Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptyMer 29 Juil - 21:05

 Une étrange nouvelle

J'ouvre les yeux, et Aknar est toujours là. Assis, me regardant mourir. A moins que je sois déjà morte. Qu'importe, de toute façon c'est là fin.  Je le regarde alors fixement. Je n'ai plus peur de lui, je n'ai plus à le craindre désormais. "Je suis morte tu es content ? c'est ça que tu voulais ?" . Il ne bouge pas, mais en regardant de plus prés son museau, il me semble qu'un léger sourire se dessine. Normalement je devrais ressentir de la colère, mais il n'en ai rien. Je ne ressent plus rien. Ni peine, ni haine, ni compassion. Qu'elle étrange sensation. Une impression de liberté ultime. Je me redresse et m'assois à genoux face à lui.
- Aknar ? qu'est ce que tu me veux?
- Tes cendres Astrid...
- Prends-les. De toute façon je suis déjà morte.
Je ferme les yeux et attend patiemment ma vrai mort. Ce n'est que après quelques secondes que je sent une faible chaleur, un picotement au niveau de la paumes de mes mains. J'ouvre alors les yeux, et constate qu'elles sont en train de bruler et de se transformer en poussière. Je regarde alors Aknar, il à l'air satisfait. Mais je ne bouge pas, attendant la fin de mon triste sort. Soudain, ma vision se brouille, et mes yeux brulent à leurs tour. Un sentiment de panique m'envahit. Quoi ?? Qu'est qu'il m'arrive?? je tourne ma tête une nouvelle fois vers Aknar et le fixe apeuré.
-Qu'est que tu es en train de me faire ??
- Ta mort Astrid....
D'un coup, une forte explosion retentit, je hurle et me recroqueville. Puis quelques secondes plus tard, le silence.

Il fait si sombre, si froid. Ce n'est pas vraiment l'idée que je me faisais du paradis. Je suis allongé sur le sol, mais deux mains poser sur mon ventre.  La douleur c'est atténué, et en passant mes doigt sur ma précédente entaille, je peux sentir comme une déformation de ma peau. Une sorte de cicatrice d'une dizaine de centimètres. Je me relève légèrement, et je constate avec stupeur que  sous mes mains se trouve de l'herbe. Je ne suis pas morte ?? Je me relève alors en poussant un petit grognement de douleur. La blessure me fait encore mal. mais où suis-je?  Je ne peux pas me mettre parfaitement droite.  Je commence à avancer lentement, et à ma plus grande surprise, l'environnement devient de plus en plus clair. Le sol, les rochers, le paysage ce dessinent. Mais les couleur n'apparaissent pas. Seulement du noir, et du blanc. Je me frotte les yeux, mais rien ne change. Je ne vois pourtant pas le soleil ? Je fais un tour sur moi même et ma vision devient de plus en plus nette. Je peux maintenant y voir comme en plein jour, enfin.. en noir et blanc. Je souris, et me satisfait grandement de cette nouvelle capacité. "Tu vois Aknar ! Je n'ai pas besoin de toi ! tu voulais ma mort et moi j'arrive à te dépasser !"Un bonheur immense parcourt mon corps. Je continue alors mon chemin vers ce qui me semble être une forêt. Mon aventure n'est pas terminer.


Dernière édition par Astrid Aldwyr le Lun 24 Aoû - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue4/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (4/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptyMer 29 Juil - 21:11

Edghar faisait les cents pas dans sa maison. Les deux mains posées sur sa nuque, il regardait le sol.  "pourquoi je l'ai laisser partir... seul" songeait-il.  Cette situation le rongeait.  Il s'arrêta un instant et leva les yeux. Il se précipita vers sa chambre et ouvrit l'unique tiroir de son chevet. Il en sortie un petit parchemin soigneusement attaché d'un bout de Lin. Il l'ouvrit et lu les quelque mot inscrit. En quelques secondes, la feuille de papier s'illumina et après qu'Edghar fit un geste circulaire avec sa main, une silhouette apparut devant lui. Une sorte d'hologramme. C'était Astrid. L'ombre ne prêtait aucune attention à son créateur, et prend le chemin de la sortie. Edghar en profite pour prendre quelque provision puis il la suit tranquillement. L'invocation faisait avec exactitude les geste de son amante. Jusqu'à la triste scène des adieux. Mais il savait qu'il allait la retrouver. Il la suivait pendant quelques heures jusqu'au moment ou l'ombre s'écroule au sol.  Il s'arrêta net et attrapa une de ses lames. Au cas où.  Après avoir attendu de longues minutes, la silhouette reprend son chemin.  Edghar prend quant même ses distances. Toujours sa dague en main, il piste l'ombre. Mais quelque chose ne va pas. L'illusion est en train de disparaitre . "Non pas maintenant !" s'écria-t-il. Il se précipite alors vers celle-ci mais alors qu'il est sur le point de la rattraper, l'hologramme tombe au sol et un nuage de fumer noir  se disperse au gré du vent. Edghar Stop sa course en se laissant glisser au sol a genoux, essayant de rattraper la poussière noir sur le sol. Le soleil commence à peine à ce lever, et aucune trace de sa bien aimée. Il Décide alors de lui envoyer un signe. Il sort un petit livre de sa sacoche et feuillette le contenu avant de s'arrêter sur une page illustrant un faucon . Il ferme alors les yeux et lance son incantation.  Apres quelques gestion précis de ses mains, un magnifique faucon apparait et vient se poser sur son bras.  "Retrouve moi Astrid. La fille du feu" murmure t'il à l'oreille de l'animal. En un éclair, la créature prend son envole et monte vers le ciel, suffisamment pour que Edghar le perde de vue.
Il pris la même direction que son familier. Il songeait fortement à elle. Tellement qu'il ne vit pas s'approcher une créature, tout droit sortie des ténèbres.  Elle s'avança d'un pas douteux, un sabre dans la main. Edghar leva alors les yeux et fit un bon en arrière quant il s'aperçu de quoi il s'agissait. Le monstre n'était fait que de chair putréfiée, de sang et d'un tas de reste de cadavre. Cette créature se crée elle même à l'aide de différent cadavre qu'elle trouve. Mais en regardant de plus prés une sorte de fine corde traverser son torse en diagonal.  Il suit la ligne que l'objet tracé dans sa chair ensanglanté. Mais une image de terreur le glaça sur place. Ce n'était pas une simple corde. C'était un arc. L'arc de Astrid. Il resta sur place quelque seconde à fin de réaliser ce qu'il venait de ce passer. Cette créature à tuer Astrid.
Fou de rage, Il sorti son jeu de carte et lança son As. propulsé à une vitesse incroyable, la carte transperce littéralement la chair du meurtrier.  Un jeu de sang suivit le trajet de la carte puis elle revient au main de Edghar comme un boumerang . Mais cela ne suffira pas. La créature continue à avancer , de plus en plus menaçante.  Le héro sort alors deux dague et les lance de toute ses forces vers l'abomination.  N'étant pas assez agile, le monstre n'a pas pu les éviter, et les lames viennent se planter dans son front. Sou le choque, elle pousse un cri écœurant. Un mélange de gargarisme sanguin et de vomissement. Mais elle est plus coriace que ça. A l'aide de son bras, elle retire les deux armes, arrachant au passage un énorme bout de chair pullulant, avant de le jeter au sol. Ne sachant plus quoi faire de plus,  il sort rapidement son livre et cherche de quoi anéantir la créature. Mais du temps, il n'en avait plus. La bête se jette sur lui sabre en main et la gueule grande ouverte.  Mais alors que le sort de Edghar était tracé,  le monstre explose à quelque centimètre de sa proie l'aspergeant de déchet et d'organes plus où moins frais. Sous le choque Edghar ne réalise pas ce qu'il vient de se passer. Mais très vite, une forte nausée l'obligea à ce pencher au sol.  L'odeur était insoutenable. Sa peau, ses habits. Il ne ressemblait plus qu'a un tas de morve gluante, sanglante et atrocement puant.  Il se releva alors, près à tomber dans les vapes lorsqu'il aperçu une silhouette féminine s'approcher de lui en criant " Edghar !! Edghar".

"Astrid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptyJeu 30 Juil - 19:41

Je suis lancé, cette fois si rien ne peut m'arrêter.  Rien ne le doit en tout cas. J'arrive à la lisière de la forêt. Enfin je vais pouvoir  me reposer. Mais le jour commence à ce lever et les couleurs commence à apparaitre au tour de moi. C'est un spectacle merveilleux. Je reste ébahi devant tant de beauté. Je pose alors mes affaire au sol et regarde le ciel. Je souris et un bien être s'installe. Mais je ne dois pas rêvasser, il faut que je trouve de quoi manger. Mais sans mon arc, impossible de chasser. Je vais devoir me contenter de végétation . J'entre alors dans les bois et regarde avec attention la moindre brindille, la moindre feuille. Apres une bonne heure de cueillette je ne suis pas peu fier de mes trouvailles. Racine, baie, et même des insecte.  Un repas largement suffisant   pour la matinée.
Je retourne alors à mon petit campement de fortune et allume avec la plus grande facilité un feu. Je crois que je commence à dompter la bête.  j'utilise une petite brindille pour enrocher  mes quelques insectes, et les place devant les flammes.  A l'aide de mon couteau, je coupe des tranches de racine et les plante elles aussi dans une brindille, pour les faire cuire.  C'est pas vraiment le moment de m'empoisonner.  Je rigole légèrement et  attend patiemment que mon repas soit prés.  Je regarde une nouvelle fois le ciel qui s'illumine rapidement. puis, un point noir vole dans le ciel. Tiens qu'est ce que c'est ? Il se rapproche de moi et je peu enfin l'apercevoir. C'est un magnifique oiseau.... Un aigle? Non trop petit.... Mais oui bien sur, c'est un faucon. je contemple la grâce de ses mouvement. Mais je suis étonné qui se rapproche autant de moi. C'est bêtes là sont souvent craintive. Elle se pose alors au sol à une dizaine de mètres de moi et avance à petit pas. J'attrape alors un insecte que je comptais garder pour plus tard et tends la ver vers l'oiseau. Il s'approche, sans trop de prudence. Le voilà à à peine deux mètre de moi. Puis soudainement, il  déploie ses aile et lève la tête en poussant des cris aigue. Je me recule, légèrement surprise. Mais l'oiseau continu de battre des ailes sautillant sur place par moment. Je lui lance alors l'insecte. Mais le faucon n'a pas l'air de s'y intéresser. Mais qu'est ce qu'il veut ? Je ne me sens pas menacé. C'est étrange. Je porte alors toute mon attention sur ses gestes et les son qu'il émet, essayant de savoir se qu'il me veut. Puis, après quelques secondes, le rapace prend de l'élan avant de s'envoler dans la direction opposer.  Il tourne en rond avant de revenir vers moi et de repartir. Ses vas et vient me trouble. Je décide alors de le suivre. J'attrape mon lunch, éteint le feu en le recouvrant de terre puis me décide à suivre l'étrange oiseau.
Je ne sais pas où il va, mais  il m'emmène quelque pars c'est certain.  Pourquoi me fait t'il faire demi tour ? Et si ?.... Soudain, m'arrachant de mes pensées, une vision d'horreur me fit m'arrêter net.  Mais quelle horreur !!!! Alors que je m'apprêtais à faire demi-tour illico presto, j'aperçu devant la créature un homme, essayant de se défendre.  Edghar !!!!!! Mon coeur se mit à battre plus vite que jamais.  Cette créature va le tuer ! je tente de prendre mon arc, mais j'avais oublié que je l'avais perdu. Pris de panique mais poussé par une intense montée de courage, je me mis à courir aussi vite que mes jambes me le permettaient. Mais la créature se jeta sur Edghar. Dans une dernière bouffée d'air, je hurle de toute mes force "NOOOOOOOON" !! Instantanément,  je sentit mon corps se courbé, comme si l'on venait de me frapper dans le ventre à pleine allure. Je me suis vue partir, comme si mon âme, de la tête au pied était extirpé de mon corps avant de se transformer en un mur de flamme . Non pas un mur. C'est Aknar, courant à tout allure vers la cible, avant de le frapper de plein fouet dans le dos et de le faire explosé dans un bruit  de  chair est d'os brisés.  Tout est allé si vite que je n'ai pas réalisé ce qu'il venait de se passer. Comme si le temps venait de s'arrêter. Je reprend alors mes esprits . Edghar est au sol, couvert de substance organique monstrueuse. Je me précipite vers lui.

"Edghar !! Edghar !"
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue4/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (4/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptyJeu 30 Juil - 20:24

Edghar essaye de se lever tant bien que mal, mais la substance est gluante et l'empêche de se relever correctement.  Astrid arrive alors auprès de lui, l'aidant à se dégager.
-Mais que fais-tu ici ?
- Je suis désolé Astrid, je ne pouvais pas te laisser partir seul.
Astrid lui souris, elle s'approche pour le prendre dans ses bras, mais se résigne à la dernière secondes. Ils échangèrent tout deux un moment de détente en rigolant de cette situation fort gênante. Apres quelque minutes à débattre contre cette maudite colle, Edghar réussit enfin à se lever.  Il secoue ses bras pour en détaché les restes de morve collé à sa peau.
- Argh.. Il faut que je trouve un coin d'eau. Je ne peux pas rester comme ça.
Astrid ricane gentiment et le regarde . "Il me semble avoir aperçu un cours d'eau par là bas" dit-elle en lui montrant la direction. Avant de prendre la route, Edghar cherche quelque chose au sol. Puis il dirige son regard vers le cadavre du monstre. Il s'en approche, écœuré, et fouille cette bouilli d'abat répugnant. Il en sort l'arc de Astrid et lui tend.
- On ne peut pas partir sans ça.
Astrid le remercie et il partent tout deux en direction de l'ancien campement de la jeune demoiselle. Sur le chemin, il discutent de tout se qui peut leur passer par la tête. Du rire au larmes, ils se taquinent, comme de jeune enfants. Arrivé à l'entrée des bois, Edghar regarde autour de lui. Le ciel est sombre, est le froid commence à arriver.
-  Etrange, nous somme en plein milieu de journée . s'étonne t'il.
- C'est  vrai. Mais peu être que la nuit tombe vite par ici.
-Non, je connais cet endroit et je n'ai jamais rien connu de tel. Il se passe quelque chose.
Soudain, un coup de tonnerre retenti au loin.
- Mince il va faire orage ! dit astrid en allant ce planquer dans la forêt.
Mais Edghar n'est pas de cet avis. Il se retourne, et se met fasse à la grande pleine qui, petit à petit,  est recouvert d'un voile de pénombre.
- Non ça se n'est pas normal.
Alors qui s'apprêtait à rejoindre Astrid, un violent éclair s'abat au sol à une vingtaines de mètre d'eux. Une fumé grisâtre et très dense apparaît au loin.
- Euh Ed... Tu... tu sais ce que sais ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Edghar attrapa alors la main de sa belle et ils regardèrent choqué, la créature qui leur faisait fasse. C'était une gigantesque amas de fumer noir et de foudre qui formaient une créature que Edgar n'avait jamais. La créature devait bien faire une dizaines de mère de hauteur. Mais alors qu'il était comme hypnotisé par cette bête, Edghar ne remarqua pas que Astrid avait lancé une flèche en sa direction.  Mais cela n'avait pas servit à grand chose. Le bout de bois et d'acier se mit à tournoyer comme emporté par une tornade avant de se planter dans le tronc d'un arbres, avoisinant nos aventuriers. 

Edghar en profita alors pour stopper Astrid, et il se met devant elle, baisse la tête et lève les bras au ciel, les faisant tourner légèrement. C'est alors qu'apparut une parfaite copie de lui en compagnie de son amante. Il attrapa alors la vrai Astrid par la main, et l'emmena se protéger dans la forêt. Mais la créature avançait vite, et les deux hologrammes ne firent pas long feu. Emporté par la tempête, il finirent par être foudroyé et transformé en cendre, comme un vulgaire bout de paille.  Edghar ne sais plus quoi faire.  et regarde désespérément Astrid. Si sa magie ne peut rien contre ce monstre, peu être que le feu pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptyJeu 30 Juil - 21:43

Essoufflé, j'arrive auprès de lui. Il est vivant. Je suis tellement soulagé que j'en ai presque les larmes aux yeux.
-Mais que fais-tu ici ?
- Je suis désolé Astrid, je ne pouvais pas te laisser partir seul
Je lui souris tendrement et m'apprête à le prendre dans mes bras. Quant une odeur nauséabonde émane de lui. Je me recule alors et me mets à rire. J'essaye de l'aider à enlever cette glaire immonde, mais elle est plus collante que de se que je pensais. Apres  une bonne heure, on fini par en venir au bout. Ou presque. Il faut trouver de quoi le nettoyer. MAis avant de partir, je le voit se diriger vers la débouille de notre victime. je le regarde, intrigué, mais lorsque je voit apparaître le manche de mon arc, je ne peut m'empêcher d'éclater de joie.  Je me retient une nouvelle fois de le prendre dans mes bras, puis je le remercie sincèrement.  Je prend alors les devant et l'emmène en direction de mon feu de camps de fortune. Il me semble avoir croisé un ruisseau en faisant la cueillette.  Durant cette longue marche paisible, je me rend compte à quel point je tiens à lui. En plus d'être très bel homme, il est aussi galant, aimable, drôle, rempli de gentillesse, et extrêmement fascinant. Cette magie d'illusion... je trouve ça fantastique. Pour créer n'importe quoi, et pouvoir le contrôler. C'est un don extraordinaire.  Alors qu'il me raconte quelques partie de sa vie, je l'écoute, et le regarde passionnément. Je pourrais l'entendre pendant des heures sans jamais me lassé. Enfin arrivé, je m'approche de reste de mon feu, pour en rallumer un autre. Mais Edghar reste debout l'air intrigué.  Il s'inquiète de la brute tombé de la nuit. Mais je ne m'en fait pas. Je n'ai pas vraiment compté les heures depuis que nous sommes parti, et il est fort possible que le soleil décide de se coucher.  Mais Edghar insiste vraiment sur le fait que ce n'est pas normal. je me redresse et le rejoins pour  essayé de le rassurer. Mais alors que je m'apprêtais à lui prendre le bras, le tonnerre se mit à gronder.
-Mince il va faire orage !
Je récupère alors nos affaire et marche rapidement en direction de la forêt. Mais alors que j'étais persuadé d'être en sécurité,  un éclair vient frapper le sol de toute sa puissance, suivie d'un assourdissant grondement de foudre. Je sursaute de surprise et me rapproche de Edghar pour essayer de comprendre se qu'il se passe. Arrivé près de lui, Edghar me prend la main, et je vois dans ses yeux que tout ça va mal tourner. Je tourne à mon tour le regard et lui dit d'un air effrayé
- Euh Ed... Tu... tu sais ce que sais ça ?
Devant nous, se tenait une gigantesque masse de nuages noir veiné de foudre. Je sentis presque mon coeur cessé de battre quant je vie apparaitre la créature qui se cachée entre la fumé. Edghar de réagit pas. Il à l'air comme... Absorbé par l'horrible spectacle que nous offre cette tempête.Je décide alors d'attaquer. J'attrape une flèche et la lance en direction du tonnerre. Mais à mon grand malheur, la flèches se mis à tourné, comme prise dans une tornade, et vient se planter fortement dans un tronc pas loin de nous. Ok là y'a un gros gros souci. Alors que j'étais prête à riposter, Edghar m'en empêcha et se plaça devant moi. Il utilise sa magie pour que l'on puisse s'en sortir vivant. Il fait apparaître deux hologramme identique à chacun de nous, et me tire vers sa forêt sans que je n'ai le temps de faire quoi que se soit. J'étais persuadé que cette ruse allé fonctionner. Mais C'était sans compter la force démoniaque de cette créature. Elle carbonise littéralement nos sosie. Me voir brûler comme ça me ferait presque sentir mal. Mais la tempête s'approche à grand pas, et si on ne fait rien, nous risquons de mourir ici. Je regarde alors Edghar et nos regard se disent "Qu'est ce qu'on fait". C'est alors que me vient une idée.
- Ed ! invoque autant d'illusions que tu le pourras, je m'en occupe !

Sans même lui laisser le temps de me répondre, je me met à courir en parallèle de la créature.  Grâce a mon illusionniste, le monstre ne me voit pas. je me retrouve alors à côté de lui à une quinzaine de mètres.  Je prend trois flèches dans ma mains, et les lances l'une après l'autre aussi vite que je le peu. A mon grand soulagement, elles arrivent à atteindre le centre de la tempête. Elle se retourne immédiatement vers moi. Merde ! ça je ne l'avais pas prévu. Alors que Edghar s'efforce à tout faire pour la distraire, la créature est décidée. Elle veut me tuer.  Elle fonce vers moi à une allure que de toute manière, je ne peux pas égaler. Il ne me reste qu'une solution. Je m'accroupis au sol et attends. Encore quelques seconde et elle va m'engloutir. Mais ce n'est pas encore le bon moment.  Soudain, une violente bourrasque tente de m'arracher du sol. Mais je tiens bon. Puis en un instant Une décharge électrique violente parcourt mon corps. MAINTENANT !!! Je Cri de toute mes forces "CREEEEEEEEEEVE !!!!!!" Mon corps tout entier ce met à brûler. Mon sang bouillonne. Les yeux levés au ciel, je donne toute ma puissance à Aknar. Puis soudain, mes forces me perde, je me sens tomber au sol. Et puis plus rien. Le néan.
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue4/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (4/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptyVen 31 Juil - 11:17

Edghar cherche en vain une solution dans les yeux apeurés de Astrid. C'est alors qu'elle brise leur inquiétude en disant :" Ed ! invoque autant d'illusions que tu le pourras, je m'en occupe !" . Il la regarde partir au loin sans même avoir eu le temps de réfléchir à la proposition.  Mais la créature s'avançait de plus en plus, et il n'avait pas une seconde à perdre. Il sortie alors son petit grimoire qui s'ouvrit instantanément  sur une page gravé de multitude de symbole et de dessin en tout genre.
Il lança la première incantation, et fit apparaître un ours. mais le pauvre animal subit le même sort que ses invocations précédente. Il continua. Loup, troll, centaure. Mais rien n'y fait. La créature est beaucoup trop puissante.  "Ok Tu veux la guerre ?" murmura t'il d'un air haineux. il tourna alors une page et le dessin illustrait clairement une sorte d'élémentaire  de Terre. Ou plutôt un Golem. Edghar S'enfonça un peu plus dans la forêt, histoire d'avoir un peu de temps pour lancer son sort. Mais alors qu'il s'apprêter à invoquer le géant, Le monstre se retourna dangereusement en direction de Astrid. Il fonça vers elle à une allure impressionnante. Pris de cours, Edghar n'eu pas le temps de faire quoi que se soit. Il se mis alors à courir vers son amante. Mais il est trop tard. La  tempête recouvre entièrement  le corps d'Astrid. Des éclair foudroie le sol dans un bruit assourdissant. Edghar s'arrêta sur place, incapable de faire quoi que se soit.
 
Soudain, une étrange lumière rouge orangé apparaît au coeur de la créature. Puis en un instant, un faisceau de flamme s'élève au ciel,  détruisant le monstre sur le coup. L'évènement était tellement intense, que Edghar dû se protéger les yeux et le visage des débris qui s'envolaient d'un peu partout. Puis quelques instant plus tard, il rouvrit les yeux. Cette batailles n'a laissé place qu'à un paysage chaotique. Tout était dévaster à des dizaines de mètre au alentour.  Un énorme tas de poussière était suspendu à l'endroit exacte ou se trouvé la créature.  Edghar mit sa veste devant sa bouche pour éviter de respirer cet air pollué. Il s'avança alors et distingue au loin, un corps à terre. Celui de Astrid. Aussitôt il accélère le pas, évitant les débris jonchant le sol. Arrivé à proximité, il réalise alors la force du pouvoir de cette jeune femme. Un cercle de terre carbonisé entourait son corps. C'était impressionnant.  Il s'approcha alors, et lui attrape le visage. Elle est inconsciente, mais vivante. Il ne perdit pas une seconde de plus. Il la souleva délicatement avant de la porter dans ses bras. Il pris alors la direction nord, prenant soin au passage de récupérer les affaire qu'il avait laisser un peu plus loin. "Cette plaine est trop dangereuse, mieux vaut passé par les bois." se disait-il. C'est alors qu'il entrepris de marcher sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il est trouvé un cabane abandonné où un petit village.
 

Il la regardait avec passion et fierté.  Astrid n'est plus celle qu'il à connue. Cette femme, autrefois faible et fragile, ne l'ai plus désormais. Il sourit. Heureux de voir qu'elle merveilleuse personne elle est devenu. Son coeur s'emballe, et l'amour qu'il lui porte ne cesse de grandir jour après jour. "Je ne t'abandonnerais plus" lui murmura t'il. Puis, il détache son regard de son si beau visage, et  cherche désespérément une rivière, où même un ruisseau. Apres quelques heures de marche, la fatigue pointa son nez. Edghar sentit alors le poids de la jeune femme pesé dans ses bras. Il lui fallait une pose. Mais son inquiétude était tout autre. Astrid ne c'est toujours pas réveillé. Il s'approcha alors d'une vieille souche d'arbre, qui, après avoir bien regardé, a du abrité bien plus qu'un aventurier. Des traces de reste d'un camps ne peut laisser aucuns doutes. Il allonge alors sa protégé dans le coin de plus confortable qu'il puisse trouvé, et pris quelques brindille au alentour pour allumer un feu. Cela lui pris une bonne demi-heure avant d'y arriver. Il en rigolait et disait "Astrid à beaucoup de chose à m'apprendre". Une fois le feu en marche, il sortie de son sac les quelques provisions qu'il avait apporté. Il prépare alors un repas, gardant un œil sur sa promise.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptyLun 10 Aoû - 23:28

Je commence à me lasser de mon manque d'endurance. Une faible voilà ce que je suis ! Le pire c'est que je le sais. Impossible pour moi de me défendre sans tomber dans l'inconscience quelques secondes après. Autour de moi c'est le néant. Je suis assise, les genoux remontés jusqu'à ma poitrine, mes bras les entourant. Aknar est assis prêt de moi. Tous deux, nous regardons le vide. Comme si rien n'avais jamais exister. Silencieuse, je tourne ma tête vers lui et le fixe dans les yeux. J'y vois mon reflet. On ne fait qu'un c'est évident. Apres quelques secondes, il dévie son regard, et soupir. J'en fait de même. Je me sens quant même affreusement énervé par la situation. Comme si j'attendais désespérément la fin d'un rêve. 
- Pourquoi suis-je consciente que je suis en train de rêver ?
- Ce n'est pas un rêve Astrid.... 
Je me redresse et me met fasse à lui et hausse le ton en faisant de grand gestes :
- Oh merde ! arrête de parler en énigme ! Je le vois bien que je suis pas dans la foret ! Qu'il n'y à pas d'arbres, pas de petit piapiayement d'oiseaux, pas de monstre à la con ! Non y'a rien ! Je marche dans le vide et tout autour se n'est que du noir ! Où est ce que je suis alors !!
Je m'arrêt alors attendant une réponse concrète de sa part. Mais il n'en ai rien. Son méprit me brûle de l’intérieur. Je crois que je vais le tuer. Je sert les poings et ma respiration s'accélère. Une ignorance total. Aknar est bien plus maléfique que je ne l'aurais pensé. Mais à ma grande surprise, il fini par me dire :
- Tu es dans le reflets de ton existante Astrid... 
 Je le regarde, les yeux injecté de sang tellement la colère monte. "Quoi ?? Soit plus précis s'il te plais !"
 Il se redresse et s'avance vers moi, calme et serin. 
- L'existence la plus profonde de ton âme. La reproduction de ton image Astrid.
Alors que j'étais sur le point de me jeter sur lui pour lui faire comprendre mon impatience envers ses propos, un flash blanc vient m'éblouir. Par réflexe, je met mon bras devant mes yeux. Je suis soudainement envahie de picotement dessinant clairement des lignes sur mes bras. Mais étrangement, ils ne sont pas dérangeants... ils sont même... agréable. Ma vision se trouble alors, et j'imagine alors que mon réveille est imminent. Je me laisse allée, et lorsque mes yeux s'ouvre dans le monde réel, une image apparaît. La plus merveilleuse qu'une femme peu avoir. Le visage de celle qu'elle aime plus que tout.
Je pose alors ma main sur son visage et le regarde en souriant. Pas besoin de lui faire de grand discourt, il comprend mes sentiments et les ressent.
-J'ai eu peur que tu ne te réveille pas. Je ne savais pas trop quoi faire alors je ....
L'envie est trop forte, je ne lui laisse pas le temps de parler que je l'attrape par la nuque et l'embrasse. Mon corps est en pleine euphorie. Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour. Des frissons parcours mon corps et l'envie de me rapprocher de lui devient de plus en plus présente. Mes mains autonomes, font leurs parcourt le long de ses bras, analysant chacun de ses traits musculaire. Je me redresse un peu, pour sentir l'envie qui vient petit à petit. Je ne peux pas m'arrêter. Lui non plus d'ailleurs. Mais tout d'un coup, alors que j'étais sur le point de découvrir ce qu'est le véritable amour, un petite voix vient casser tout mes rêve.

- Hum... euh excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue4/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (4/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptyDim 23 Aoû - 17:03

Les minutes sont longues, et Edghar à peur que sa compagne ne se réveille pas. Il s'approche alors d'elle et s'asseoit à ses côtés. "Astrid.. réveille toi.." murmurait-il. Mais rien n'y fait. Ses inquiétudes prenaient de l'ampleur et il se sentait incapable de faire quoi que ce soit... Même son livre de sortilèges ne lui était d'aucune utilité. Il laissa alors glisser ses doigts le long de ses bras nues, espérant que se soupçon de contact lui fasse ouvrir les yeux. Il reste comme ça de longue minute. Patient.
Mais c'est alors toute cette attente du récompensé. Il vit alors les paupière de la belle s'ouvrir doucement.heureux, il la laissa se réveiller avant de lui dire :
-J'ai eu peur que tu ne te réveille pas.
Elle resta silencieuse, et sans elle l'attrapa par la nuque et l'embrassa tendrement. Edghar était à la fois surpris et ravie. Son envie pour elle était de plus en plus fort, et il ressentait pour elle, des sentiments encore très inconnue.il se laissa guider par ses désirs. La passion est tel qu'il en serait presque gêné. Il oublia complètement se qu'il venait de vivre. Elle à un tel pouvoir sur lui...
Mais tout n'est jamais parfait, et une petite voix désagréable vient gâcher ce moment. Il se stoppé instantanément et se retourne. Il aperçoit alors un espèce de petit nain hideux, don la peau est parsemer de cloque et blessures en tout genre. Il regarde alors Astrid d'un air surpris. Elle même ne savait plus ou se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptyDim 23 Aoû - 17:58

Mais quel horreur !!  qu'est que c'est que ça ?? J'ai l'impression d'être dans un film d'épouvante ou dans les Grimlins. Edghar me regarde, et je ne sais absolument pas quoi faire. Je me sens soudainement mal à l'aise et mon attirance pour lui retombe au plus bas. La chose s'approche de nous et sort de son sac une enveloppe qui est bien trop grande pour lui. 
- J'ai pas de temps à perdre, alors prends ça.
Il me tend alors la lettre que j'attrape avec dégoût, essayant de ne pas touche sa main, et sans même attendre une réaction de notre pars, il commence à partir. Sur l'enveloppe il est écrit en lettre manuscrite  "AERA". QU'est ce que ca pourrait bien etre. J'interpelle alors le nain avant qu'il ne soit trop loin.
- Hey attend ! Je me redresse et m'approche rapidement de lui. Qu'est ce que c'est ? et comment vous m'avait trouvé ici ?
La créature se retourne et me stoppe avec sa main immonde.
- Pas le temps de répondre je t'ai dis ! Par contre, ton camarade va devoir t'oublier, c'est seule que tu dois continuer ta route. Bye !
Le nain claque des doigt et en un instant il disparaît. Je reste encore choquer de se qu'il vient de me dire. Je me dirige alors à nouveau vers Edghar qui ne sais vraiment pas quoi faire. D'ailleurs il à l'air complètement perdu. Limite inutile. 
- Alors qu'est ce que c'est ? me dit t'il l'air surpris
- Euh... une lettre. Je la lirais plus tard. Mais Ed il faut que ...
- Tu ne l'à lit pas ? et si c'est important ? tu veux que je fasse un sort pour détecter un éventuel piège  ou quelque choses ??
En me coupant la parole, une bouffé de chaleur vient me parcourir le corps. Une sorte d'agacement profond. Mes mains commence à me brûler, et étrangement, tout mes sentiment se sont envolé. Il à l'air complètement à côté de la plaque. 
- Ed ! écoute moi. Euh.. je ne peux pas continuer avec toi.
Son visage se décompose. Il cesse de bouger et reste dans incompréhension la plus total. Son silence est une réponse pour moi. Il n'est pas aussi fort que je le pensais. Mais contre toute attente, il m'attrape par les mains et me regarde droit dans les yeux.
- Tu dis ça parce que tu es perdu. Tu.. tu viens de te réveiller de quelque heures de coma. Ce truc est venue et ça t'a un peu chamboulé. Mais je suis là, pour toi ...
Ma tête me brûle, de plus en plus, et mes mains s'y mettent à leur tour. Ed lâche alors aussitôt mes main en me regardant apeuré. Je crois qu'il vient de m'énervé sérieusement. Ose t'il me dire que je suis faible ? Je préfère ne pas y penser, sinon je risque de regretter mes mots. Je me recule alors de deux pas, et lui dis d'un ton sec et assassin :
- Je n'ai plus besoin de toi Edghar. Je ne sais pas se qu'il m'a pris, mais ne te fait pas d'idées. Rentre chez toi et laisse moi.
Son regard triste et son air dépiter ne me touche même pas. Comme si quelque choses en moi m’empêcher de ressentir une quelconque émotions. Je pense alors aussitôt à Aknar. Il n'y à que lui pour faire ça. Mais je ne lui en veux pas. Il sait qu'elle sont les personne indispensable pour moi, et se n'est certainement pas Edghar. 
Sans dire un mot, il attrape sa sacoche et me regarde, les yeux brillant et inondés de larmes. Il attend quelque secondes, et devant mon indifférence, et décide alors de faire demi-tour et de partir sans me regarder. Cette chaleur en moi est toujours présente jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse définitivement. Je ne ressent alors aucun remord, ni aucune peine envers lui. Juste un sentiment de liberté. Je reprend alors ma lettre et l'ouvre pour y lire le contenue.
"Chère Astrid Aldwyr. 
Diorga, divinité de la guerre et moi même Eos, avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes qualifié pour participer à notre concours de L'AERA. Vos prouesses de combats nous ont grandement étonnés, et c'est pour cela que nous vous présentons cette lettre. Cette participation n'est nullement obligatoire, mais fortement conseillé, vue vos capacités dans le domaine de la magie et de vos techniques stratégique. 
Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir vous présenter dans une semaine à l'aéroport d'Ugo situé à MAKALA. Des guides attendrons votre arrivé.


En vous remerciant de votre participation. Que Diorga vous guide !"

Je n'en revient pas. Une participation dans une arène de combat ?? Mais comment ont-ils su ? Soudain les images de mes précéents combat dans cette pleine me reviennes à l'esprit. "Mais oui !! bien sur !"  Je me sens soudainement valorisé, et une sensation de puissance m'envahie. Je me sens toute excité ! cette aventure ne peux m'apporter que de bonne chose. Et ca sera l'occasion de rencontrer de nouvelle tête. Il me reste sept jours. Mais avant toute choses, il faut que je trouve Aelen.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Left_bar_bleue100/100Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty_bar_bleue  (100/100)

Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  EmptySam 13 Fév - 4:33



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Astrid Aldwyr: 2 points RP
Edghar : 2 points RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG    Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: NI'HUM - Les Vallées Nordiques-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥