Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyJeu 20 Aoû - 17:13

Après avoir quitté Edghar pour la seconde fois, avec perte et fracas, me voilà fasse à l'inconnue. Je range dans ma sacoche l'enveloppe que le petit homme m'a donné, puis je regarde droit devant moi. Un mur végétal qui, avec la distance, paraît impénétrable. Je souris, prend une profonde inspiration et me lance à l'aventure. Je m'approche alors de cette foret dense et cherche le chemin le plus praticable. C'est alors que quelques mètres sur ma gauche, près d'un vieil arbre quasiment mort, j’aperçois une sorte de renfoncement dans les branchages. Je m'y approche et constate avec joie qu'il s'agit d'un sentier déjà tracé. Un animal ? Non impossible, la découpe est bien trop net pour qu'une bête puisse faire ça. Quelqu'un est certainement passé par là il y à quelques jours. 2 ou 3, vu la taille des ronces au sol. Je m'enfonce alors dans ce passage, évitant épines, ortie, branches, et autre armes de la nature. Après quelques mètres assez pénibles je dois avouer, je retrouve enfin ma liberté de mouvement et me redresse. 
" Bon maintenant que je suis dans cette Foret, il faut que j'aille.. euh... par là !", Je montre alors du doigt une direction choisie au hasard et avance tranquillement. Pour l'instant, cette sylve me semble particulièrement saine et calme. Mais aillant déjà eu des expériences assez effrayantes dans se genre d'endroit, je reste quant même sur mes gardes. Je ne sais pas sur quoi je peux tomber... ou sur qui ...


Dernière édition par Astrid Aldwyr le Dim 23 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyVen 21 Aoû - 14:30

Je me promenais à la lisière d'une forêt pour mettre un point sur tout ce que j'ai vécu depuis le jour où j'ai quitté ma planète.

J'ai fait la rencontre de dragons, d'un amnésique et d'un floran. C'était des rencontres peu communes et j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un de banal. Je ne dis pas que ce n'était pas des aventures inintéressantes mais un peu de normalité dans ma vie ne serait pas de refus; pour pouvoir souffler, éviter de se poser des questions comme "qui est-ce ?", "est-ce que c'est nocif ?", ou encore devoir prendre son courage à deux mains pour prendre des responsabilités ou éviter de passer pour une trouillarde.
J'arrêtai court mes réflexions quand je me rendis compte que je me suis un peu trop enfoncé dans cette forêt qui m'a l'air hostile. Pour plus de sécurité je dégaine ma belle épée. Je crois que je me suis perdu... J'entends du bruit, quelqu'un qui marche ou peut-être un animal. Maintenant j'entends une voix. Je m'approche de la source et vis une femme avec de beaux cheveux roux.


-Bonjour, est-ce que vous savez comment sortir de cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyVen 21 Aoû - 17:52

Je m'avance paisible dans ce paysage merveilleux. je n'ai pas l'ombre d'un doute ou même d'une craintes. Je n'hésite pas à ramasser quelques baies trouvées en chemin. Mais je me sens bien seul. Décidément, ça devient une habitude chez moi ! "Alors Monsieur Aknar. Ca fait un moment que je ne t'ai pas entendu. Enfin sauf dans mes rêves. Tu fais la gueule ?" Je me met à rire de la situation. Je hausse les sourcils et lève les yeux, comme si j'attendais une réponse de la voix dans ma tête. "Fait attention, je risque d'apprécier ton silence et le prendre pour une victoire de ma part !" Toujours pas de réponse. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre.
Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je marche, ni où je vais. Mais alors que je suis le petit sentier dessiné péniblement sur le sol, un bruit m'interpelle. Je me retourne et aperçoit avec surprise une jeune femme typé qui s'avance vers moi.
-Bonjour, est-ce que vous savez comment sortir de cette forêt ?
Pendant quelques secondes, je reste là, sans rien dire, fixant la belle inconnue.
- Euh... bonjour... Comment vous êtes entrée? Enfin euh oui quelle question...
Je me sens tout à coup tellement niaise et bête. Je remets vite mes idées en place et ajoute :
- En fait, je suis entrée dans cette foret parce que je compter y trouver quelque chose. Mais vous n'avez qu'à suivre ce sentier et vous arriverez dehors sans trop de problèmes.
Je lui montre alors du doigt le chemin que j'ai emprunté précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptySam 22 Aoû - 16:39

Je suivis la direction qu'elle me pointait. C'était un chemin bien broussailleux et compliqué à emprunter. Mais bon, si c'était le chemin qui me permettait de sortir de la forêt sans me perdre à nouveau, je pouvais le tenter. Je remerciai la jeune femme chaleureusement et pris congé auprès d'elle. Je pris le chemin de la sortie en coupant quelques ronces au passage.

-Aie! Saleté d'ortie! pestai-je

Je repris ma route en soupirant et en grattant ma piqûre. Je déchiquetai carrément les orties pour me venger de celle qui m'avait fait ma blessure de guerre. Je m'arrêtai et pris conscience que la demoiselle cherchait quelque chose. Je fis demi-tour et rejoignis la jeune femme.

-Excusez-moi. Vous cherchez quelque chose, il me semble. Je pourrai vous aider car je n'ai rien à faire d'autres et rien à perdre. Qu'en pensez-vous?


Et puis vous n'avez pas l'air d'une dragonne, ou d'une amnésique et encore moins d'un floran. Enfin un peu de répit dans mes aventures fantaisistes, pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptySam 22 Aoû - 18:40

La jeune femme me remercia et pris la route avec hâte. J'ai bien l'impression qu'elle tourne ici depuis un moment. Je la regarde partir, et un sentiment étrange parcours mon corps. Un mélange de solitude et d'inquiétude. Je lève alors les yeux au ciel et prie pour qu'elle rebrousse chemin. Pourquoi je fais ça? aucune idée. Dès fois, je n'arrive pas à me comprendre moi même... une fois la silhouette hors de mon champs de vision, je fais demi tour et continue mon chemin vers là où il me semble bon d'aller. Mais à peine ai-je eu le temps de faire trois pas, qu'une voix familière m'arrête dans ma lancé. 
_-Excusez-moi. Vous cherchez quelque chose, il me semble. Je pourrai vous aider car je n'ai rien à faire d'autres et rien à perdre. Qu'en pensez-vous?
Mon inconnue est revenu ! Dieu soit loué s'il en existe un ! Je lui souris alors et m'avance vers elle. C'est alors que je me rend compte que cette jeune femme est en fait... une enfant si je puis dire. Je ne saurais pas vraiment quel âge lui donner. Ses yeux pétillent, attendant impatiemment ma réponse. 

- Euh, oui. En fait c'est idiot. Mais on m'a dis que je pouvais trouver un grand esprit du nom de Aelen. C'est une sorte d’exorciste. Mais le problème c'est que je ne sais absolument pas où cherché tu-vois.
Je met ma main derrière la nuque, signe de malaise, et lui fait mon plus large sourire. 
"Astrid... Attention Astrid....  "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyDim 23 Aoû - 15:11

- Euh, oui. En fait c'est idiot. Mais on m'a dit que je pouvais trouver un grand esprit du nom de Aelen. C'est une sorte d’exorciste. Mais le problème c'est que je ne sais absolument pas où cherché tu vois.

Elle m'avait l'air tout à fait sympathique.

-Cool! Un exorciste !? Ça existe vraiment ?! Je croyais que ça n'existait que dans les contes ?!

Je sautillais sur place avec un grand sourire aux lèvres, puis repris contenance et me calma.

-Désolé, l'émotion. Comme vous pouvez le constater je ne sais pas non plus où il faut aller. Mais bon chercher à deux que toute seule c'est plus amusant. En plus cette forêt m'a l'air sauvage alors je pourrai nous protéger toutes les deux, dis-je en soulevant mon épée. Je suis très doué pour le combat mais je n'ai encore jamais tué personne. Peut-être blessé mais pas gravement alors n'ayez pas peur...

Je commençai à bafouiller des explications pour ne pas être prises pour une meurtrière ou quelqu'un de dangereux.

-Bref, je m'appelle Charlotte et je suis très très sympa. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyDim 23 Aoû - 16:30

Cette jeune fille me paraît fort sympathique, mais un peu immature à mon goût. Mais qu'importe, ces temps si, de la compagnie ne se refuse pas. Je continue à lui sourire gentiment, mais le flot de ses paroles se perde dans mon esprit. Une autre voix vient alors prendre le dessus, une voix que j'étais sur le point d'oublier. 
"Ne fait confiance qu'en ce qui se rendent poussière Astrid......" 
Je tente tant bien que mal de ne pas l'écouter, et de ne pas prendre en compte sa mise en garde. De toute façon il n'aime personne et ferait tout pour que je sois dans l’embarras coûte que coûte ! 

 -  ... En plus cette forêt m'a l'air sauvage alors je pourrai nous protéger toutes les deux.
Lorsque j'aperçue mon interlocutrice levé son épée dans le ciel, je fut arraché violemment de mes songes et sursauta légèrement.

- Je suis très doué pour le combat mais je n'ai encore jamais tué personne. Peut-être blessé mais pas gravement alors n'ayez pas peur.
Sentent son léger malaise, je la laisse s'engouffrer dans un monologue d'explication, justifiant ses bonnes intentions. Elle s'arrêta alors et dis d'un air joyeux :
-Bref, je m'appelle Charlotte et je suis très très sympa. Et vous, quel est votre nom?
Je reprends alors un air plus sérieux et haussa un sourcil, dessinant un petit sourire en coin. Je lève ma paume vers le ciel et tant mon bras. Instantanément, un magnifique flamme d'une dizaine de centimètres vient apparaître dans le creux de ma main. 

- Je pense que j'ai ce qu'il faut pour me défendre, ne t'inquiète pas.
Je claque alors des mains devant elle, et le feu disparaît en un délicat nuage de cendre autour de celles-ci. Je tends mon bras vers Charlotte, la main encore chaude, et ajoute d'un air aimable :
- Astrid, enchanté compagnon de route !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyDim 23 Aoû - 18:33

Je restai ébaubie et admirative devant la flamme qu'elle venait de faire surgir de sa main. Quand elle la fit disparaître, elle se présenta en me tendant sa ma main. Encore émerveillé devant ce spectacle je mis un peu de temps avant de réagir. Je lui serrai la main et constatai qu'elle était chaude. J'en déduis que c'est dû à la chaleur de la flamme et non à la chaleur qui régnait dans cette forêt. Je relâchai sa main.

-Moi, aussi je sais faire de la magie. Je peux figer des objets et seulement des objets.

Je la regardai avec un petit sourire puis je posai mes yeux un peu partout. Où pouvait bien vivre un exorciste dans une telle forêt? Peut-être dans une clairière? Ou peut-être dans le tronc d'un immense arbre? Je vais plutôt chercher une clairière car un énorme tronc n'est pas forcément creux. Puis il plus que possible que l'exorciste vive dans une clairière.

-Bon, Astrid, j'ai réfléchi et il nous faut trouver une rivière ou un fleuve qui passerait dans cette forêt. Avec un barrage en plus se serait parfait.

J'ouvris la marche pour pouvoir couper les ronces ou des orties qui seraient sur notre passage. J'expliquai sur le chemin ma théorie de la clairière.

-Donc tu vois la clairière se forme de différentes façons, soit par tempête, par incendie ou par d'autres raisons. Après on ne sait pas s'il y a eu des tempêtes ou des incendies dans cette forêt alors je ne serai que dire. Mais la raison qui nous intéresse le plus sur la formation d'une clairière est... les castors. Ils coupent des arbres pour leurs barrages et forment une clairière ainsi. C'est pour ça qu'il faut trouver un cours d'eau. Et puis, pour l'exorciste s'est pratique, il a un lieu dégagé et de l'eau à proximité. Alors, tu en penses quoi? C'est assez logique?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyDim 23 Aoû - 20:20

Elle fait de la magie, intéressent. La magie d'altération c'est plutôt cool. Je reste les bras croisés, écoutant attentivement ce qu'elle a à me dire. 
-Bon, Astrid, j'ai réfléchi et il nous faut trouver une rivière ou un fleuve qui passerait dans cette forêt. Avec un barrage en plus se serait parfait.
Une clairière ? Je la suis sans trop chercher à comprendre. Puis, une fois de plus, elle partie dans un monologue justifiant le pourquoi du comment. Mais j'avais beau essayé de la suivre dans son flot incessant de paroles, que mon cerveau ne voulait plus. J'entendais un mot sur deux et ne comprenais vraiment pas sa façon de voir les choses.

- Alors, tu en penses quoi? C'est assez logique?
Je relève alors la tête et lui répond, un peu perdu.

- Euh moi je voyais plutôt Aelen comme une divinité. Genre qui vie dans un sanctuaire. Je sais pas...
Je m'arrête de marcher une seconde et réfléchie intensément. Un sage... exorciste... putain je sais pas ! Je commence à m'énervé, et la chaleur monte. C'est pas vraiment le moment. Je regarde alors charlotte et essaye de me calmer.
- Non pas un barrage. C'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 24 Aoû - 10:31

-Euh moi je voyais plutôt Aelen comme une divinité. Genre qui vit dans un sanctuaire. Je sais pas...
Non pas un barrage. Ce n'est pas une bonne idée.

- Ah oui, une divinité, donc oui tu as raison un barrage n'est pas forcément une bonne idée. Quel genre de divinité aurait son sanctuaire sur un barrage qui risque de ne plus existait au bout d'un moment. Bon, il faut trouver un arbre très très vieux alors. Souvent des autels y sont fabriqués devant. Enfin chez moi c'est-ce que l'on fait. Puis un arbre millénaire peut-être un sanctuaire pour une divinité.

J'observais Astrid qui était un peu énervais mais qui se calmer. Moi aussi je péterai un boulon si je ne savais où était celui qui pouvait m’exorciser de quelque chose.

-Au fait Astrid, pourquoi tu veux trouver l'exorciste?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 24 Aoû - 13:56

Je la regarde intensément, cherchant une solution pour rester calme. Mais Aknar n'était pas de cet avis. "Elle est inutile Astrid...  Donne moi ses cendres, et elle sera à toi.... Le pouvoir Astrid... " Il à certainement raison. de plus, elle continuait à partir dans ses délires de "barrages" et "d'Arbre sacré" à la con. Je me rend vite compte grâce à elle, que la patience n'est plus vraiment une de mes qualités, chose que je n'arrive pas à comprendre. Peu être que Aknar y est pour quelque chose. J'attends qu'elle finisse de parler, puis elle me demande pourquoi je cherche un exorciste. Question qui peut paraître anodine, mais l'enveloppe de colère qui me ronge ne m'aide pas vraiment à garder mon sang froid.
- Pourquoi tu t'obstine avec un Arbre ?? arrête ! je te dis qu'il vie certainement dans une grotte où un temple. Un exorciste ne vie pas dans une putain d'arbre près d'un barrage ! Un exorciste à pour boulot de faire fuir le mal qu'il y à en toi. Et il ne s'aide pas de Dame Nature. Son truc c'est plutôt les prières, les trucs occultes. J'en sais rien !  Mais s'il te plais arrête avec ton foutu barrage !

Mon corps tout entier me brûle. Et de petite flamme comment à apparaître sur mes main. Mon souffle est court, et mon coeur bat au plus vite. Ma posture est dans la limite du menaçant. Voyant l'expression de la pauvre Charlotte, je me rends compte que je suis allé beaucoup trop loin... et je reprend vite mes esprit. Je prend de profonde inspiration et ferme les yeux, avant de m'asseoir par terre. Mes mains tremble, mais la pression redescend petit à petit. La tête baissé, n'osant pas la regarder, je lui dis, un peu honteuse :
- Excuse moi... Je... je ne voulais pas te crier dessus. Je n'arrive pas à contrôler tout ça. et j'ai vraiment besoin de tuer cette saleté de parasite. Tu comprends pourquoi maintenant... 
Je lève timidement la tête et la regarde dans les yeux. une vague d'émotion et de tristesse remplit les miens. Mais si je pleur, Aknar gagne. Et je ne le permettrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 24 Aoû - 14:31

Elle commença par me crier dessus, puis elle prit feu. Horrifié, j'avais reculé et levé mon épée pour me défendre. Sans m'en rendre compte j'avais commencé à pleurer et je tremblais.
Elle se calma et s'assit. Je continuais de pleurer et de trembler.

- Excuse moi... Je... je ne voulais pas te crier dessus. Je n'arrive pas à contrôler tout ça. et j'ai vraiment besoin de tuer cette saleté de parasite. Tu comprends pourquoi maintenant...

Après qu'Astrid se soit excusée, je baissai mon épée et essayai d'arrêter mes tremblements et mes larmes. Je ne rangeai pas mon arme, on ne savait pas si ça se reproduirait. Je me rendis compte que c'était de ma faute qu'elle s'est mise en rogne. Je suppose aussi que le "parasite" dont elle parle est la cause des flammes et de son énervement rapide.
Je m'approchai d'Astrid et après une légère hésitation, je m'accroupis, je posai mon épée sur le sol à côté d'elle et l'étreignis:

-J'suis "Snif" désolé, je... je ne savais pas. "Snif", j'essayai juste de t'aider, dis-je en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 24 Aoû - 15:00

Les larmes coulent sur son visage. Je revoit alors Edghar... Son expression est la même, et ça me déchire le coeur. Elle s'approcha alors de moi et dans un sanglot me dit :
- J'suis "Snif" désolé, je... je ne savais pas. "Snif", j'essayai juste de t'aider
Je lui attrape alors la main et pause une autre sur son épaule. Au même instant, une larme brûlante parcours ma joue. Je suis souris alors péniblement.

- Je suis désolé... tu sais quoi ? on arrête de chercher Aeden. Il.. il n'est surement pas ici. Je... Je dois aller dans une endroit.. Peu être que tu connais.
Je fouille alors dans mon sac et attrape l'enveloppe avant de l'ouvrir. Je relis vite fait les quelques mots avant de lui montrer le papier, lui désignant du doigt le lieu de rendez-vous. Je dis alors d'une voix timide est incertaine :
- Euh je dois aller à MAKALA. enfin à l'aéroport. C'est pour un concours de l'AERA. J'ignore ce que c'est. Mais je ne connais que ZELNA, et je ne sais vraiment pas comment y aller. (je me redresse alors) Si tu veux on peux y aller ? enfin.. si tu veux toujours de ma compagnie ?
Mon regard se transforme une sorte de pitié. Comme si je suppliai ça présence.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 24 Aoû - 15:42

Elle m’annonça qu'elle abandonnait les recherches pour aller à l'aéroport de Makala pour participer à un concours. J'essuyai mes larmes et lui souri.

-Je participe aussi à ce concours, alors ça ne me dérange pas d'y aller avec toi.

Je pris mon épée, la transformai en stylo, la glissai dans la poche gauche de ma chemise. Je tendis une main à Astrid pour l'aider à se relever.

-Faut prendre le portail de Zelna pour arriver à celui de Makala. Et il se trouve... au sud. Et le sud c'est... par là.

Je lui désignais du doigt le chemin que l'on venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 24 Aoû - 19:00

A mon grand étonnement, elle m'annonce que elle aussi participe à ce fameux concours. Pour en rajouter une couche, elle transforma son épée en un simple stylo qu'elle rangea soigneusement. Je reste sans mots pendant quelques secondes. Puis elle se relève me tendant une main pour m'aider à mon tour. 
- Faut prendre le portail de Zelna pour arriver à celui de Makala. Et il se trouve... au sud. Et le sud c'est... par là.
Un portail ? Mais je n'ai pas pris de portail pour venir ici ? étrange. Je lui demande alors avec toujours autant d'étonnement :

- Mais y'a des portails ici ? Enfin... j'ai pas utilisé de portail pour venir sur ZELNA. Mais si tu sais où il est ça m'arrange !
Je lui dessine un large sourire et lui fait signe de prendre les devant. Ma tension est retombé. Et pour l'instant Aknar ne se manifeste pas. S'il pouvait seulement intervenir quant j'en ai besoin, et pas juste pour détruire ma vie social ! 

Alors que nous marchons tranquillement papotant de choses et d'autres, un étrange bruit venant des feuillages vient stopper dans notre enthousiasme. J'attrape instinctivement mon arc et une flèches, me mettant sur mes gardes. regardant autour de moi, je lui dis peu confiante :
- la dernière fois que je me suis baladé en forêt, j'ai pas eu un très bel accueille. J'ai peur que ce ne soit un de ces sales Altrox. Un genre de Dino-aliène à barbe. Pas vraiment sympathique à vrai dire.

Ok Aknar si y'a un problème c'est le moment d'intervenir. Fait moi regretter de vouloir te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyJeu 27 Aoû - 15:32

Un bruit suspect, très suspect fut émis des feuillages en face de nous. J’empoignais le plus rapidement mon stylo qui devint épée. Quelle idiote j'ai fait en rangeant mon arme plus tôt alors que nous étions dans cette forêt.

- la dernière fois que je me suis baladé en forêt, j'ai pas eu un très bel accueille. J'ai peur que ce ne soit un de ces sales Altrox. Un genre de Dino-aliène à barbe. Pas vraiment sympathique à vrai dire.


-Moi aussi, ma dernière fois c'était un scorpion géant qui nous avait attaqué.


Le silence retomba dans la sylve. Le bruit revient à nouveau puis un énorme puma bondit des buissons. Il retomba juste devant nous. Bizarre, il aurait dû bondir sur une de nous deux. Sans prendre le temps de tergiverser pour rien, je me mis en position de défense devant Astrid, qui elle avait un arc donc pour le corps ça n'allait pas être pratique.


-Je compte sur toi pour me couvrir, lui lançai-je.

A peine j'eus fini ma phrase, que le puma fonça sur moi. Je fis un mouvement brusque avec ma lame ce qui le fit dévier de sa trajectoire. Il doit connaître ce genre d'arme s'il en a peur. Je fis quelques moulinets avec mon poignée pour faire tournoyer mon épée. Le puma hésita instant puis mit fin à ma chasse mais pas à celle d'Astrid qui avait l'air moins dangereuse que moi avec son arc et ses flèches, ça il ne doit pas connaître. Il bondit en direction d'Astrid sans que j'ai le temps de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptySam 29 Aoû - 5:30

Un silence dans une foret de ce genre là n'est pas vraiment un bon signe. Le souffle court, j'écoute attentivement le moindre signe de vie qui pourrait rapidement se transformer à danger. Soudain, un félin bondit de nul part à quelques mètres de la jeune fille. Sans attendre elle lui fonce dessus, me demandant de la couvrir. Je pointe alors l'animal avec mon arc, attendant le bon moment. Mais face à ce bref combat, quelque chose m'empêche de tirer. Le puma change alors de comportement et se précipite sur moi. La flèche prête à partir, je le regarde fixement. Dans quelques seconde il sera clairement en train de planter ses énormes griffe dans ma chaire, et me lacérer royalement. Mais j'attend encore. Il bondit alors et lance l'une de ses pâte vers mon visage. 

Une chaleur intense se fait sentir en moi. Mes mains prennent instantanément feu et mes yeux me brûlent. Mon arc s'enflamme à son tour, et alors que l'animal est sur le point de me toucher dangereusement, la flèche part, et vient transpercer le coup de la bête pour aller se planter dans l'arbre d'en face. D'un coups de coude, je le fait dévier de sa trajectoire, évitant ainsi le drame. 

La rage s'empare de moi et cette petite voix familière refait surface. "L'animal n'est pas un danger Astrid.... Contrôle sa faiblesse Astrid.... "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyDim 6 Sep - 10:54

Je soupirai de soulagement qu'Astrid s'en est sorti grâce à son pouvoir, enfin plus de celui de son parasite. Mais je ne le qualifierai pas de "parasite", je pense plus qu'il veut protéger Astrid mais qu'elle rejette et qu'elle a peur de lui car autrefois elle n'avait pas réussi à le contrôler. Enfin ce ne sont que des spéculations.
Je m'approchai prudemment de l'animal pour être sûr qu'il était bien mort même si le trou dans sa gorge était la cause de l'énorme flaque sur le sol. Je ne voulais pas qu'il est à souffrir. Sa vie l'avait quitté donc pas besoin de l'achever.
Je me retournai et remarquai que maintenant qu'Astrid ne s'était toujours pas "éteinte".


-Astrid, le puma est mort tu peux arrêter maintenant.


Tout en disant cela, je m'étais mise dans une position de défense, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyDim 6 Sep - 13:32

Mon regard reste fixé sur l'animal qui semblait mort. Je tente de ne pas prendre en compte les remarques stupides et inutiles d'Aknar. Mais il insiste :
- Qu'as tu fais Astrid.... L'homme est le seul prédateur Astrid...  L'animal en ai le protecteur...
"Ferme la à la fin !" Les mots sortirent de ma bouche si naturellement. La colère était toujours présente, et j'avais du mal à me calmer. Je m'épuise de devoir constament lutter contre lui. Je regarde alors Charlotte, sentant sa méfiance. De toute façon je ne peux pas avoir d'amis tant que Aknar sera là. Je lui dis alors le plus calmement possible, malgré la tension ressentit dans ma voix :
- Je suis désolé... Mais c'est peu être pas une bonne idée que tu viennes avec moi. Je suis pas vraiment... Contrôlable .
Je reste droite face à elle, tentant de cacher la moindre de mes émotions. J'attends une réponse. J'espère qu'elle comprendra.


Dernière édition par Astrid Aldwyr le Dim 20 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptySam 19 Sep - 16:21

Oh la la!!
La situation est de pire en pire et Astrid s'en aperçoit et m'enjoint à la laisser ici, dans son pétrin. Qu'est-ce que je fais? Je me casse? Apparemment c'est ce que désir ma nouvelle amie. Alors, elle ne m'en voudras pas si je le fais... mais moi je m'en voudrais. Elle va peut-être me trouver casse pieds mais tant pis.

-Astrid, je ne m'en irai pas. Je veux t'aider sinon j'aurai pris le chemin que tu m'as montré et je serai sorti de cette forêt. Pour cela je vais te dire ce que je pense. Je crois que tu n'es pas possédé. Je pense que ce n'est pas quelque chose de maléfique bien au contraire, il essaye de te protéger mais il te le montre d'une bien mauvaise manière. C'est pour ça que tu as peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyDim 20 Sep - 17:07

Sa réponse me laisse perplexe... et si elle avait raison ? Si Aknar n'était au final que le protecteur ? Il l'a dis lui même ? "L'homme est le seul prédateur.  L'animal en ai le protecteur..."
Je me sens soudainement stupide... C'est vrai après tout, pourquoi devrais-je avoir peur de lui. Il ne m'a jamais blessé, il ne faisait que me faire apprendre à évoluer. 
Je baisse alors la tête et passe ma main dans ma nuque. Je regarde mes pieds, dessinant des petits cercles sur le sol avec l'un d'eux. Histoire de cacher ma honte. Je pars alors dans un monologue presque incontrôlable pour tenter de comprendre certaines choses.
- Oui tu as surement raison... je ne sais pas pourquoi je le repousse. Mais dis moi? tu t'y connais dans se genre de truc? Enfin tu sais ce qu'il m'arrive ? Enfin comment te dire... euh. Je sais pas vraiment si il est là depuis toujours, où s'il est arrivé en plein milieu de ma vie. Je ne l'avais jamais remarqué avant la mort de mon père il y à plus de 10 ans. Mais comment expliquer ça ? Enfin je veux dire... Comment un animal, ou plutôt l'âme d'un animal peu entré en toi sans que tu y réagisse et sans que tu ne le remarque ? et puis a quoi il me sert ? Ok il me protège peu être, mais des fois j'ai vraiment l'impression du contraire. Il m'a laissé mourir dans la pleines de l'autre côté de cette foret ! 

Les larmes me montent au yeux, et je repense péniblement à Edghar... Celui que j'ai abandonné et repoussé sans peine alors qu'il ne voulait que m'aider. J'ai l'impression de repousser toute les bonne personne autour de moi... Je regarde alors charlotte d'un air triste et incertaine. 
- Je suis épuiser de tout ça tu comprend ? 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyDim 4 Oct - 10:12

Astrid parti dans un grand monologue que j'écoutai attentivement. Elle était en pleine détresse et j’eus l'impression de lui avoir donné faux espoir, j'entendis qu'elle pensait que je m'y connaissait alors que je ne savais rien. Elle m'annonça qu'elle était épuisé de tout ça. Enfin, je me dis que pour l'instant la seule solution a employé est de la réconforter. Je m'approcha et lui fis un câlin.

-Tu sais, les câlins ça fais toujours du bien. Alors si tu veux on peut rester comme ça longtemps, jusqu'à ce que tu te soit calmé.

Je n'avais pas répondu à ses questions car j'allais lui faire de la peine. Autant lui dire quand elle sera calmé pour minimiser le choc de " Charlotte aussi ne peut pas m'aider"...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 5 Oct - 10:45

Je la regarde tristement attendant une réponse positive de sa part. Mais contre toute attente, elle me pris dans ses bras. Je reste figé par cette élan de tendresse. Ne sachant pas trop quoi faire, mes bras restent immobile le long de mon corps. Apres quelques secondes, je me détend et me laisse aller. Mes bras passe derrière son dos. Son silence en dit long. Je sais qu'elle ne pourra pas m'aider, sinon elle me l'aurait déjà dit ? où alors elle ne veut peu etre pas s'embarquer dans ce genre d'aventure... ce que je comprendrais... Je lui dis alors d'un air plus calme et serin tout en me redressant, et stoppant se moment de tendresse.
- Bon écoute, assez parlé de moi. Je ne veux pas t'embêter avec mes histoires de possessions et de renard de feu. On s'en fou. S'il est là c'est bien pour une raison non ? Rien n'arrive par hasard. Donc Dis moi ? Que cherche tu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 5 Oct - 17:02

Son dédain soudain de ses problème par un "on s'en fout" me surpris un instant mais je repris contenance de suite. C'était un grand pas en avant pour Astrid. Enfin, s'en préoccupé est tout à fait normal. Peut-être qu'elle voudra le faire plus tard quand elle sera avec une personne plus âgée et plus expérimentée.

-Que cherches tu?


Cette question me surprit aussi. Je n'était pas habituer à ramener tout à moi mais vu qu'elle le fait, je ne vais pas m'en priver.

-Moi? Et bien, mon premier but est de retrouver des enfants disparus de ma planète. Mais je ne sais pas si ils ont pris la même porte que moi... Après mon deuxième est d'explorer cette galaxie pour ensuite arriver à mon troisième qui est de trouver un moyen de rentrer chez moi. Après tout, je n'essaye pas d'avoir de faux espoir en cherchant tout de suite un moyen de rentrer chez moi. Il en existe surement pas alors l'exploration n'est pas si mal. On rencontre pleins de gens sympas. Tu vois, avant toi, j'ai rencontré 3 dragons qui pouvaient se transformer en homme, l'un deux est amnésique. Euh... et aussi un floran.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyMar 6 Oct - 19:14

J'écoute attentivement sa réponse, et fus surprise lorsqu'elle me parla des homme-dragon. Je pris alors un air interrogateur et lui demanda :
- Des homme-dragon ? J'en ai connu un aussi. Notre rencontre fut brève, mais assez spécial je dirais (je pris un large sourire en levant les yeux au ciel). Je ne me rappel plus bien de son nom... C'était quelque chose comme... A... Astro... Astro.. ASTROS ! C'était Astros ! ça te dis quelque chose ?
Mon visage s'émerveilla et toute pensée négative étaient momentanément sorties de ma tête. 
J'aime beaucoup cette jeune fille. Elle est pleine de vie et d'espoir. Ca me rappel moi avant la mort de mon père. mais en grandissant, nos rêve s brise peu à peu laissant place à une dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyMer 7 Oct - 14:46

-Oh mais oui! Astros, c'est la première personne que j'ai rencontré. C'était dans des marécages. Il allait mourir alors je lui ai sauvé la vie. Après il s'est passé beaucoup de chose. Au fait, faudrait peut-être se remettre en route pour le concours, sinon on arrivera en retard et on pourra peut-être le louper.


Sur ces mots je repris le chemin et commença à faire la discution pour ne pas que le chemin soit trop long.


-Je voulais savoir, tu viens de cette galaxie ou tu viens d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyJeu 8 Oct - 17:00

De savoir qu'une autre personne à rencontrer un Homme-dragon m'enchante tout particulièrement. Au final je ne suis peu être pas folle. Où alors elle l'est tout autant que moi. Mais elle n'avais pas tord. Il ne fallait pas traîner si on voulait arriver à temps.
- Oui tu as raison ! J'avais complètement oublié ce concours. 
Je lui souris bêtement avant de répondre à sa deuxième question. 
- Et bien... Euh je viens de la planète Terre. Et je dois dire que c'est bien différent. Comparé à ce que j'ai pu voir ici. Et pour répondre à ta prochaine question, je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé ici.
Qu'est ce que je pourrais lui dire de plus ? Que Le renard qui me possède, qui en fait s'appel Aknar, m'a amené ici alors que j'étais inconsciente ? Non elle va vraiment croire que je suis folle. 
Soudain, alors que j'écoute attentivement sa réponse, mon pied heurte quelque chose au sol, et je m'étale bruyamment sur le sol. Je n'eu même pas le temps de me rattraper avec mes mains. Je suis un peu sonné, et les bruit autour de moi raisonnent douloureusement dans ma tête. Je grimasse et tente de me relever. Mais rien à faire, je suis trop déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyVen 23 Oct - 13:28

Elle me répondit et je hocha la tête pour lui montrer que j'écoutais. Pendant la marche, Astrid tomba. Je ris tout d'abord car je trouvais ça drôle. Elle essaya de se relever mais avec grand peine pour rester par terre. Je m'accroupis devant elle, en lui demandant si elle allait bien. Elle avait l'air sonné la pauvre. Je la retourna sur le dos pour qu'elle puisse récupérer plus confortablement. Je lui tendis la main en voyant qu'elle avait recouvert ces esprits et je l'aidai à se lever.

-Alors qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu tombe comme ça?

Je lui souris car je trouvais la situation amusante.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyVen 23 Oct - 17:04

Charlotte s'approche et me tend la main avant de me poser une question un peu étrange. Enfin... dis-on que de demander à quelqu'un pourquoi il est tombé, ça me semble peu commun. Je lui souris alors péniblement et lui répond en regardant autour de moi :
- " Je sais pas. C'est un truc qui est sortie de nul part."
A ce moment là, mon regard se pose sur une sorte de racine qui, me semble t-il, n'était pas sur mon chemin quelque secondes avant ma chute. Je lui montre alors du doigt l'étrange végétal. Je me relève et m'approche doucement.
- " Je suis sûre que ça n'était pas là tout à l'heure" .Je le tapote un peu du pied, mais pas de réaction. En même temps à quoi j'aurais pu m'attendre ?? Un Chétiflor sortie de nul part ! Quoi que dans ce monde, on est sûre de rien. Je regarde alors charlotte d'un air plus rassuré. Mais étrangement, une brise vient me glacé jusqu'aux os, et une ombre vient couvrir le peu de lumière que cette forêt peu nous offrir.

"Il est temps Astrid.... L'incandescence... La Gloire...."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 26 Oct - 16:08

Elle me répondit et elle m'informa de son inquiétude à propos de cette forêt.


-Tu sais vaut mieux ne pas chercher de réponse à des questions qui peuvent nous mettre en danger. Surtout que cette forêt ne me dit rien qui vaille. En plus, si tu cherche ce qui t'a fait tomber et que c'est un énorme monstre... Je ne préfère pas savoir parce que...


Je fus interrompu par une ombre qui cacha la lumière qui éclairé notre chemin. J'avalai bruyamment et leva mon épée en position de combat. Je me rapprochai d'Astrid pour éviter que l'on soit séparé ou pour pouvoir se protéger mutuellement. Je cachai ma peur en attendant le moment inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 26 Oct - 18:03

L'ombre aspirait littéralement les quelques rayons de soleil qui traversaient les épais feuillages. Un silence peu rassurent s'installa, et se vent froid était de plus en plus intense. Je me mis sur la défensive et resta à coté de Charlotte, analysant le moindre événement suspect. Je chuchote alors :
-" Ca ne me dit rien de bon..."
Je commence légèrement à paniquer. Je stress, et vous savez très bien qu'elles en sont les conséquences. Mais étrangement, je n'entend pas le moindre bruit. Ni même ma propre voix. "Ok reste calme Astrid, tout va bien se passer." Je brandi alors mon arc, près à lancer ma flèche. Je regarde en direction d'un arbre qui me parait bien étrange. Mais alors que toute mon attention est porté dans cette direction, quelques chose vient me pousse dans le dos. Je trébuche légèrement, mais dans mon élan, Je tire ma flèches involontairement, et elle vient se planter dans le sol, à quelques mettre de l'arbre. 
Je me retourne brusquement, mais rien. D'ailleur Charlote à disparu. Je regarde frénétiquement autour de moi en criant son nom. Mais aucun son ne sort de ma bouche. Je suis terrifier. La peur s’empare de moi. Le rythme de mon coeur s'accélère, et une voix familière raisonne dans ma tête : "Reprend le contrôle Astrid... Personne ne peut te vaincre.... Laisse les flammes le consumer..." 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyVen 30 Oct - 17:30

On était en danger mais aucun son ne se faisait entendre. C'était un silence lourd et étouffant. Je dis quelque chose à Astrid mais c'était comme si je n'avais rien dit. Que se passait-il? Je commençai à stresser sans vraiment faire attention à ce qui se passait ce qui était une faute impardonnable quand quelque chose était prêt à t'attaquer. Quand je calma mon stress Astrid avait disparu. Pouf ! Envolé. Était-ce une illusion comme dans la forêt Illusoire. Je ne pense pas. C'est peut-être la caractéristique de ce monstre. Ou bien Astrid a été mangé. Oh, la, la! je m'imagine des truc pas nette du tout. L'ombre était toujours là. Le silence aussi d’ailleurs. Mais il n'y avait rien d'autre. Je hurla d’énervement mais le son ne quitta pas ma gorge. Je restai alors concentré en tournant pour garder un contact visuel sur tout les alentours.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyVen 30 Oct - 22:40

J'étais prise comme dans un cauchemars. Vous savez ? Celui où vous tentez de courir de toute vos forces mais que vous avez l'impression de ne pas avancer ? Et bien, j'étais piégé dans un de cela. Incapable d'entendre les sons ambiants, ni même ma propre voix.  Il n'y avait que lui Aknar. Il avait cette emprise sur moi que je ne saurais qualifier. Ses murmures étaient comme des lames que l'on plantent une à une dans mon crâne. Une douleur interne qui pourrait nous pousser à aller à l'encontre de nos convictions. Je tente de rester lucide, et je cherche désespérément le visage, où même la silhouette de Charlotte. 
L'atmosphère devient de plus en plus pesante. A présent, j'ai l'impression que le poids de mon corps est en train de m'étouffer.  Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, mais étrangement, que reste calme. Comme si Aknar m'avait apaisé. Je lève alors péniblement la main, et génère une flamme pour tenté de briser cette pénombre. 
Soudain, un rugissement sourd vient déchirer le silence. Je me retourne brusquement, essayant d'éclairer au maximum pour élargir mon champs de vision. C'est alors qu'une ombre s'approche doucement de moi. Je ne saurais pas dire se que c'est. J'attrape alors mon arc et enflamme immédiatement ma flèche.
Je ressent une certaine confiance. Je dirais même, un plaisir malsain. Sentiment étrange en vue de la situation à venir. Aknar serait-il capable de contrôler mes émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyJeu 3 Déc - 18:18

Mes yeux ne servaient à rien dans cette situation et mes oreilles non plus. Je ne sentais aucun vent, aucune chaleur ou sensation de froid. Rien. Je sentais une odeur épouvantable, une odeur de charogne. Mes cinq sens ne servaient strictement à rien dans cette situation.

Mais c'est là que je vis et que j'entendis. Je vis une sorte lumière extrêmement faible mais j'entendis un son fort. Un cri. J'essayai de m'approcher de cette quasi-lumière. Plus je m'approchai plus elle était puissante. Je vis alors du feu et le visage d'Astrid. Heureuse de la retrouvé, je voulu me jetait dans ses bras mais je m’aperçus que le feu que je voyais venait d'une flèche. Une flèche pointait vers un ennemi invisible. Ennemi qui avait sans aucun doute poussait le cri. Peut-être était-on dans sa gueule? C'était une drôle de pensée que j'avais là. Mais peut-être était-ce plausible?

Je pointai mon épée vers le haut mais je ne sentis rien. Je me mis à faire des sauts de plus en plus et je touchai enfin quelque chose. Seulement un grognement nous parvenait. J'avais seulement effleuré l’ennemi. Je ne dirigeai pas mon épée vers le sol car celui-ci était celui de la forêt. Je me mis à courir vers la droite et au bout de quelque seconde mon épée transperça une paroi. Mon corps se colla à cette paroi collante et dégoutante. Un autre cri se fit entendre, plus perçant que le précédent. Puis je sentis mon corps se soulevait en même temps que la lumière apparut petit à petit. Je poussai sur la paroi de toutes mes forces et je sautai à terre car je n'avais aucune envie de rester dans une bouche. Avant de m’exposer au sol, je figeai mon épée qui resta en l'air. Y étant accroché, je ne tombai pas. Mes pieds étaient à 3 centimètres du sol. Je défigea alors mon arme et j’atterris à terre sans grande blessure. Je vis alors ce qui nous avait piégé dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptySam 26 Déc - 19:41

J'étais concentré. Attendant le bon moment pour décocher ma flèche. L'ombre ne me paraissais pas menaçante. Étrangement, je pouvais ressentir une certaine aisance au fur et à mesure qu'elle s’approchait de moi.  "Tu la Astrid.... Ne te laisse pas contrôler..."
Cet instant de doute était beaucoup trop long et je n’eus pas le temps de faire quoi que se soit, que la pression qui s’exerçait sur moi devint de plus en plus pesante. Je tente de résister. Mes bras tremble. Encore quelque seconde et la flèche partira d'elle même.
Soudain, j’aperçus Charlotte au loin, pointant son épée vers le ciel. Elle courait, comme si elle tentait de toucher quelque chose. J'essaye de lui crier de s'enfuir, mais aucun son ne sort de ma bouche. L'ombre se rapproche et la pression est insoutenable. Je lâche la corde de mon arc et la flèche file. Des bruits assourdissants me martel les oreilles. Puis un craquement, suivie d'une douleur aiguë dans mon bras. Les yeux fermé, je hurle de douleur et tombe au sol.

après quelque seconde, la lumière apparait. Mon souffle est court et profond. je pose une main au sol pour me relever. Je ne ressent plus rien. Pas de douleur, pas de peur. Seulement de la haine... Une haine intense et incontrôlable. Mon sang bout dans mes veines. A cet instant, je comprend que quelque chose change en moi. Je me tourne vers charlotte et maintenant il n'y à que la voix D'Aknar dans ma tête.
"Il est temps Astrid.... Montre leur qui tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptySam 2 Jan - 11:31

Ce qui nous avait attaqué était une sorte de ver de terre géant mais avec des dents énormes et une langue. Le truc impensable pour un ver de terre. Bref, je suppose qu'il devait avoir faim vu que rien d'autre ne l'intéressait à par nous. Ce que je ne comprenais pas c'est que les vers de terre mange de la terre et pas de la viande surtout pas humaine. Ils faisaient le superbe nettoyage pour pouvoir cultiver. Ils étaient gentils, pas méchant. En même depuis que je suis dans ce système, tout est bizarre donc il faut que j'arrête de réfléchir au incohérence et me dire que c'est normal.
Je me tourna vers Astrid. Elle n'avait pas l'air dans son assiette ce que je comprenais absolument. En même temps qui serai content de savoir que l'on était coincé dans une bouche? Personne.


-Astrid tire lui des flèches de feu! Il est trop haut pour que je tape avec mon épée.

Effectivement, il était trop haut et trop loin car la partie qui touchait le sol était à une dizaine de mètre de nous.
Il se mit à bouger et il était parti pour attaquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyDim 3 Jan - 19:44

Sa voix me résonne dans le tête comme une musique sans fin. Un ordres devrais-je dire. Charlotte me parle ? Qu'est ce qu'elle me veut. Elle est incapable de se défendre seule. Je vais devoir la sauver. Ou la tuer ? Que sais-je. Je pose alors mon regard sur la plaie ouverte de mon avant bras. Il n'a pas une poste naturel. Il diverge légèrement vers le sol. Je saigne abondamment. mais je ne ressent aucune douleur. Je pose alors le bout de mes doigt sur le sang encore chaud. "C'est toi qui ma fait ca ?" Je tourne la tête vers la créature qui fonce sur nous. Je me concentre et ne bouge pas. "tu n'aurais jamais du faire ça.". Ma voix est calme, presque effrayante. Mais je ressent une sorte de satisfaction démoniaque. Mon sang bout. Je veux dire... littéralement. Les goutes qui tombe au sol forment de petites brulent qui brule les quelques végétaux encore présents.
Une énergie encore méconnue se propage dans mon corps. Une chaleur intense et dévastatrice. Je prend mon arc et me prépare à tirer.
" Vas-y !! approche enf*** !!!!" 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyVen 15 Jan - 19:18

Astrid avait l'air bizarre. Je vis qu'elle était blessée mais elle me fit tellement peur à ce moment-là que je ne m'approchai pas. C'était une personne tellement gentille et je voyais que de la méchanceté et un plaisir pervers sur son visage. Le monstre m'importait peu. En fait le monstre était Astrid! Elle jouait un rôle tout ce temps. Je reculai donc en surveillant Astrid. Puis voyant qu'elle était obnubilée par le monstre que je fis vote-face et m'enfuyais le plus vite possible. Je me pris des fougères en pleins visages sans vraiment faire attention à la direction que je prenais. J'allais peut-être me perdre mais au moins le danger le plus imminent s'éloigna au fur et à mesure que je courrai.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 18 Jan - 12:43

J'attends le moment propice pour décocher ma flèche. Le monde est comme au ralenti. Je n'entend que les battement de mon cœur, et ce bruit étrange de mon sang qui brûle dans mes veines. Aller encore quelques seconde. La créature ouvre grand la bouche. Je profite de cette instant pour lancer ma flèche. Elle part se planté directement dans la gueule de la créature et l’enflamme aussitôt. Elle cri de douleur et moi je souris. Lorsqu'elle s'effondre au sol dans un fracas presque étourdissant, je ne pris même pas la peine de reculer d'un pas. Tout était calculer. Tomber à mes pieds, comme un serviteur. Un large sourir malsain se forme sur mon visage, et une lueur instance apparaît à mes cotés.
Je tourne le regard, et vois Aknar, qui est assis. Le regard fixé vers la forêt.
- "Que regarde tu ?"
-" Elle c'est échappé Astrid.... trouve là...."
Je lève alors la tête dans la même direction. "Où est ce que tu va comme ça... Charlotte"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 18 Jan - 18:01

HRP:


Je courrai le plus vite possible mais je m'étais arrêté quand j'entendis le cri du monstre. Perçant, effroyable. Puis il y eut le bruit de son corps s'écrasant au sol. Je le sentis sous mes pieds vibrer.

" Où est-ce que tu vas comme ça... Charlotte?"

J'entendis sa voix de si près. Avais-je vraiment couru aussi longtemps et aussi loin que je le cru? Que fais-je?


Je décidai alors, avec tout le courage que je pus, de retourner sur mes pas. Courir? À quoi bon si c'est pour qu'elle me rattrape. en plus cela me ficherai encore plus les chocottes.  


Une fois en face d'Astrid, séparé de beaucoup de mètre, je pris la parole:


-Euh... Eh bien, j'ai cru que tu étais devenu méchante alors j'ai pris peur. Je ne suis encore qu'une petite fille. J'ai peur de pas grand-chose tu sais.

Je fis l'effort de sourire et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 18 Jan - 19:28

Alors que je m’apprêtais à la poursuivre, étrangement, je la vis marcher en ma direction. Je ne bouge pas. Je sert le point, prête a frapper à la première occasion. Mais une voix dans ma tête m'interpela "Pars, pars !" me criait-elle. D'ailleurs qui fait ça ? Serait-ce... moi ? Astrid ? ou lui... je suis perdu dans mes pensées. La voilà à quelques mètres en face. Elle s'arrête et me dis qu'elle avait juste eu peur. Le tout, bordé d'un large sourire. Étrange.  Je peux sentir sa respiration haletante. Non pas parce qu'elle à couru. Mais parce qu'elle me fuyait."Arrête ! Arrête ne fais pas ça !!" Encore cette voix incessante. Suis-je vraiment un monstre ? Non... Ce n'est pas moi.... Les larmes me montent au yeux. "Astrid... Accompli ta tâche Astrid... Rend la poussière !!"  Je ne supporte plus cette querelle dévastatrice. Qu'est ce que je suis en train de devenir ! Je regarde alors Charlotte dans les yeux. La faiblesse se lit dans mon regard.
-"Je crois que j'ai besoin d'aide..."
Je m'effondre au sol à genoux. La tête dans les mains, priant pour que cela s'arrête. C'est alors qu'une vive douleur vient me paralyser le bras. Je hurle de douleur. "Mon bras ! Merde mon bras ! J'ai la tête qui tourne, mais j'essaye de rester consciente.  Je ne dois pas me laisser emporter. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 1 Fév - 20:05

Astrid semblait se battre contre elle-même. Je ne savais pas quoi faire? De toute façon, j'avais déjà choisi de revenir sur mes pas et je ne pouvais pas changer d'avis. Elle me fixa avec un regard qui me fendit le cœur.
La pauvre personne ne doit la comprendre. Je dois l'aider.
Elle souffla une simple phrase qui était l'écho de ma pensée. Je m'avançai vers elle sans peur et sans courage. Je me dirige vers elle par amour. Je la connais depuis peu mais une amitié s'est formée entre nous. Quand elle tomba, mon pas s'accéléra. Arrivée aux côtés de mon amie, je m'accroupis. Je sursautai quand elle hurla sa douleur. J'attrapai alors son bras et l'examina. Je vis la blessure que lui avait faite "le ver de terre". Ce n'était pas beau à voir. 

-Ne t'inquiète pas, je vais guérir tout ça. J'ai déjà fait des miracles avec des dragons, alors un humain ne devrait pas poser problème.

Tout en lui parlant je l'allongeai sur le sol pour qu'elle se repose. Me voilà partit à la recherche de plante.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyJeu 4 Fév - 17:51

Je suis a bout de force et ma gorge me brûle tellement j'ai crier de douleur. Ironique quant on y pense. Charlotte s'approche alors de moi et dans un élan de bonté, me rassure et me dis qu'elle va me guérir. Elle m'allonge alors sur le sol et je la regarde partir à quelques mètres, cherchant et fouinant  avec précision  la moindre parcelle de flore.

Je regarde alors vers le ciel. Mes larmes viennes flouter ma vision avant de couler au coin de mon œil. Mon bras est poser contre ma poitrine et je me concentre intensément pour ne pas hurler à nouveau. "La douleur c'est psychologie Astrid..."
Je reste calme, respirant profondément et me demandant comment j'ai bien pu en arriver là. Il met arrivé tellement de chose depuis mon arrivé sur cette planète... Je ne sais même pas si tou ca est bien réel. Apres tout, je suis peu etre morte lorsque le loup c'est jeter sur moi ? MAis si c'était le cas je ne ressentirais aucune douleur...
D'ailleur je n'avais pas remarqué que mon bras avait glisser jusque sur le sol. Je pose un oeil dessus et tente de le bouger. Mais aucun mouvement. Ma vision se fait trouble et les couleur commence à s'assombrir. Je ferme alors les yeux presque naturellement. Je suis détendu, calme et sereine. Je sens une douce chaleur près de moi. Je sais que c'est Aknar. Il me regarde et vient se blottir contre moi.

Je n'ai plus peur. Je me sens ... libre. Est ce que je vais mourir ?




Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue21/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptySam 6 Fév - 18:39

Après avoir trouver tout ce que j'avais besoin pour guérir le bras d'Astrid, je retournai à l'endroit où j'avais laissé mon ami. Elle semblait dormir. Je m'assurai quand même qu'elle n'était pas morte. Je sentis son pouls. Il était calme. Je ne m'attarda pas sur ce fait étrange et je m'attelai à la préparation du remède.


Après avoir poser la sorte de bouilli de plante sur sa plaie, je m'assis à côté du feu que j'avais allumé lors de la confection du panacée. La nuit allée tomber.


Franchement, en y réfléchissant, j'avais passé une journée éprouvante et dingue. Il s'était passé plein de trucs. 


J'espère que cette nuit sera calme. J'étais exténué mais je ne devais pas m'endormir dans un endroit hostile avec un blessé. Pour me maintenir éveillé, je sorti mon stylo et commença à dessiner dans l'air tout les évènements de la journée. 


Au fur et à mesure que je dessinais, je me déplaçai autour d'Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT EmptyLun 8 Fév - 16:00

Et voilà je me suis encore évanouie. Ou peut être que je suis morte va savoir ! En tout cas, Aknar est toujours là, blotti à mes cotés. D'ailleurs c'est pas vraiment son genre de faire dans l'affectif. Je me redresse et regarde autour de moi. Je suis toujours dans cette maudite foret, mais je ne vois pas Charlotte. Peut être est ce parce que je ne suis pas réellement réveillé. Tout ça me fait mal à la tête. Je ne supporte plus ces moments d’inconscience qui m'amène je ne sais où.
-" Bon Aknar, qu'est ce que je fais encore ici. Et pourquoi tu joue au gentil !"
Il relève la tête et ouvre les yeux. Apres quelque secondes de silences, il me répond :
-" Je ne sais pas Astrid... Ce n'est pas moi qui contrôle tes pensées..."
Mais je rêve ! il se fou de ma gueule !! Je me relève brusquement et lui hurle dessus :
-" Tu rigole j'espère !! Tu entre dans ma tête sans même y avoir été invité !! Tu fais TOUT pour que tout le monde me déteste !! et tu OSE me dire QUE TU NE ME CONTRÔLE PAS !!!!!"
Ca y est je suis énervé. Mais étrangement je ne ressent ni chaleur, ni bouillonnement. Pour couronner le tout, il me jette un furtif coup d’œil et répond calmement :
-" Mais je n'existe pas Astrid... L'enfer te rend légèrement... folle ..."
Je reste bouche bée, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cette ultime claque. Il se relève, s’étire comme si de rien n'était, et disparaît dans le néant. Je crois que je vais réellement devenir folle avec lui.
Mais alors que je me questionne sur ma santé mentale, une légère douleur apparait au niveau de ma blessure, une sorte de pâte verte, froide et gluante. Puis, des sons viennent résonner dans mes oreilles, des bruits lointains mais que je reconnais. Le vent dans les feuilles et une vois familière. "Réveille toi Astrid, aller réveille toi" .

Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT   Astrid Aldwyr - Charlotte  /  RP COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT
» Astrid Aldwyr - RP SOLO
» Astrid Aldwyr - Renard de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: JUMNA - La Forêt Sauvage-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥