Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 

Partagez | 
 

 Loxan Dreyk - L'apprenti Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxan Dreyk

avatar

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ORPHELIN
Grade :


MessageSujet: Loxan Dreyk - L'apprenti Sorcier   Dim 13 Aoû - 0:16




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loxan Dreyk
"L’apprenti sorcier"

RACE: Sorcier – Demi-Elfe
AGE et SEXE: Age: 17 ans Sexe: Homme
STATUT SOCIAL: Orphelin
POUVOIRS ET ARMES: Arme: 3 pierres d’invocations Pouvoir: Loxan est invisible face au créatures des ombres.
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: Aucun

Description Mentale
Loxan est un grand rêveur. Il est connu pour être un garçon imaginatif et assez créatif dans sa manière d’écrire. Il est passionné par la littérature, les sciences et les arts. C’est quelqu’un qui ne s’impose pas énormément et préfère laisser un temps à l’observation et à la réflexion. Il est très pudique c’est un garçon qui bégayer quand il se retrouve dans des situations un peu tendancieuses ou délicates. Même si il préfère la plus part du temps se retrouver seul par habitude, c’est quelqu’un qui humainement est très orienté sur autrui. Il s’attache énormément et peut avoir facilement un amour inconditionnel. Il n’est pas matérialiste uniquement quand cela concerne ses objets de famille. Si il y a une injustice Loxan devient très impulsif, il ne supporte pas l’inégalité et l’intolérance. Même si Loxan peut avoir un esprit très vengeur c’est quelqu’un qui est très anxieux et vit dans une peur constante. Il a du mal à avoir confiance en lui et pense que s’il n’a pas pu rester au prêt des siens c’est uniquement à cause de son manque d’acte.


Description Physique
Des traits biens dessinés avec une forme du visage bien arrondi et une petite bouille d'enfant ! Avec un teint bronzé de nature, les yeux d’un bleu océan. Ses cheveux châtains sont clairs, lisses et mi-long. Loxan n’est pas la virilité incarné, c’est un jeune garçon assez frêle de taille moyen pour son âge et reste un garçon fin. Il a une tenue légère en tissu et cuire principalement, qui le préserve des vents secs et l’allège pour les périodes ensoleillé, une tenue que sa mère lui confectionnait avec le plus grand soin pour ses futures études en ingénieries lors de son passage des épreuves. Mais aujourd’hui Loxan porte cette tenue par nostalgie. Il porte une écharpe jaunâtre munit d'une veste d'aventurier d'un tissu en laine un tour d'épaule blanc brodé de files dorée. Un simple pull et un pantalon noir qui descend jusqu'à une paire de botte marron cuivré, aussi marron que sa ceinture.


Histoire
Loxan est née à Tululuk dans un petit village au bord de la mer. Sa mère est soignante et son père était un prêtre qui voyageait beaucoup. Loxan voulait devenir spécialiste en Ingénieur en ressource magiteck. Il quitta son village avec sa classe pour sa formation professionnel, il partit en direction de la capitale d’AL’KOR. A son retour, le village avait disparu ainsi que ses habitants. Désemparé d’une telle tragédie, il revint à la capitale pour lancer un appel de recherche lui et ses camarades. Sans grand succès.
La disparition fut un choc et Loxan se retrouva très vite orphelin. La capital d’AL’KOR mutât lui et les autres enfants dans le quartier 23 : le quartier des main d’œuvre. Ou Loxan fut accueilli par une entreprise de menuisier peu commode. Très vite Loxan se à faire des tâches impitoyables. Loxan abandonna très vites ses ambitions et décida de servir la famille dans laquelle il avait été placé. Loxan travailla jour et nuit pour garder une place dans la société. Il perdit de vue ses amis, il avait appris que certains d’entre eux on ne finit pas être vendu ailleurs. Traumatisé par tant d’éventements, très vite l’enfant se retrouve tomber dans une dépression.  
Loxan après avoir fini de travailler, il devait passer aux grandes archives de la Ville, pour y déposer comme à son habitude une dette mensuel pour sa présence dans la ville d’AL’KOR, quand il eut terminé de payait, à son retour chez Monsieur et Madame COPABOIS, l’homme de la maison lui remit un colis. Il n’avait pas d’émetteur sur le ticket mais tout ce qu’on a pu dire à Monsieur COPABOIS, c’est que dès demain Loxan allait devoir quitter la ville.

De nouveau bouleversé, Loxan monta dans son dortoir et pleura toute les larmes de son corps. Il allait devoir encore tout quitter. Il avait pourtant tout payé et avait fait en sorte de na pas être trop endetté par l’Etat de la ville. Mais la raison était tout autre…

Un soir en ouvrant le colis, Loxan tomba sur un petit bouquin, il s’empressa de le lire et ses lignes bouleversa l’histoire du jeune sorcier…Il apprit par ce petit journal de bord, qu'il faisait partie d'une ligné de sorcier appelé les « Invoqueurs ». Son arrière-grand-père Devan Dreyk a été promis à une Elfe « Eve Neh'luya » qui à la naissance de Loxan a bénit l’enfant d’un sortilège d’invisibilité aux créatures de l’ombre. Aujourd’hui cela lui a permis d’être préservé de l’attaque tragique à TULULUK. Son arrière-grand-père lui demande aujourd’hui de le retrouver à VCTORIA la cité de la renaissance. Un voyageur l’attendra demain matin à l’aube pour partir en direction du portail de ZELNA afin qu’il puisse le rejoindre sur l’autre planète. Le jeune ne ferma pas l’œil de la nuit. Il préféra ne rien dire à Monsieur et Madame COPABOIS  

A son réveille Loxan quitta tout derrière lui en silence. Il longea les rues encore vides et brumeuses de la ville d’AL’KOR ou un homme en capuche l’attendait. A leur rencontre ce dernier lui donna un second colis dans lesquelles 3 pierres mystiques et une lettre de la même écriture que celle du journal de bord. A la fin de la lettre les initiales D.D. ont été tracés à la l’encre. Nul doute c’était de nouveau un signe de son arrière-grand-père. Son voyage commença dès maintenant ! Déterminé à trouver réponses à ses innombrables questions..




Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
avatar

Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge :


Niveau
Nombres de points RP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loxan Dreyk - L'apprenti Sorcier   Dim 13 Aoû - 0:30

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Loxan Dreyk - L'apprenti Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Malefoy
» Présentation de Margaux McGonagall [Validée]
» [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel
» L'apprenti sorcier
» Recherche un mentor sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES SOLINVANIENS-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥