Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loxan Dreyk

Loxan Dreyk


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ORPHELIN
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyLun 12 Fév - 0:46

Au creux de ma main...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'étais reste assis, prêt du berceau. Ce qui s'est passé à l'extérieur du village était craint par tous et on savait que cela arriverait. Que tôt ou tard des nomades aller subir ces étranges attaques démoniaques venues des profondeur de la forêt ! Heureusement que cette jeune femme n'a pas été touchée! Je devais encore une fière chandelle à cet éclaireur.. Comment s'appelait-il déjà ... Peut importe le principale c'est qu'il est pu l'amener jusqu'ici !

Je commence à récupérer légèrement la petite serviette que j'avais poser avec précaution sur le front de la jeune femme. Je l'ai imbibé dans une bassine à eaux Cylicié. C'est une eaux particulière que seul les petits mages soigneurs peuvent comprendre, mais c'est très efficace contre les maux de tête, sa régularise la température de corps et le patient peut devenir à nouveau stable et reprendre plus facilement ces esprits. C'est un élixir à base de plante et de fluide magiques, ça laisse malheureusement une teinture sur la peau qui vous la rend un peu plus verte mais c'est temporaire ...

Je dépose la serviette de Cylicié de nouveau sur le front de la patiente et de nouveau je me rassoie. Je n'arrivais pas à contenir mon inquiétude, son corps était devenue faible. Je pouvais sentir son aura et elle avait déjà extériorisé par mal de puissance. Elle avait la peau froide également... Cela en devenait perturbant.. était-ce parce qu'elle n'étais pas humaine ? Ou bien était-elle sur le point de mourir ... ? Sa poitrine continue pourtant à se gonfler à une allure régulière, elle ne suait pas plus que ça. Même si cela pouvait me rassurer, je n'arrêter pas de me frotter quotidiennement les mains par pure inquiétude. J'étais anxieux...

Je regardais derrière moi, et les animaux de compagnie que le jeune éclaireur à pu trouver en plus de la jeune femme étaient en train de soupirer également au prêt d'un feu artificielle.

Et l'étrange voyageur ? Ou était-il ? Il n'était quand même parti à la chasse du monstre ? " Elle lui a arraché le cœur mais pas la vie " m-a-t-il dit. Après quoi je me suis occuper d'eux mais lui après je l'ai perdu de vue ...  
Loxan Dreyk, Max Rénix, Lizzie, Aslinn


Dernière édition par Loxan Dreyk le Dim 18 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue2/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyLun 12 Fév - 21:55

Lizzie n’était pas habituée à dormir profondément. Son sommeil avait toujours été très léger, afin de pouvoir détecter la présence d’un éventuel ennemi et réagir à temps. Mais cette fois-ci, elle était plongée en plein rêve et un ouragan n’aurait pas pu la réveiller.

Toutefois son merveilleux et tant apprécié repos fut soudainement brisé, comme si le sort qui la maintenait dans cet état venait disparaitre. Une multitude d’informations lui parvint alors. Ses instincts reprirent le dessus. Elle resta immobile, semblant toujours endormie et analysa son environnement en se servant de tous ses sens.

Elle entendait plusieurs respirations, au moins 4. Un seul des individus semblait se mouvoir. Les deux plus proches avaient une odeur très particulière : un mélange d’herbe, de terre et d’animaux. Pour les avoir vus d’un peu trop près un moment auparavant, elle n’eut aucun mal à reconnaitre les deux loups qui accompagnaient la jeune elfe. Les deux autres personnes étaient peut-être d’ailleurs cette femme et l’horrible garçon ? Une forte odeur de plantes camouflait leurs odeurs.

Elle se concentra alors sur les sons. Elle crut entendre un bruit d’eau, puis quelques secondes après, un léger bruit de raclage. Une chaise peut être ? Elle ne sentait pas de vent, et entendait à peine les bruits familiers du monde extérieur ce qui confirmait qu’elle était à l’intérieur.

Il lui manquait un morceau de l’histoire. Son dernier souvenir s’arrêtait à la forêt, lorsqu’elle avait essayé d’attaquer le jeune garçon. Que c’était-il passé entre ? C’était-elle fait capturer ? La jeune femme était-elle venue la secourir ?

N’arrivant pas à capter plus d’informations, elle entrouvrit très légèrement les yeux, ses poils camouflant presque complètement sa pupille. La jeune elfe était bien le troisième individu, mais ce n’était pas le garçon aux yeux vairons qui était assis sur cette chaise, mais un autre garçon avec des cheveux châtains. Il semblait jeune, une quinzaine d’années peut être. Les traits de son visage et sa gestation semblaient trahir une certaine anxiété.  Il regardait en direction de l’elfe. Elle était allongée, inconsciente ou endormie, c’était difficile à dire de là où était la renarde.

Le garçon tourna la tête vers Lizzie et les deux loups, qui prit soin de refermer très discrètement les yeux ne voulant pas encore se faire repérer pour l’instant. Quand elle sentit que le regard de l’étranger n’était plus sur elle, la renarde reprit l’analyse de son environnement.

Elle n’était pas du tout dans une pièce en réalité, mais plutôt dans ce qui ressemblait à une tente. Celle-ci était toutefois assez grande, comme une mini maisonnette. Ses murs étaient constitués de lourds trappés, protégeant efficacement contre le froid et le vent. Un épais rideau en tissu servait de porte. Peu de lumière émanait de l’embrasure sur les côtés, il faisait probablement déjà nuit.

Lizzie réfléchit. Elle pouvait aisément s’enfuir par ici. Avec l’effet de surprise et la nuit, ses chances de succès étaient plus que grandes. Elle retrouverait alors sa liberté et continuerait sa quête. Cependant un doute l’envahit et elle regarda une nouvelle fois la jeune femme allongée sur le lit. Elle semblait affaiblie. C’était-elle battue pour la protéger ? Lizzie se remémora l’épisode de la bague. Elle avait été si gentille et compréhensible avec elle. Lizzie devait d’abord éponger sa dette. Sa quête attendra.

L’inconnu ne dégageait pas une aura mystérieuse ou maléfique. Il n’était probablement pas un ennemi. Alors Lizzie fit quelque chose qui défia tous ses instincts. Elle s’approcha discrètement de l’inconnu et lui demanda d’une voix claire :

-          Excusez-moi. Comment va-t-elle ? Est-elle blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loxan Dreyk

Loxan Dreyk


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ORPHELIN
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyMar 13 Fév - 1:01

Au creux de ma main...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Excusez-moi. Comment va-t-elle ? Est-elle blessée ?

Je me suis retourné en aillant un peu sursauté je ne m’étais pas attendu à ce que cette créature puisse s’exprimer. Je n’étais pas encore habituer à la communauté d’Al’kor. Il est vrai que c’est une région parlante ou les créatures non humanoïdes avaient aussi la capacité de s’adapter à la langue humaine. Je regarde la jeune petite renarde, un peu fuyant du regard je jongle entre le murmure et une voix couverte :

- Elle n’a rien de grave ne vous en faites pas. Elle doit seulement récupérer de n’énergie…

Je m’oriente à nouveau sur le corps avec de nouveau une question qui me préoccupe l’esprit : avait-elle était touchée par l’infection ? Je commence à orienter en douceur ma main vers le poignet de la jeune femme. Je le tourne délicatement pour voir si aucune marque noire de subsistait. Je passe à l’autre poignet, le coup puis les jambes. Je ne pouvais me permettre d’examiner davantage. Mais cependant dès demain matin je ferai en sorte de maitre la nourrice du village au courant afin qu’elle puisse me dire si cette pauvre jeune femme a été infectée autre part. De mon point de vue son corps était anormalement froid. Non pas que la jeune femme soit bercer par une mort certaine, mais son aura était encore actif. Je laisse une main relever sur sa peau pour ressentir davantage quelque chose. Et j’appris avec surprise que c’était une élémentaliste…

Je me retourne vers la jeune petite créature en gardant ceci pour moi. Je souris nerveusement et ajouta quelques mots pour alimenter un autre sujet :

- En tout cas d’ici demain dans la journée elle sera remise sur pied. Il faudra cependant que je puisse l’amener au prêt de la nourrice du village. De l’autre côté de ces murs l’air ni plus vraiment très pure… Si par malheur votre amie a pu se retrouver infectée, il faudra prendre plus de précautions.

Je regarde un instant la renarde en faisant grimaçant légèrement ma bouche l’air désolé, je fuyais à nouveau du regard. Je ne savais plus trop quoi dire, je n’étais pas vraiment à l’aise pour communiquer. C’est pour cela qu’on m’a toujours mis en assistance ou à l’arrière des troupes, m’occuper des patients endormis ou dans un coma autres me convenaient parfaitement. Je ne cherchais pas forcement à développer plus mon côté sociable je pense que cela n’intéresserait personne.

Je me retourne à nouveau vers ma patiente et baissa la tête. Ma gêne m’en fait oublier mes bonnes manières. Je me retourne à nouveau vers la renarde avec un visage un peu plus démonstratif tout en vaillant à ne pas hausser le ton de ma voix :

- Avez-vous pu vous reposer à votre convenance, je suis désolé ces tentes ne sont pas conçus pour des créatures étrangères nous n’avons pu que vous offrir quelques draps et un feu artificiel.

J’avais l’air désolé à chaque fois que je parlais c’était plus fort que moi …

Loxan Dreyk, Max Rénix, Lizzie, Aslinn
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue2/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyMar 13 Fév - 20:39

Lizzie fut soulagée d’apprendre que la jeune femme n‘avait probablement rien de grave. Elle s’en serait voulu sinon. Elle l’observa un instant : sa respiration était tranquille et elle semblait tellement apaisée. En ces temps difficiles, il était tellement rare de voir des personnes à l’apparence sereine…

L’inconnu ne semblait pas très à l’aise en sa présence. Peut être n’avait-il jamais vu de Vixen auparavant. C’était plus que probable vu que son espèce avait quasiment disparue. Et les yeux violets de la renarde ne lui donnaient pas forcément un air très doux. Cependant il prit la peine de discuter avec elle une nouvelle fois :

-       Avez-vous pu vous reposer à votre convenance ? Je suis désolé ces tentes ne sont pas conçus pour des créatures étrangères nous n’avons pu que vous offrir quelques draps et un feu artificiel.

Il semblait être tellement désolé de ne pouvoir leur proposer que ça, pourtant tout cela était déjà plus que généreux !

-       Oh non non, c’est parfait ! La rassura vivement Lizzie. Merci pour tout.

La jeune renarde fit un bond pour se positionner sur le lit juste à côté de l’elfe et être davantage à la hauteur du garçon. Elle inclina légèrement sa tête en signe de respect et se présenta :

-       Je m’appelle Lizzie. Je viens des vallées nordiques de Ni’Hum. Je vous remercie pour votre accueil et vos soins.

Avant que le garçon ne puisse répondre à son tour, elle prononça ces fameuses questions qui lui brûlaient la langue depuis plusieurs minutes :

-       Je vais peut-être sembler impolie mais….qui êtes-vous ? Où est ce qu’on est ? Et comment sommes-nous arrivés ici ? La dernière fois que j’étais consciente, son compagnon de voyage menaçait de me tuer, dit-elle en pointant Aslinn du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Loxan Dreyk

Loxan Dreyk


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ORPHELIN
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyMer 14 Fév - 13:56

Au creux de ma main...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Je vais peut-être sembler impolie mais….qui êtes-vous ? Où est ce qu’on est ? Et comment sommes-nous arrivés ici ? La dernière fois que j’étais consciente, son compagnon de voyage menaçait de me tuer

J’étais resté un temps bouche béante. Surpris par le débit de parole de cette créature. Je n’ai pas su appréhender au mieux les multitudes de sujet qu’elle a pu engager en une seule et même portion de secondes. Je voulais m’exprimer cependant aucun mots n’arriver à sortir convenablement … :
- Eh b-…Je, bah…
Je souris nerveusement et fuit à nouveau de regard. Je m’oriente à nouveau vers la patiente et repositionne délicatement le petit torchon sur son front. C’était le moyen psychorigide que j’avais pour réorganiser ma pensée. Un petit temps de silence se posa. Une fois mes pensées synthétisés je me redressai sur ma chaise, pris une légère inspiration et sans même faire face à la jeune petite créature, je regardais la patiente tout en répondant :

- Je m’appelle Loxan et … ici on est à Al’Kor, une ville assez grande mais ici vous êtes au district numéro 12. On confectionne le tissu et les soins de premiers recours. Max est celui qui vous déposé jusqu’ici. Il a bien fait … En ce moment ce qui se passe à l’extérieur des murs de la ville n’est pas rassurant. Plusieurs commercent de la ville ont été touché par une forme d’infection, du coup notre district connait maintenant aujourd’hui une pénurie de plantes médicinales. Impossible pour nous de pouvoir récolter nos matières première dis-je en serrant mes mains sur mes jambes. Un ami de la récolte a été touché de plein fouet par cette malédiction… il en est mort. On ne sait pas encore d’où vient cette maladie, mais elle attache les tissues de la chair et … nos méthodes de guérison sont insuffisante …
Je relève mon regard vers la petite créature et mes yeux étaient humidifiaient par l’émotion qui m’envahit :

- Je ne sais pas ce qu’il sait passer avant votre arrivé. Mais aujourd’hui ce jeune voyageur est le seul qui a pu faire face à la menace extérieur. Je lui ai demandé de trouver des survivants ou encore même des plantes à ramener au district ! Si vous êtes là c’est grâce à lui !
Je voulais insister la dessus et je m’aperçois que mon timbre de voix commencer à me faire défaut et l’intonation de mes paroles commencèrent à raisonner dans la tante. Je m’arrêtai un moment et repris à nouveau mon contrôle et revenant délicatement me repositionner sur la chaise.

- Je suis désolé … Je n’aurai pas dû m’emporter trop dans mon discours. Si vous voulez, vous pouvez aller vous promener aux alentours du district dis-je en reprenant de nouveau la serviette.

Je l’imbibe à nouveau de l’élixir dans le bol et j’ajoute avec un visage plus détendue mais mélancolique :

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à parler à la nourrice du district, elle se trouve juste prêt de la place de la Bourse, dans la Tante la plus grande.
Ce après quoi je restai dans le silence, pour m’occuper davantage de la patiente.

Loxan Dreyk, Max Rénix, Lizzie, Aslinn

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue2/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyMer 14 Fév - 19:47

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à parler à la nourrice du district. Elle se trouve juste près de la place de la Bourse, dans la tente la plus grande.

Lizzie le remercia et se mit à réfléchir. Alors comme ça, c’était bel et bien ce fameux garçon qui les avait conduits ici, et cela pouvait aussi expliquer pourquoi il semblait aussi impatient de rejoindre la ville. Il devait se douter de la menace qui rodait non loin.

Que fallait-il faire maintenant ? Attendre son retour, ou bien le réveil d’Aslinn ? Celle-ci ne devait pas ouvrir les yeux avant demain, et elle n’avait pas la moindre idée du moment où son compagnon reviendrait. Bizarrement, elle n’arrivait pas tellement à l’imaginer en bon samaritain, allant sauver une population en rapportant des fleurs médicinales et en tuant le monstre qui les terrorisait. Mais après tout elle ne le connaissait pas vraiment.

Il ne servait à rien de rester plus longtemps à l’intérieur à attendre, et elle n’avait pas particulièrement de questions à poser à Loxan, alors Lizzie s’excusa et sorti de la tente.

Il faisait bel et bien nuit comme elle l’avait supposé. Plusieurs tentes similaires à celle dont elle venait de sortir se trouvaient autour d’elle. L’endroit ressemblait plus à une sorte de campement qu’à une ville. La vie devait être bien différente selon le district dans lequel vous viviez.

Lizzie regarda autour d’elle. Loxan avait parlé d’une nourrice non loin de la place de la Bourse. Il aurait été intéressant de pouvoir discuter avec elle.
Lizzie se positionna sur ses quatre membres et se faufila entre les tentes. Certains humains la regardaient curieusement, pensant certainement qu’un renard s’était incrusté dans le village, mais ne semblèrent pas s’en inquiéter davantage. Il ne fallut que peu de temps pour trouver cette fameuse grande tente dont on lui avait parlé auparavant. Deux humains se trouvaient devant celle-ci et bavardaient. Lizzie s’approcha d’eux, gardant toutefois une distance de sécurité d’au moins 1 mètre et leur parla :

-          Excusez-moi. Je suis à la recherche de la nourrice du district. Loxan m’envoie

La dernière phrase n’était pas tout à fait vraie, mais c’était toujours plus facile de passer pour une amie quand on connaissait le nom de quelqu’un ici.
D’abord hésitant, l’un des hommes finit par bouger le lourd rideau servant d’entrer pour demander l’autorisation de faire rentrer la Vixen. Une fois obtenue, il s’écarta légèrement et lui fit signe de rentrer à l’intérieur.

Si Lizzie avait trouvé l’odeur de plante dans la tente de Loxan désagréable, elle crut s’étouffer en rentrant dans celle-ci. Surtout qu’une autre odeur s’y mélangeait : celle du sang, de la chair et…de la mort. Finalement elle était peut être beaucoup mieux dehors. Plusieurs personnes étaient allongées dans cette tente. Certains étaient recouverts de draps, d’autres étaient encore en vie. Une dame d’une trentaine d’année s’attelait à passer un chiffon imbibait sur le front d’un homme, de la même manière que Loxan traitait Aslinn.
Toujours occupée, elle prit toutefois la peine de parler à la jeune renarde :

-          Tu désires quelque chose ?

Encore choquée, Lizzie prit une grande inspiration afin de reprendre contenance, et posa ses questions :

-          Que se passe-t-il ici ? De quoi sont-ils atteints ?

La dame soupira, lacha son chiffon dans la bassine, et s’assit sur un tabouret non loin du lit.

-          C’est assez compliqué. Une sorte d’infection touche un grand nombre d’entre nous. Une sorte de créature semble être la source de l’épidémie, mais tous ceux qui se sont risqués à l’affronter ont péri. Regarde par toi-même…
Elle s’éloigna de son patient et souleva le drap cachant l’un des cadavres. Lizzie était habituée à la mort, mais le spectacle devant elle manqua de lui donner un haut le cœur. L’homme avait la peau complètement nécrosée et celle-ci semblait arrachée par endroit. Elle finit par détourner le regard.

-          Il existe des fleurs particulières qui limitent la propagation de l’infection, continua la nourrice. Mais ils ne nous en restent quasiment plus aujourd’hui alors on ne soigne plus que les patients légèrement atteints, qui ont davantage de chance de survie… Pour les autres, on finit par achever leur peine pour éviter qu’ils souffrent trop.

Lizzie regarda plus attentivement les fameuses fleurs dont elle parlait, et son cœur se serra. C’était les petites fleurs bleues qu’elle s’amusait à vendre pour dérober le butin des voyageurs. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi certains voyageurs avaient semblaient si heureux de lui en acheter. Aucun ne lui avait parlé de cette fameuse maladie. Peut etre avaient-ils peur qu’elle en profite pour les vendre plus chères. Si elle avait su, elle aurait participé à leurs collectes pour aider ces gens…

La nourrice marqua un temps d’arrêt et continua en soupirant

-          Je n’avais jamais vu ça. Si on ne trouve pas rapidement comment stopper ce désastre, le village pourrait être condamné à long terme…. Mais ainsi soit-il, nous sommes démunis face à cette situation. Pourrais-tu être un ange, et aller me cherche une nouvelle bassine d’eau s’il te plait ? Je dois préparer une nouvelle infusion de ces plantes.

La Vixen hocha la tête, pris une des bassines vides et sorti de la tente. Elle avait repéré un puit en venant et s’y dirigea. Cependant avant même qu’elle ne puisse faire un pas, une silhouette familière apparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 879511665

Badge : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue1000/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyMer 14 Fév - 20:50


AU CREUX DE MA MAIN…





Après avoir pu récupérer le corps d’Aslinn ainsi que celui de la jeune Vixen, Max avait disparue quelques temps. La nourrice s’était occupé de son infection juste après l’attaque que les protagonistes avaient subie juste à l’entrée Sud de la Ville. Quand la nourrice avait baigné son bras droit dans la bassine d’élixir, elle l’avait regardé toujours avec cette même détresse : « Qu’allez-vous faire voyageur ?  Nos ressource en plante sont presque à épuisement, je suis dans l’incapacité de m’occuper davantage de corps, plusieurs tantes ont déjà été monopolisé… »

Max resta dans le silence cette femme avait l’aura bleu depuis quelques jours. Une profonde tristesse l’envahit et Max avait été par défaut son confident : « Des pères de familles ont perdus la vie, et dans maintenant nous avons appris qu’un de nos plus jeunes élèves en arithmétique a succombé à cette malédiction, saviez-vous comment il s’appeler ? Il s’appelait Nalam, cela veut dire espoir en Talim. Il était habile de ses mains et chercher à devenir ingénieur et partir même sur la Planète de KONDOR pour y enseigner la Physique. Il avait toujours l’habitude de nous amener une règle en bois faite de ses mains pour nous permettre de couper les plantes à la bonne mesure, c’était un garçon altruiste…

«  Elle commença à pleurer et repris…
- Il aimait tant sa petite sœur, elle court dans le village avec une insouciance qui me rend le cœur lourd chaque jour. Elle croit qu’il est parti pour vivre de son métier. Comment voulez-vous que je puisse lui dire, qu’il nous a quitté voyageur ? Il était trop jeune, trop jeune ….

Elle sera le poignet de Max avec tellement de chagrin. Max resta de marbre, s’il y avait bien une chose que Max ne pouvait ne pas comprendre c’était la peine des hommes. Il orienta son regarde sur un des corps cachées par des draps. Le jeune animé ressentit l’âme du jeune garçon non loin de son corps. Le visage spectral de Nalam était en train de regarder avec un visage en deuil la pauvre nourrice qui pleurait son adieu. Max lui pouvait le voir …

La nourrice sécha ses larmes avec le bout de sa manche en coton et rajouta quelques paroles encore un peu tremblotantes :

- Excusez-moi … mais vous avez ses yeux et dès que je vous voir je ne peux pas m’empêcher de me dire que si il était resté au village cette nuit-là, il aurait pu être encore avec nous aujourd’hui.

Nalam : 22 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musique d'ambiance:

Une fois les soins finis, Max marche d’un pas nonchalant en direction de la prochaine tour de guet vers le Sud-Ouest de la Ville. Les paroles de la nourrice lui firent encore échos dans son cortex cérébral. Il passa par la place de la Bourse. Son ouïe l’alerta de quelques petits pas léger mais rapide en direction d’une source d’eau, pas de doute pour lui, surtout au niveau du battement du cœur qu’il s’agissait bien la de Lizzie. Mais il n’en fit rien, il avait une mission …

~ Max Rénix ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Aslinn

Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue2/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyMer 14 Fév - 23:31

Noir. Tout était noir.
Un noir apaisé, dans lequel il flottait sans vraiment en avoir conscience. Combien de temps cela dura-t-il ? Il n'en savait rien. Mais le temps existait-il toujours ?
Peu importait. Il se laissait flotter, dérivant dans le noir, sans énergie ni volonté aucune.
Petit à petit, une tache argentée se dessina au milieu du noir. Il l'observa sans réagir. La tache se précisa lentement, jusqu'à prendre la forme d'un visage. Un visage à la peau de neige, aux yeux fermés, des cheveux argentés flottant doucement autour, complétant le tableau. Quelque part au fond de lui, cela réveilla une lumière. Ce visage... Il sentit son cœur battre. Qui était-ce ?
Soudain le visage battit des paupières, et elle ouvrit de grands yeux violets.
Aslinn.
Vorondil reprit alors conscience. Sans bouger, sans ouvrir les yeux, il prit peu à peu connaissance de ce qui se passait autour de lui. En même temps que lui, Rána reprenait connaissance. Une étrange odeur flottait dans l'air. Il avait cru reconnaître la voix de la petite voleuse, mais il ne l'entendait plus et ne reconnaissait pas celle de l'homme.
Et pire que tout... Il ne sentait pas l'aura d'Aslinn.


Rána se leva et s'éloigna de lui. Il put alors, par l'esprit de son ami, voir où ils se trouvaient. Mais tout n'eut plus aucune importance lorsqu'il vit, au travers des yeux de son ami, Aslinn étendue sur le lit. Son aura était si faible...


Avec un hurlement déchirant, Rána se leva soudain et sauta sur le lit, soulevant de son museau le visage de sa maîtresse. Puis, il s'étendit à ses côtés et fourra son visage dans son cou. Il ne bougea plus, respirant en harmonie avec l'elfe toujours inconsciente.


Vorondil, toujours apparemment endormi, se concentra sur elle. Elle respirait faiblement et une odeur d'herbe se mêlait à la senteur habituelle de sa sœur d'âme. Il savait que le réveil allait être difficile pour elle. Peut-être à cause de la blessure, qu'il ne savait pas évaluer. Mais surtout parce qu'il savait très bien qu'elle allait retrouver ses émotions en même temps que sa conscience...


Vorondil ouvrit les yeux. Il ne sentait pas vraiment de danger dans les environs. Mais il ne savait pas non plus comment aider Aslinn... Rána veillait sur elle. Que pouvait-il faire ? Perdu, il ouvrit les yeux et observa tout par lui-même, finissant par dévisager l'homme auprès d'Aslinn. 


Soudain il sentit Rána se figer et se tourna vers lui.
Le loup argenté ne bougea pas, restant terré contre Aslinn. La respiration de celle-ci venait de changer et son aura était déjà différente. Il attendit, plein d'espoir, mais l'elfe ne réagit pas plus et il se résigna.


Soudain l'elfe se releva à demi, en un mouvement si rapide que même Vorondil sursauta, criant comme si elle sortait d'un cauchemar ou d'un combat.


Reprenant le sens des réalités, perdue, elle regarda tout autour d'elle, sans comprendre où elle était. Elle ne vit pas le jeune homme non loin d'elle, et ferma les yeux, mains sur le visage, comme pour contenir un trop plein d'émotions. 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue2/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyJeu 15 Fév - 22:01

Lizzie avait reconnu le fameux voyageur au loin. Il se dirigeait vers le sud Ouest du village. Il semblait pressée, alors la renarde préféra ignorer sa présence et s’attela à la tâche qu’on lui avait donnée. Elle aurait bien l’occasion de lui parler plus tard.

Elle atteignit le puits, attacha les bordures de la bassine à la corde et la plongea dans l’eau. La ramener fut un peu plus délicat. Lizzie était forte, le poids de l’eau n’était pas tellement un problème, l’encombrement de la bassine l’était un peu plus. Mais elle réussit à atteindre la grande tente sans souci. Cette fois, l'homme à l’entrée repoussa immédiatement le rideau pour la laisser entrer sans poser de question. Lizzie le remercia d’un petit hochement de tête et posa son fardeau au pied du lit du patient.
Pendant les minutes qui suivirent, elle apprit en compagnie de la nourrice comment infuser ces fameuses plantes. C’était un travail délicat, il fallait ne conserver que les pétales, sans les abimer, tout en prenant soin de retirer complètement les tiges et les feuilles. Les petites griffes de la Vixen lui étaient très pratiques. La nourrice la complimenta en lui disant qu’elle ferait une incroyable bijoutière ou couturière avec sa précision. L’idée lui plut, et Lizzie la conserva dans un coin de sa tête pour un avenir lointain.

Soudain, Lizzie entendit un hurlement de loup. C’était la louve de l’elfe ! L’appel semblait montrée une extrême inquiétude, et elle préféra arrêter son travail en cours pour voir ce qui l’en était. L’état de santé de la jeune femme s’était peut être dégradée ! Une petite course plus tard, Lizzie déboula dans la tente – un peu maladroitement soit dit en passant -  et aperçue la jeune femme non pas allongée comme tout à l’heure, mais assise, les mains contre son visage. Un autre bond plus tard, la renarde se trouva à côté d’elle, et posa sa main sur son avant-bras.

-          Comment allez-vous ? Vous avez mal quelque part ? Demanda t-elle d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Loxan Dreyk

Loxan Dreyk


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ORPHELIN
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyJeu 15 Fév - 22:23

Au creux de ma main...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me permis de déposer une main derrière la nuque de la jeune femme tandis que mon autre main se posa sur la sienne. Je l'invita à ne pas trop se relever hâtivement:

- Ne vous en faites pas disais-je à la renarde, j'oriente mon regard vers la jeune patiente pour lui insuffler quelques mots : " Vous venez de reprendre vos esprits, épargnez votre souffle s'il vous plait..." demandai-je avec un ton murmurant.



 
Loxan Dreyk, Max Rénix, Lizzie, Aslinn
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn

Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue2/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyJeu 15 Fév - 22:56

Aslinn, complètement perdue, réprima un sursaut lorsqu'à son cri plusieurs personnes accoururent.
Elle reconnut d'abord la renarde, qui apparemment s'était réveillée. Max l'avait donc libérée de son maléfice. Ou était-il d'ailleurs ? Elle ne le vit pas, et force lui était de reconnaître que cela ne l'a dérangea pas outre mesure.


La seconde personne auprès d'elle était un homme qu'elle ne connaissait pas. Il la regardait droit dans les yeux et instinctivement, elle soutint ce regard. Ses grands yeux couleur océan l'apaisèrent étrangement. Elle finit par détourner le regard et croisa les prunelles smaragdines, face à elle, de Vorondil. Le regard bienveillant de son ami acheva de la rassérener. Rána bougea contre elle, et elle le prit dans ses bras, le serrant fort. Presque étonnée d'être en vie.


Puis elle se tourna vers Lizzie et le jeune homme, et, toujours aussi perdue, lança d'une voix hésitante :


- Est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé ? 
Revenir en haut Aller en bas
Loxan Dreyk

Loxan Dreyk


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ORPHELIN
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyDim 18 Fév - 0:49

Au creux de ma main...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Ne vous inquiétez pas madame, vous vous êtes évanouis.

Volontairement je préférais résumer les choses de cette manière car je ne voulais pas lui surplomber la pensée par d’innombrables informations qui pourraient de nouveau la faire chavirer. Elle venait à peine de se réveiller il me fallait être délicat.

Cependant je ne voulais pas la laisser dans l'ignorance pour peu qu'elle est oubliée ce qui s'est passé quelques heures auparavant, je me contentas seulement d'essayer de lui mettre la puce à l'oreille en la questionnant :

Vous rappelez vous de quelques choses avant votre sommeil disais-je en lui tenant la main.

Je profiter de ce moment tactique pour mesurer la teneur de son pouls. Elle semblait de nouveau se stabiliser et son n'aura reprenait sa forme originelle. Je basculais ma tête légèrement sur le côté pour être prêt à l'écoute...


Loxan Dreyk, Max Rénix, Lizzie, Aslinn
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue2/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyDim 18 Fév - 17:32

L’elfe semblait déroutée par la situation mais plutôt calme. Ses loups l’avaient rejointe et avaient comme un effet apaisant sur elle. Mais la jeune femme s’était réveillée bien plus tôt que prévue ce qui inquiéta un peu Lizzie. Etait-elle pleinement rétablie ?

La Vixen était très curieuse de savoir ce qu’elle allait bien pouvoir raconter. Elle en savait surement plus que Loxan sur ce qu'il s’était passé dans la forêt.
Toutefois avant même qu’elle ne put prononcer un mot, des hurlements survirent à l’extérieur de la tente. Tout de suite sur ses gardes, Lizzie se tourna vers l’entrée.

Avant de sortir, elle regarda l’elfe et la prévint :

-          Restez ici pour l’instant. Je sais que vous vous inquiétez, mais dans votre état vous pourriez vous mettre ou mettre quelqu’un en danger !

Sur ces mots, elle franchit le rideau et se trouva à l’extérieur. Des gens courraient et hurlaient dans tous les sens, Lizzie n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait. D’un puissant bond, elle atterri au sommet de la tente et observa les alentours. Malgré l’obscurité et la distance, sa vue adaptée lui permis de voir le problème : une sorte d’immense sanglier ravageait le Sud du campement ! Il ne ressemblait pas à un animal sauvage ordinaire. Il devait sans aucun doute s’agir de la créature démoniaque dont avait parlé Loxan et la nourrice.

Redescendant de son perchoir, elle retourna voir Loxan pour lui expliquer ce qu’il se passait :

-          Le démon est dans le village. Il faut agir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Loxan Dreyk

Loxan Dreyk


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ORPHELIN
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyMar 20 Fév - 23:39

Au creux de ma main...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-          Le démon est dans le village. Il faut agir vite !

Ce que je redoutais le plus arriva ! Comment ce démon a-t-il pu pénétrer dans l’antre de la ville ?! Je me levai rapidement et sortit en direction de la tante pour le voir de mes propres yeux. Mon sang ne fit qu’un tour en voyant les dégâts déjà causé par ce monstre ! Je restai tétanisé, il venait d’avoir détruit au moins 3 tantes aux alentours. Du sang de trop avait été versé. Il était là sur la place de la bourse en train de manger des cadavres et autres hommes encore fraichement abattus. Son corps de démon allongea des espèces de tentacule qui se dirigeaient vers des personnes en détresse. Au contact de ces répugnantes parties du corps démoniaque, les gens perdent la vie, une vraie anomalie qui fallait arrêter tout de suite ! Je serrai mon point et fonça en direction de la créature !

- Max ! criai-je

Il pouvait m’entendre je sais qu’il le pouvait. On aura n’était pas très loin ! En criant je provoquai l’attention de la bête qui me fixa avec assistance. Ses yeux me dévoraient déjà et ces alors que plusieurs de ses tentacules foncèrent vers moi ! Je sortie de ma poche une pierre d’invocation. Les pierres d’invocation renferment des créatures mystiques afin de protéger leurs propriétaires. Je choisis la pierre Rose. Je jette la pierre en l’air et fit un bon pour rejoindre la pierre dans les airs !

Pour libérer l’esprit de la pierre je pris une lame en cristal taillée pour cette occasion et volontairement je brisai ma pierre avec. Soudain un seau se forma et une puissante énergie se libéra suffisante pour repousser les avançaient des tentacules.

J’étais en l’air et un cavalier apparut en dessous de moi. C’était Ilios déployant ses ailes d’ange, le regard orienté vers le ciel, son regard se posa sur le mien.  Quand la gravité me fit redescendre. Je longeai ma main vers lui et il en fit de même. Il saisit mon poignet et amortir ma chute convenablement. Je me retrouve à ses côtés et Ilios fit apparaitre d’une lueur son Excalibur et était prêt à attaquer à tout moment.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fixai intensément la créature il fallait impérativement l’isoler, ou du moins l’enfermer quelque part ! Ilios ne pouvait que m’aider à contre attaquer et posséder une rapidité excellente sur ses attaques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ilios - Le Pourfendeur du Ciel



Loxan Dreyk, Max Rénix, Lizzie, Aslinn
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue2/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyJeu 22 Fév - 22:21

Lizzie était assez étonnée par l’invocation que Loxan venait de faire apparaitre. En toute honnêteté, elle n’imaginait pas ce garçon si timide être capable de faire ça. Mais vu la situation, c’était plutôt une agréable surprise ! 

Il était peu probable qu’il puisse vaincre la créature à lui seul mais il pouvait gagner du temps ! Lizzie aurait réellement voulu l’aider mais elle était bloquée. L’attaquer directement avec ses griffes et ses crocs la vouait à une mort certaine. Elle aurait pu tenter de le distraire. En temps normal, il n’aurait pas été difficile d’attirer l’attention du monstre et d’esquiver ses coups avec son agilité très développée. Mais ici, il faisait nuit, les gens couraient et hurlaient dans tous les sens. La scène était beaucoup trop chaotique. Elle ne pouvait pas se démarquer et devenir un appât.

A contre cœur, Lizzie comprit que ce n’était pas son rôle de se battre aujourd’hui. Ce n’était pas pour autant qu’elle allait fuir sans rien faire. Des gens s’étaient retrouvés bloquées sous les tentes détruites par le démon et la Vixen s’empressa d’aller les rejoindre pour les délivrer. Elle garda tout de même un œil sur Loxan pour l’aider si la situation devenait désastreuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn

Aslinn


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Left_bar_bleue2/1000Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) EmptyJeu 19 Avr - 15:10

Aslinn était un peu déroutée. Mais avant qu'elle ne réponde à qui que ce soit des cris retentirent et ses deux interlocuteurs sortirent en hâte.
L'attaque du démon ? L'elfe fronça les sourcils, tandis que tout lui revenait. Alors, elle ne l'avait pas tué ? Ou alors, il y en avait d'autres ? Perplexe, et malgré les conseils de Lizzie, elle se leva, ignorant un vacillement, décidant d'aller voir ce qui se passait. Peut-être pourrait-elle aider... Mais un détail l'arrêta soudain et elle jura.
Elle n'avait plus d'armes.
Observant autour d'elle, elle aperçut une épée à terre. Ebréchée, tachée de sang, l'arme avait sans doute connu des jours meilleurs, mais elle ferait l'affaire. Ignorant un grognement de Rána, elle sortit de la tente, épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)   Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☻☻☻ Max Rénix - Aslinn - Lizzie / RP COURT (partie 2) ☻☻☻
» Loxan Dreyk - L'apprenti Sorcier
» Luna-Max Renix / RP COURT
» Max Rénix - Ixiol / RP COURT
» ☻☻☻ Max Rénix -Aslinn /RP COURT ☻☻☻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: AL' KOR - Le Village du Sud-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥