Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cloud Strife / RP SOLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE ERRANT A GALAX
Grade : Cloud Strife / RP SOLO 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud Strife / RP SOLO Left_bar_bleue1/100Cloud Strife / RP SOLO Empty_bar_bleue  (1/100)

Cloud Strife / RP SOLO Empty
MessageSujet: Cloud Strife / RP SOLO   Cloud Strife / RP SOLO EmptyLun 5 Aoû - 20:09



Partie 1 : Retrouvailles surprenantes avec un véhicule.

Bon, me voilà arriver à GALAX. Et ce que je peux dire, c'est que c'est incroyable ! Je pensais que je n'allais jamais revoir une civilisation aussi avancé que la mienne, et je me retrouve dans une ville en plus avancée. mais quand même... Whow ! Elle est gigantesque ! Cette ville doit être 5 fois plus haute que Midgard ! Si ce n'est plus ! Et allez savoir jusqu'où elle s'étant. En passant par la faille, je me suis matérialisé dans une petite rue, perpendiculaire à ce qui semblait être une artère principale.Et quand je vous disais que cette ville était plus avancée technologiquement, je ne mâchais pas mes mots. Car je suis à peine sorti de la ruelle, qu'une voiture volante m'ait passé devant. Oui oui, vous avez bien lu. La voiture n'avait pas de roues, et volait à au moins un mètre du sol. Les seuls véhicules volants que je connaissent, ce sont les hélicoptères de la Shinra, le Haut-Vent et le Shera.Je suis parti sur ma gauche et j'ai suivi le trottoir, jusqu'à arrivé à un pont. Mais qu'est-ce qu'il fout l... Ah d'accord, je vois. Les camions-poubelles sont de simple hovercrafts. Donc il ne peuvent pas décoller à plus de quelques centimètres du bitume. Tien, et si je regardais en bas. Je me suis dirigé vers la bordure de protection et, posant mes mains dessus, je me suis penché vers le vide. Que... NON DE DIEU !!!!!!! Mais elle va jusqu'où, cette cité ?!!!! Je vois même pas le font ! Bon, on se calme. J'ai pas le vertige, mais voir ça, ça choque. Mais je viens de penser à une chose, là. Avec mon accoutrement et mon attirail, les passants vont surement me prendre pour un fou. Oui bon, j'ai connu pire, hein. J'me suis quand même travesti pour entrer chez Don Corneo, pour sauver Tifa de ses griffes, hein. Je me demande comment elle va, d'ailleurs. Depuis que je suis arrivé à Endengardh, je n'arrête pas de penser à mes amis. Même si je ne le montre pas, ils me manquent quand même.


Pendant ma replongé dans mes souvenirs, j'ai repris mon chemin. Et je n'avais pas remarqué que j'avais fais une grande distance, depuis mon arrivée. Mais je fus sorti de mes pensées par un bruit strident, ce qui me fit sursauté. En fait, ce n'était que deux jeunes qui venait de passer, aux commandes d'une voiture visiblement boostée. Et bah voyons. Fallait qu'il y ait ce genre de crétins ici aussi. Génial... Soupirant de déception, j'allais traverser une rue secondaire, lorsque l'un de ces abrutis me frôla dangereusement. Furieux, je me suis tourné dans sa direction.

Apprends à conduire ! Connard !!!! Na mais oh !

Toujours en colère, j'allais reprendre ma route lorsqu'un véhicule, garé de l'autre côté du boulevard, m’intrigua. Bizarre, ses lignes me disent vaguement quelque chose. J'avais décidé d'aller voir de plus près, mais en faisant attention au autres chauffards. Heureusement, ils connaissent les feux de signalisation, ici. J'ai attendu que mon feu passe au vert et, après avoir regarder de chaque côté si il n'y avait pas de danger, je suis allé de l'autre côté. Je vais pouvoir examiner ce véhicule. Je me suis dirigé vers la ruelle ou il était garé mais, en passant l'angle du mur, j'eus une sacré surprise. Et non des moindres. Ce n'était ni plus, ni moins qu'elle :
Spoiler:
Fenrir ! Ma bécane ! J'y crois pas ! Alors là, pour une surprise, c'en est une belle ! Je m'attendais pas du tout à la retrouver ici, tien. Je me suis approché, pour l'examiner, lorsque je vis un mot, sur la selle. C'est quoi, ça ?

"En cadeau à celui ou celle qui la trouvera."

Gné ? Soit la personne qui la possédait avant savait qu'elle allait mourir, soit elle savait qu'elle n'allait jamais pouvoir revenir. C'est vraiment bizarre, cette histoire. Mais finalement, je vais pas m'en plaindre, hein. J'ai retrouvé ma moto ! Encore un peu, et je retrouve ma meilleure amie ET ma petite amie dans la foulée. Oui bon, je sais. Pour ces deux dernières, c'est très peu probable que ça arrive. Bref ! J'ai jeté le mot dans la plus proche poubelle, et j'ai enfourché mon véhicule. Que... ? La clé est déjà dans le contact ! De plus en plus bizarre. Bon, bref.

Alors, voyons voir si ça marche encore.

J'ai mis le contact, avant d'appuyer sur le bouton, situé à côté de la poignée des gaz. Et là... Les deux raques se sont ouverts ! Exactement la même ! J'ai dégainé, puis inséré chacune de mes épées dans leur emplacement respectif, avant de refermer le tout. J'ai ensuite allumé le moteur. Ah mais, avant de partir, il manque quelques chose. J'ai commencé à fouiller toutes mes poches, avant d'enfin les trouver. Mes lunettes de motard, elle ne m'ont jamais quitter. Même lorsque j'étais sur Edengardh. Elles m'ont bien servi là bas, d'ailleurs. Après avoir ajuster mes lunettes, j'ai redressé la moto et j'ai rétracté la béquille, avant de mettre les gaz. Mais sans savoir que des gars mal intentionnés me surveiller de loin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Cloud Strife / RP SOLO 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud Strife / RP SOLO Left_bar_bleue100/100Cloud Strife / RP SOLO Empty_bar_bleue  (100/100)

Cloud Strife / RP SOLO Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife / RP SOLO   Cloud Strife / RP SOLO EmptySam 13 Fév - 4:13



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Cloud Strife : 1 point RP

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife / RP SOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: MAKALA - Le Monde D'ELYSIO :: GALAX - La Citée Futuriste-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥