Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghiratos - L'épéiste de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ghiratos - L'épéiste de foudre Empty
MessageSujet: Ghiratos - L'épéiste de foudre   Ghiratos - L'épéiste de foudre EmptyMar 11 Nov - 14:31

Ghiratos Tryskhell
"L'épéiste de Foudre"

RACE: Elémental
AGE et SEXE: Age: 21 Sexe: Homme
STATUT SOCIAL: Mercenaire/Chasseur de reliques
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Une grande épée d'électrum couleur or. Pouvoir: Peut contrôler la foudre: peut la lancer sous forme de sphère, la faire apparaître sur toutes matières conductrices. Peut rediriger les éclairs d'un orage et se dématérialiser sous forme de foudre.
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Il tient à son épée comme à la prunelle de ses yeux.

Description Mentale
Ghiratos est quelqu'un de très méfiant et timide. Il ne va pas aller voir un inconnu sans une bonne raison. Il est toutefois très loyal. Il adore le danger et le combat, tant qu'il n'est pas à mort. Il n'a toutefois pas de remords à tuer quelqu'un s'il met ses amis en danger.Il aime aussi le calme et la lecture. Il est passionné par l'Histoire et les vieilles reliques.


Description Physique
Comme tous les Elémentaux, Ghiratos est grand. Il a les yeux bleus électriques, et on a l'impression d'y voir du mouvement. Il a les bras musclés, bien qu'il soit plutôt maigre. Il est vêtu d'un T-shirt noir, avec une lourde chemise de la même couleur qu'il garde tout le temps ouverte. Il porte un jean avec une ceinture, dont la boucle représente un dragon. Il porte des bottes noirs d'un style militaire.


Histoire
Journal du 5ème Général de la Grande Guerre du Cristal, Zaël.


Nous avons une nouvelle troupe qui vient d'arriver. Cela tombe bien, ceux au front commençait à être épuisés. Il y a toutefois dans cette troupe un Elémental. C'est un bon point, ils sont puissants mais rares. Je ne suis pas certain qu'il y en ai dans l'armée de Noxus.

Cet Elémental a fait ses preuves: il a décimé une bonne dizaine de soldats d'un seul coup. Je demanderai à le voir.


Mon entrevue avec l'Elémental ne m'as apporté que peu de choses: il s'est montré très froid avec moi, pour une raison que j'ignore. Je sais juste que son nom est Ghiratos Tryskhell, et qu'il est venu sur ordre de son  père. Ça n'avait pas l'air de lui plaire.


J'ai appris, de la part des compagnons de division de Ghiratos, qu'il aimerait agir autrement. Je vais faire en sorte de savoir ce qu'il veut faire.


Ghiratos est venu me voir de lui-même: il veut agir dans l'ombre. Mener des vendettas. L'idée me plaît bien. Des coups dans le dos, ce n'est pas très loyal, mais le Général Noxien a engagé une escouade entière de mercenaires. A la guerre comme a la guerre comme on le dit. Ghiratos est donc devenu le premier mercenaire Ionien. 


La première mission de notre mercenaire s'est extrêmement bien déroulé: il a pu récupérer les plans de bataille de Noxus, ainsi que d'autres informations, tels que le nombre exact d'ennemis. C'est ahurrissant. Plus de 10 000 hommes ont accepté de venir se battre. Je ne sais pas ce que Sion leur as promis.


La dernière bataille s'est mal passée: nous avons du reculer sur à peu près deux kilomètres. Toutefois, Ghiratos a réussi à éliminer 4 lieutenants ennemis.


Une nouvelle bataille a eu lieue. Cette fois, j'ai tenu à garder Ghiratos près de moi pendant la bataille. Je voulais voir ce dont il était vraiment capable. Il a regardé la bataille pendant une bonne dizaine de minutes. Au fond de moi, j'étais tendu. Des rumeurs avaient fusées dans nos rangs: les Noxiens avaient utilisés un Cristal Energétique. Cet objet possède une puissance incommensurable. C'était celui de Ionia que cette nation avide de pouvoir cherchait à récupérer depuis maintenant  5 ans. Bref, on disait qu'un inventeur Noxien avait réussi à utiliser un cristal pour créer des machines de guerre. Si c'était le cas, on allait bientôt le savoir.


Ghiratos a tenté de rejoindre la bataille. J'ai du l'en empêcher, bien malgré moi. J'avais un mauvais pressentiment. Et j'avais raison: 10 minutes après, un énorme bruit s'est fait entendre. Une énorme machine est alors apparue. (https://i.servimg.com/u/f59/19/05/45/88/bvspla10.jpg) On était mal. J'ai donné l'ordre à Ghiratos, ainsi qu'à 3 escouades d'aller affronter le monstre de métal.


C'était un vrai carnage. Le robot, ou "Mécha", détruisant tout avec un puissant rayon de chaleur. Je pouvais sentir le souffle des explosions de la falaise où j'étais. Je voulais faire quelque chose, mais je ne pouvais pas. Un mouvement a alors attiré mon œil. Un éclat doré. L'épée de Ghiratos. Il est fou de se battre avec ça contre cette machine de mort. Mais j'ai remarqué que son épée lançait furieusement des petits éclairs autour d'elle. Sûrement une des facultés des Elémentaux de foudre. Il se mit a pleuvoir. Le temps était menaçant depuis ce matin. L'orage allait sûrement éclater. Un beau temps pour ce carnage. J'entends un éclair. je n'y fais pas attention, jusqu'à ce que je vois un des éclairs tourner brusquement et frapper le Mécha de plein fouet. Je reportais tout de suite mon attention sur Ghiratos. Il avait la main tendue vers le Mécha, le visage tendu par la concentration. D'autres éclairs jaillirent de la masse nuageuse et bifurquèrent vers le Mécha. Un des éclairs toucha le robot en plein dans l'Orbe qui lui sert d’œil et d'arme. Aussitôt, la machine tomba au sol. Ghiratos se précipita sur la machine, enfonça sa lame le plus profondément possible. La bête de métal eut des soubresauts, avant de s'immobiliser. Puis elle explosa. Le souffle était tellement puissant qu'il me projeta au sol, a plusieurs mètres de là où je me tenais. Je me suis redressé le plus rapidement possible et courut voir les dégâts. Tous les combats avaient cessés pour voir l'énorme cratère, dont le centre était des débris métalliques. Heureusement, la machine avait pu être écartée du champ de bataille, donc personne ne fut blessé. Mais Ghiratos était près du Mécha quand il a explosé... Pendant que les Noxiens se repliaient, défaits, je me suis précipité vers le cratère. J'y ai trouvé Ghiratos un genou au sol et visiblement épuisé. Son épée gisait non loin de lui. Je n'avais aucune idée de comment il avait survécu, mais je devais l'emmener se faire soigner. il avait des coupures partout, et une longue brûlure parcourait son bras gauche. 


J'ai pu parler à Ghiratos aujourd'hui. Je lui ai demandé quelques explications, qu'il m'as données. Son ton était plus chaleureux que la première fois. Il m'a expliqué que les Elémentaux ont tous une spécialité: par exemple, l'air, le feu ou la nature. Ces Elémentaux vivaient tous dans le pays d'Arwine, qui était plutôt loin d'ici. Quand je lui ai demandé pourquoi il était venu s'engager, Ghiratos s'est rembruni. Il m'a dit que son père ne voulait plus de lui là-bas. Il s'est donc exilé. j'ai essayé d'en savoir plus, mais il a détourné la conversation sur les Méchas. Peut  être qu'il y en avait d'autres. une perspective effrayante.

Aujourd'hui est un grand jour: le prince Jarvan a voulu venir sur le champ de bataille pour mener les troupes. Je pense que c'est une mauvaise idée: le Général Sion m'as l'air bien plus dangereux que n'importe quel soldat ordinaire.


[HRP]L'écriture semble tremblante [/HRP]
Le pire s'est produit: le prince s'est tué au combat par Sion. Cet homme était en effet renforcé par une magie obscure. Nous avons toutefois pu le tuer en étant à 10 contre 1. Le Général elfe Seron a pu l'achever d'un dague dans le crâne. Les deux armées sont démotivées. Mais les Noxiens rentrent chez eux pour le moment. Mais nous avions un problème de taille: deux autres Méchas avaient fait leur apparition, et nous n'avons pas réussi à les détruire.


J'ai tenu a voir Ghiratos: je veux faire de lui mon bras droit. il a refusé. Il m'as dit qu'il comptait quitter l'armée. Il est à la recherche d'une relique cachée dans le désert de Shurima. Je ne m'opposerai pas à sa volonté. Je l'ai toutefois prié de venir me voir, à Ionia, quand il aurait fini.


Plusieurs mois ont passés. Je commence à m'inquiéter. Les Noxiens sont de nouveau sur le pied de guerre. Les rumeurs disent que le Général Sion est de retour. Ressuscité. Le pire est que ce serait possible. Et Ghiratos a mystérieusement disparu. On a retrouvé des traces de son passage dans un vieux tombeau à Shurima. Il y avait une porte étrange, comme une sorte... de portail. Ca me semble fou, mais il semble que Ghiratos soit dans un autre monde.


[Les dernières pages sont tachées de sang]




Revenir en haut Aller en bas
 
Ghiratos - L'épéiste de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghiratos - Le Soldat de Foudre
» Alidane Dextrae - Ghiratos / RP COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: Les Aventuriers "Prédéfinis"-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥