Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cloud - Max / RP COURT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE ERRANT A GALAX
Grade : Cloud - Max / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1/100Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptySam 9 Mar - 18:39


La vache ! Ca, c'est de l'attaque de groupe ! Elle fut tellement puissante que ça m'a assommé. Par contre, je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. Mais je revenais lentement à moi et, ce qui est sûr, c'est que je ne reconnaissais pas le sol sur lequel j'étais couché. Au lieu de sentir de la terre ou une roche quelconque, provenant du terrain de la cité des enfers, c'était une herbe douce et fraiche que je sentais sous mes doigts. J'ai tenté d'ouvrir les yeux mais une forte lumière m'obligea à les refermer aussi sec. Pas normal, ça. Je me suis lentement mis à genoux et je me suis frotté les yeux, avant de les ouvrir enfin. Que... Les plaines ? Comment je suis arrivé là, moi ? Une minute... C''est pas les plaines que je connais ! En regardant autour de moi, je vis, posée à mes côtés, ma Final Tsurugi. Je la pris et, après l'avoir planter dans le sol, devant moi, je me suis appuyé dessus pour me relever. Putain, j'ai l'impression de mettre batu contre Sephiroth et Kadaj en même temps. J'ai quand même réussi à me tenir droit.

Bon, où j'ai encore atterri, moi ?


Dernière édition par Cloud Strife le Sam 9 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Cloud - Max / RP COURT 879511665

Badge : Cloud - Max / RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptySam 9 Mar - 20:56

Décidément Max se mettait dans le beau drap. Courant à toute allure en direction de la prochaine plaine, il ne préféra en aucun cas se retourner par sûreté. Il se disait que la moindre négligence, pourrait surement lui enlever de la vitesse. Il maintenait son pouvoir en activité. Il concentra sa force uniquement dans les jambes. Il fit alors des bonds relativement longs afin de gagner de la distance. Mais se fut peine perdu, là..."chose" le coller bien par derrière ! Impossible de crée une diversion quelconque, impossible de se cacher, il n'y avait que des plaines ! Le jeune "animé" vint à se lasser très vite de la situation. Il n'avait aucune opportunité pour prendre le temps de frapper, la créature qui le traquer sans relâche, n'avait plus que quelques mètres à manger pour arriver à son "dessert". Max accéléra le flux de sa force dans ses jambes afin de donner plus de pulsions. Malheureusement trop préoccuper par la vitesse de sa course le jeune garçon n'avait pu anticiper la gigantesque descende de la plaine qu'il était entrain de franchir...
Soudain il ne sentit plus le sable lourd sous ses pieds mais la sensation d'une longue dégringolade. Pendant sa chute il se retourna et vit le monstre barbare qui lui offrit sa plus grande gueule ! En état d'alerte ! Le jeune "Animé" fit apparaître son arme et l'orienta sur la créature vorace ! Il sentit son haleine putréfiante ! Horripilé par l'odeur il tira en rafale sent hésiter. Le monstre avait une peau en écaille bien coriace, l'attaque de Max fut insuffisante et lui coûta un aller simple dans le ventre de la bête...


La bête:

Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE ERRANT A GALAX
Grade : Cloud - Max / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1/100Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptyJeu 14 Mar - 19:04


Alors je je regardais aux alentours, pour voir si il y avait quelqu'un qui pourrait me renseigner, J'entendis une sorte de grondement sourd. C'est quoi ça, encore ? Je me suis alors tourné dans la direction du bruit, pour voir ce qui le produisait. Mais putain ! C'est quoi, cette bestioles ?!!! J'ai jamais vu un truc pareil ! Et pourtant, j'en ai vu, des monstres bizarres. Tien, on dirait que ce truc poursuit quelqu'un. Attendez, j'ai l'impression de connaitre cette personne. Que... NON DE DIEU ! Cette arme n'est manié que par une seule personne : Max Rénix ! Voilà pourquoi je ne l'ai plus croisé sur Edengardh ! AU FUCK !!!! Il vient de se faire bouffer ! Plus le temps pour les souvenirs. J'ai récupéré ma lame et j'ai effectué plusieurs Rush (c'est à dire une bonne dizaine) pour rejoindre la bête. Et je suis arrivé juste derrière elle.

Recrache le, saloperie !

J'ai alors frappé, aussi fort que possible, et avec le plat de mon arme, le... Je sais pas si c'est le cul ou le dos, que je vise. A mon avis, vu qu'elle vient de relacher Max et qu'elle tousse, je penche plus pour la seconde option. J'ai aussitôt sauté pour éviter qu'elle ne me fauche avec son... "bras" et j'ai rejoins, d'un rush, le jeune garçon, en envoyant trois boule de feu rapides dans les yeux du monstre. Une fois au près de Max, j'ai enfin pus lui reparler.

Salut Max. Tu vas bien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Cloud - Max / RP COURT 879511665

Badge : Cloud - Max / RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptyJeu 14 Mar - 19:26

Max fut dans un bref instant dans le noir. Il sentit les organes visqueux de la bête se coller sur toutes les parties de son corps. Il ne pouvait rester une minutes de plus dans cette estomac ! Il ferma les yeux répugné par la situation, il chargea son pouvoir au maximum pour détruire la bête de l'intérieur et se libérer totalement. Mais en pleine concentration, un gémissement à l'extérieur le fit arrêté un instant:

- Recrache le, saloperie !

Il resta perplexe, oubliant même de se concentrer sur son pouvoir il ouvrit les yeux et bien quand n'étant à l'intérieur de la créature il essaya tout de même de capter la provenance de ces paroles familières. Il sentit une perturbation ! La bête avait été sauvagement attaqué de l'extérieur, Max fut déséquilibré et tenta de se relever, il s’agrippa aux parois des muscles internes. Soudain il sentit derrière lui se bomber un organe digestif qui le propulsa vers l'extérieur. Par cette éjection pour le moins improvisé. Max eut tout de même le bon réflexe de retomber sur ses pas. Légèrement accroupie, il se cambra délicatement, et sentit arriver une présence vers lui pendant qui se relevait:

-Salut Max. Tu vas bien ?

Max se nettoya la figure tout en rétorquant à son vieille ami:

- J'ai connu mieux....dit-il en enlevant la dernière tache visqueuse sur sa bouche.

Il releva sa tête vers Cloud Strife et lui esquissa un sourire en ajoutant:

- Je me disais aussi que cette voix m'était familière.

Mais Max revint directement au sérieux, remarquant très rapidement les cris stridents de la bête devenu enragée. Elle frappa brutalement le sol de ses deux longs bras aux musculatures féroces pour montrer sa rage incontrôlable. Elle baissa sa gueule pour y laisser se déferler dans l'air, un gaz toxique qui sortit de ses poches aux dessus de sa tête. Le fumée mortelle se propagea sur un long périmètre, telle une buée sous une épaisse couche de molécules irrespirable. Max plaqua sa main sur sa bouche et protégea ses yeux avec son bras...Il fit un rapide coup d'oeil sur le côté avant d'être totalement engloutie pas la fumée. Il avait perçu Cloud au dernier moment sur sa gauche. Il fallait impérativement qu'il reste au prêt de lui. Par son ouïe développé, il put capter les battements de coeur de son camarade. Maintenant, reste à savoir si son coeur d'être humain maintiendra le choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE ERRANT A GALAX
Grade : Cloud - Max / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1/100Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptyLun 25 Mar - 18:35


Beurk ! Il est plein de bave. Oui bon, je sais. Il vient de se faire régurgiter par la bestiole. (Avec mon aide, quand même) Mais bon, c'est pas vraiment ragoutant. Mais je n'ai pas le temps d'engager la conversation. L'autre truc est maintenant enragé, parce que je l'ai privé de son repas. Parce qu'il croit qu'on va se laisser bouffer sans rien faire ?! C'est mal me connaitre. Mais, alors que j'allais foncer sur la bête pour la découper, cette dernière commença à cracher une sorte de gaz. Oh oh. J'aime pas ça. Je sortis mon mouchoir, que je plaquais sur ma bouche et mon nez. En quelques secondes, l'espèce de brume nous encercla, avant de nous recouvrir totalement. Juste le temps de voir Max sur ma droite. ARG ! C'est quoi, ce bordel ?! J'ai mal aux yeux ! Et je crois que mon mouchoir ne sert pas à grand chose, parce que je commence à tousser fortement. Voir carrément à en cracher mes poumons ! J'arrivais même plus à parler ! Si je sors pas de là rapidement, je sens que je vais y passer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Cloud - Max / RP COURT 879511665

Badge : Cloud - Max / RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptyDim 7 Avr - 16:08

Le système nerveux de Cloud était en état d'alerte ! Le peut de gaz toxique que le jeune humain venait d'humecter, lui faisait déjà un effet sur sa fréquence cardiaque. Pour dissiper la fumer au mieux Max n'eut guère le choix que d'employer la manière la plus barbaresque qu'il soit. Il fit apparaître son arme et par commande vocal , il haussa le ton an disant:

-Ultima ! dit-il après avoir tousser une fois.

La fumée commençait à s'attaquer aux systèmes immunitaire du jeune Animé. Il n'en revenait pas. La situation commençait à lui échapper. A aucuns moments il ne se serait douté qu'une simple gaz d'une créature perfide pouvais, ne serait-ce, lui causer une légère dégradation !
Son arme colossale apparut, et il orienta le bec de l'arme sur le sol. Il enclencha le levier d'assaut. Et l'arme se mit à charger un tir explosif ! Le tir eut un tel impacte sur le sol qu'une onde de choc, suffisamment forte, dissipa la fumer avec une vague de sable. Le monstre se prit une averse de grain, et fut déstabilise quelques instants. Dans ses deux gros orbites, s'étaient collés, suffisamment de sable pour que cela puisse le gêner. Max quand à lui, avec le tir féroce qu'il venait de faire, avait été sauvagement propulsé. Il retomba sur ses genoux, posant une main sur le sol, et l'autre qui maintient son arme à feu. Il glissa son regard rapidement autour de lui, légèrement épeuré pour retrouver les traces de son ami, qui avait été déjà, sérieusement amoché...
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE ERRANT A GALAX
Grade : Cloud - Max / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1/100Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptyDim 26 Mai - 17:38


Bordel de merde ! C'est de pire en pire ! Je sais pas de quoi est composée cette fumée, mais j'ai de plus en plus de mal à respirer. J'ai même été obligé de poser un genoux à terre. Saloperie de bestiole ! Je toussais tellement que je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait. Si bien que je n'ai pas entendu Max appelé son arme la plus puissante, et tirer. L'attaque fut si puissante qu'elle a soulevé une énorme quantité de sable. Etant déjà presque couché au sol, les yeux fermés, je ne fus heureusement pas expulser par l'onde de choc, qui souffla le nuage de gaz. Aaaaahh ! On respire enfin ! Toussant de moins en moins, j'inspirais un grand coup, avant de soupirer de soulagement. J'ai rangé mon mouchoir et, après avoir repris en main la Final Tsurugi, je me suis relevé, avec un regard furieux envers le monstre. Il va pas s'en tirer comme ça. Tout en marchant vers la bête, une fumerolle bleutée commençait lentement à se dégager de tout mon corps. Parfait, elle a du sable dans les yeux, elle ne peut donc pas me voir. Je me suis alors placé à environ deux mètres, devant elle, et j'ai placé ma lame en position, pour ma future attaque. Alors que la fumée bleue recouvrait tout mon corps, mon arme a commencé à emmagasiner une grande quantité d'énergie. Lorsque la lame brilla d'une aura bleue, je me suis écrié :

OMNISLASH !!!!!

Je lui ai alors asséné une série de 14 coups d'épée super-puissants, de plus en plus rapprochés au niveau di timing, avant de sauter, de charger à nouveau ma lame, et je lui donné un dernier coup hyper puissant qui l'a repoussé. Une fois mon attaque effectuée, je me suis écarté et je me suis adressé à mon ami.

Max ! A toi de jouer. Achève-la !

Spoiler:


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 29 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Cloud - Max / RP COURT 879511665

Badge : Cloud - Max / RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptyMar 28 Mai - 13:42

Max ! A toi de jouer. Achève-la !

Le jeune "animé" s'exécuta. Il le prit comme un ordre et ne perdit guère de temps pour engager la course.
Sur des bras élancés, et des jambes actifs, il se propulsa en avant et prit d'une main sûre, le manche diabolique de son arme et l'orienta en direction de la bête à demi-vivante. Sur la massa colossale que détenait son canon, Max acheva le monstre d'un violent choc au niveau de sa boite crânienne. Et le monstre hurla sur une ultime douleur avant de rendre l'âme. Max reste un moment sur le monstre, légèrement essoufflé. Accroupie sur la carcasse, il se releva en douceur et releva son visage en direction de son collaborateur du combat.

Il esquissa un léger sourire et s'appuie sur son arme encombrante. Il remit l'une de ses mèches en place et d'un soupire demanda:

- Finalement, toi aussi, tu t'es retrouvé dans cette plaine dis-moi ?! dit-il en haussant le ton, gardant son petite sourire.

Il se laissa tomber du haut de la tête du monstre et retomba parfaitement sur ses deux pieds, il s'avança en glissant derrière lui son arme et ajouta:

-Ravis de te revoir mon cher Strife...finissait-il sur un ton ironique.

Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE ERRANT A GALAX
Grade : Cloud - Max / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1/100Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptySam 1 Juin - 21:03


Et bin, on peut dire qu'il perd pas de temps, Max. J'ai à peine finir de lui dire de terminer l'autre bestiole, qu'il fonce déjà sur elle. Et vu la taille de son arme, et donc son poids, je me rappelais plus qu'il pouvait aller à une telle vitesse ! Ah oui, merde ! C'est vrai que c'est un être artificiel. Il est donc plus fort, plus rapide et plus résistant qu'un humain comme moi. Mais revenons à nos moutons. A savoir, achever la bête. Le jeune homme leva son imposant canon, et fracassa littéralement le crâne du monstre, en y mettant surement toute sa force. Après avoir hurler un ultime cris de douleur (qui m'a fait mal aux oreilles, d'ailleurs), notre adversaire s'écroula au sol, sans vie. Quand à Max, il était accroupi sur le monstre, en train de reprendre son souffle. Oui bah, c'est pas un robot, non plus. J'ai alors planté ma lame dans le sol et j'ai posé ma main droite sur le bout du pommeau, tandis que je mis ma main gauche sur ma taille. Il se releva alors et s'appuya sur son arme, avant de me parler, avec un petit sourire.

- Finalement, toi aussi, tu t'es retrouvé dans cette plaine dis-moi ?!

Cette réplique m'a tiré un très léger sourire.

Et oui, comme tu le vois.

Il sauta alors du monstre et atterrit sur ses pieds, avant de venir vers moi, en mettant son amre dans son dos. Copieur.

- Ravis de te revoir mon cher Strife...

J'ai plus l'habitude qu'il m'appelle comme ça, tien. Mais bon, autant jouer le jeu, hein.

Pareil pour moi, Rénix. Dis moi, tu peux me dire où on est, s'il te plait ?

En espérant qu'il ait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Cloud - Max / RP COURT 879511665

Badge : Cloud - Max / RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptySam 1 Juin - 21:20

Pareil pour moi, Rénix. Dis moi, tu peux me dire où on est, s'il te plait ?

Max allongea son sourire, glissant son regard en direction de son arme, il l'a fit disparaître.
Sur ce retour à la normal, il croise ensuite ses mains et lui répondit:

- Sur DAJH, une plaine relativement vide. Je suis en expédition figure toi...

Il engagea de nouveau la marcher afin de reprendre ses recherches.
En se rapprochant de plus en plus du soldat il finit par le croiser,
Et à son niveau lui fila un léger coup, assez maîtrisé pour ne pas "casser" en ajoutant:

- Et tu m'accompagnes, tu tombes parfaitement bien, j'ai besoin de tes services. dit-il d'un ton neutre.

Il regarda la pleine avec méfiance. Il se pourrait que d'autres créatures des sables viennent de nouveau à attaquer.
Il ferma les yeux et vint à se concentrer sur la moindre ondes susceptibles d'une menace rapprochée.
Il fallait faire le moins de bruit possible à présent.
Et partir vite d'ici...


Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE ERRANT A GALAX
Grade : Cloud - Max / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1/100Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptySam 1 Juin - 21:45


Après ma question, le sourire de Max s'allongea, avant qu'il ne regarde son arme, qui disparut aussitôt. J'ai toujours pas l'habitude de sa capacité à faire apparaître et disparaître ses flingues.

- Sur DAJH, une plaine relativement vide. Je suis en expédition figure toi...

Hein ? Il bosse pour quelqu'un, alors ? Mais, maintenant qu'il le dit, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, ici. Il continua de marcher, jusqu'à ce qu'il arrive à mon niveau et me donne un léger coup, sans pour autant me casser quelque chose.

- Et tu m'accompagnes, tu tombes parfaitement bien, j'ai besoin de tes services.

Si je peux t'aider, c'est avec plaisir que je te suis.

C'est vrai qu'on sera pas trop de deux, si on retombe sur ce genre de bestiole. Mais y a toujours cette histoire d'expédition, qui m'intrigue. Et je me suis pas gêné pour lui demander.

Et en quoi consiste ta mission ? Et surtout, tu bosse pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Cloud - Max / RP COURT 879511665

Badge : Cloud - Max / RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptySam 1 Juin - 22:48

-Et en quoi consiste ta mission ? Et surtout, tu bosse pour qui ?

Max lui rétorqua rapidement:

- Tu ne travailles pour personne Strife. Ma mission reste la même. Trouver ma cible et revenir à ma terre initiale.
Et d'après mes sources. Le seul moyen d'y arriver et de trouver des artefacts. Elles sont porteuses de fragments dimensionnels. Cela aura pour effet de créer une distorsion temporelle a partir de sources fossiles. Cet "ENTRE-MONDE"n'est qu'une prison. Et il faut que je m'en défait. J'ai posé une base de recherche sur une dimension voisine de cette plaine.


Il orienta son regard en direction du ciel et ajouta:

- Si j'arrive à sortir d'ici peu. Je pourrai reprendre ma mission la ou je l'ai laissé...

Max s'arrêta un moment et se retourna vers Cloud. Un temps de silence se fit, et il le fixa et plissa les yeux. Il croisa de nouveaux ses mains et lui posa une question:

- Mais dis moi. Par quel jeu de circonstance, un ex-soldat de ton genre à pu se retrouver là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MERCENAIRE ERRANT A GALAX
Grade : Cloud - Max / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1/100Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptyLun 5 Aoû - 13:23


- Tu ne travailles pour personne Strife. Ma mission reste la même. Trouver ma cible et revenir à ma terre initiale.
Et d'après mes sources. Le seul moyen d'y arriver et de trouver des artefacts. Elles sont porteuses de fragments dimensionnels. Cela aura pour effet de créer une distorsion temporelle a partir de sources fossiles. Cet "ENTRE-MONDE"n'est qu'une prison. Et il faut que je m'en défait. J'ai posé une base de recherche sur une dimension voisine de cette plaine.


Je crois qu'il a mal compris mes questions. Surtout la seconde, en fait. Par contre, j'ai pas franchement compris cette histoire de distorsion. Ah, quoi que... C'est surement ce genre de phénomène qui m'a d'abord envoyé sur Edengardh, puis ici. Bon, en même temps, je suis pas physicien, hein. Mais il a l'air de penser à quelque chose, en regardant le ciel.

- Si j'arrive à sortir d'ici peu. Je pourrai reprendre ma mission la ou je l'ai laissé...

Ah, ok. J'avais oublié. Il resta silencieux un moment, avant de se tourner vers moi, et de croiser les bras.

- Mais dis moi. Par quel jeu de circonstance, un ex-soldat de ton genre à pu se retrouver là ?  


J'me doutais bien qu'il allait me poser cette question, tien.



Tu te rappelle d'Edengardh ? Et bien, je faisais parti d'un groupe, et nous devions allé libérer l'un des notre, chez les démons. On a réussi, mais on a dut engagé le combat, pour sortir. Sauf que j'ai été surpris de voir les démons lancés un sort commun, et je n'ai pas pus l'esquiver. Mais je pense que le même genre de distorsion dont tu m'a parlé s'est ouverte à ce moment là et m'a envoyé ici, me sauvant, par la même occasion, la peau.

Je crois que j'ai bien résumé mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Cloud - Max / RP COURT 879511665

Badge : Cloud - Max / RP COURT 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Cloud - Max / RP COURT Left_bar_bleue1000/1000Cloud - Max / RP COURT Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT EmptyLun 5 Aoû - 20:48

-Tu te rappelle d'Edengardh ? Et bien, je faisais parti d'un groupe, et nous devions allé libérer l'un des notre, chez les démons. On a réussi, mais on a dut engagé le combat, pour sortir. Sauf que j'ai été surpris de voir les démons lancés un sort commun, et je n'ai pas pus l'esquiver. Mais je pense que le même genre de distorsion dont tu m'a parlé s'est ouverte à ce moment là et m'a envoyé ici, me sauvant, par la même occasion, la peau.

Edengardh disait-il. Max fronça les sourcils, son écharpe virevolta au gré du vent, et Max baissa un instant son regard et fut perdu à nouveau dans ses pensées. "Edengardh, Edengardh,....cela ne lui disait rien" Il releva son regard sur Cloud, légèrement gêné de ne point se souvenir de cette terre nommée ainsi. Il revint sur la sujet des portail et lui rétorqua:
 Malheureusement, se sont des brèches qui restent aléatoires. Elles ne se focalisent pas à un endroit d'instinct. Du moins c'est ce que j'ai pu en conclure...
Soudain, au moment ou le jeune animé, fit par de son expérience sur les ouvertures temporelles, une se manifesta, juste derrière son protagoniste ! Au sommet d'une des gigantesques plaines. Dans l'océan du ciel bleu, tel une étoile filante perçant les barrières du crépuscule, l'ouverture temporelle venait de rejeter de sa bouche, une silhouette non identifiée. Max s'avança vers Cloud et lui teint le bras en lui faisant:
- Regardes la bas...
  


 



 


 
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cloud - Max / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Cloud - Max / RP COURT   Cloud - Max / RP COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud - Max / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: MOON - Le Monde De FIX :: DAJH - Les Plaines Oubliées-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥