette nouvelle, emmène d’une main ferme Curare lui faire découvrir ses camarades de classe et terminé ensemble l’exercice de reconnaissance Florales !

Quand à Curare c’est avec une légère flemmardise et avec un ennui regrettable qu’il se senti obligé de suivre Madame Willow et Charlotte. Se serait impoli de refuser. Mais bon, il aurait tout de même bien voulu profiter de son repos encore un peu plus longtemps…  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curare - Charlotte / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Curare - Charlotte / RP COURT   Curare - Charlotte / RP COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curare - Charlotte / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte - Astros / RP COURT
» Matt - Charlotte / RP COURT
» Charlotte - Deklöth / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT
» Anna Rose - Curare / RP LONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: KONDOR - Le Monde De SELENA :: HU'NA - Le Parc Florale-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥