Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 D.Gray-Man Insanity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : D.Gray-Man Insanity  948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
D.Gray-Man Insanity  Left_bar_bleue100/100D.Gray-Man Insanity  Empty_bar_bleue  (100/100)

D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptySam 7 Déc - 9:57



Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité
Anonymous



D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyJeu 4 Déc - 18:24

Bien le bonsoir cher partenaire !

Nous voici pour vous donner quelques nouvelles ! Et oui, nous sommes toujours là depuis la création de la V2 ! Ca avance petit à petit ! Trois mois déjà depuis le lancement et nous avons toujours de nouveaux membres qui arrivent pour gonfler les groupes ! Nos animateurs ont mis en place une nouvelle animation de Noël : l’Advent Calendar où tous les jours, un membre reçoit un cadeau concocté par un autre ainsi que des concours éparses sur tout le mois de décembre ! Et surtout… Tatata…. Nous avons mis en place le fameux design de Noël !
Il est enfin là ! Notre terrain de jeu se tapisse de bleu clair mêlé de blanc et d’un rouge clair rappelant les belles décorations de Noël !

Je vous invite, cher partenaire, à prendre en compte nos changements car, bien sûr, nos boutons sont décorés pour les festivités ! Notre fiche de partenariat se met à jour automatiquement mais cliquez ici ==> http://the-lost-fragments.probb.fr/t8-notre-fiche-et-nos-boutons pour prendre le nouveau bouton qui correspond à votre format !

Tout le Staff ainsi que les membres se joignent à moi pour souhaiter que notre partenariat dure, que vous puissiez toujours avancer comme il se doit et n’oublions pas… Nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d’année ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité
Anonymous



D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyLun 29 Déc - 22:05

Bien le bonsoir !

Je viens juste pour voir ce qu'il en est car vous êtes venus sur notre page pour nous faire part de vos impressions sur notre mise à jour (que nous avons fort apprécié ! ♥) mais vous n'avez toujours pas changé le bouton ! Est-ce un oubli ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : D.Gray-Man Insanity  879511665

Badge : D.Gray-Man Insanity  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
D.Gray-Man Insanity  Left_bar_bleue1000/1000D.Gray-Man Insanity  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyMar 30 Déc - 17:56

Oui je suis navré, c'est un oubli de ma part, en ce moment je suis tellement débordé ! >< '
Veuillez m'excuser, je prendrai le temps de le faire.
Mais c'est que je suis chargé niveau travail ^^'
Mais chaque chose se fera, en plus de votre mise à jour, je dois refaire une PA
je dois valider un membre qui poireaute depuis un certain temps !
Mon dieu ce n'est pas ma période ^^'
Navré, mais je vais le faire promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Yû Kanda
Invité
Anonymous



D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyLun 5 Jan - 19:19

Merci pour avoir pris la demande en compte !
Et surtout bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité
Anonymous



D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyJeu 5 Fév - 14:14

Bien le bonjour à vous très cher partenaire !

Tout d’abord, nous espérons que tout va bien pour vous et que vous prospérez comme vous le souhaitez ! Nous espérons toujours que notre partenariat vous soit bénéfique ! ♥

En ce qui nous concerne, tout va au mieux et nous venons justement vous donner quelques news ! Cela fait maintenant quasiment 6 mois que notre V2 est ouverte et nous sommes plus que ravis de voir que l’activité est toujours en hausse. Nous avons fait un ménage des membres inactifs et nous voilà dorénavant avec 52 membres dont trois nouveaux tout fraîchement validés qui se sont déjà faufilés dans les zones du RP ! Nous atteignons presque 5.000 messages et ce qui nous enchante le plus c’est de voir que notre Event avance quotidiennement et rapidement ! =) Une nouvelle évolution de l’intrigue sera alors à prévoir mais patience encore ! Nous vous tiendrons au courant le moment venu. =)

Nous avons également prévu de mettre en place quelques petites nouveautés au niveau de la boutique et des animations ainsi que de proposer un système de parrainage pour donner encore plus d’accessibilité aux tout nouveau qui aimerait se plonger dans le domaine de D.Gray-Man. A savoir également que nous avons modifié nos règles de partenariat ! Elles sont toutes expliquées dans la section des alliances que je vous invite à retourner voir pour vous informer avec en prime, un ajout d’une liste récapitulative où tous les boutons de tous nos amis se trouvent ! Il se trouve que vous nous affichez en PA depuis les débuts de notre partenariat malgré notre place unique en footer en ce qui nous concerne. Et pour cela, nous vous remercions grandement. ♥ Si jamais un jour, vous décidez de vouloir changer à cause de ce détail (et ce que nous comprendrons), nous serons alors tout ouïe ! ♥

En vous souhaitant une bonne journée/soirée et toujours une bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité
Anonymous



D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyJeu 5 Mar - 14:40

Bonjour cher ami !
 
Comme vous vous en doutez, l’hiver est fini, les fêtes sont passées. Il faut maintenant ouvrir grand les bras au Printemps qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez !
Et pour ce faire, D. Gray-Man The Lost Fragments a tapissé ses murs pour donner naissance à un tout nouveau design. Et non ! Il n’est pas vert ! Vous y avez cru, n’est-ce pas ?
C’est encore mieux que les fleurs, les plantes et les arbres ! Le Comte lui-même a pris en main le terrain de jeu et c’est à coup de pots de peinture qu’il a décidé de colorer tout ça en violet ! Nous vous présentons le thème qui met à l’honneur les Noahs pour toute la saison ! ♥

Notre fiche de partenariat se met toujours à jour automatiquement, vous n’avez pas besoin de la changer. Mais voici ici le lien qui mène à tous nos boutons tout beaux tout nouveaux !
http://the-lost-fragments.probb.fr/t8-notre-fiche-et-nos-boutons
Merci d’avance de bien vouloir les mettre à jour ! La liste vous permet de prendre la taille dont vous avez besoin.
 
Nous vous souhaitons une bonne continuation et toujours une bonne entente entre nos deux forums ! Bonne journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : D.Gray-Man Insanity  879511665

Badge : D.Gray-Man Insanity  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
D.Gray-Man Insanity  Left_bar_bleue1000/1000D.Gray-Man Insanity  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyJeu 5 Mar - 22:12

C'est entendu ! Smile
Nous tâcherons de mettre à jour le piti bouton et la fiche en elle même Smile
Veuillez nous excusez d'avance car en ce moment le forum, dodotte un peu ^^"
C'est la période, depuis la rentré des classes ^^'

Prenez soin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : D.Gray-Man Insanity  948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
D.Gray-Man Insanity  Left_bar_bleue100/100D.Gray-Man Insanity  Empty_bar_bleue  (100/100)

D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyDim 4 Oct - 17:19

Bonjour,

Votre demande sera prise en compte et sera traitée officiellement du Samedi 10 au Dimanche 11 octobre, dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Mj
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : D.Gray-Man Insanity  948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
D.Gray-Man Insanity  Left_bar_bleue100/100D.Gray-Man Insanity  Empty_bar_bleue  (100/100)

D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyLun 9 Nov - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : D.Gray-Man Insanity  948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
D.Gray-Man Insanity  Left_bar_bleue100/100D.Gray-Man Insanity  Empty_bar_bleue  (100/100)

D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  EmptyLun 9 Nov - 22:16

Mise à jour prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-Man Insanity  Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity    D.Gray-Man Insanity  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man Insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gray Walker - Le Démon chasseur de démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: Partenariats ( Autres Forums )-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥