Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Left_bar_bleue21/100Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Empty_bar_bleue  (21/100)

Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Empty
MessageSujet: Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG   Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG EmptyLun 1 Fév - 21:22

Je me tenais devant une énorme porte, cachée des caméras, et j'étais impressionné par une si grande structure. C'était le lieu de notre mission. Je regardai derrière moi et je voyais mes deux compagnons, Max Rénix et Alidane Dextrae. Je stressai un petit peu. C'était la première fois que je faisais quelque chose comme ça. Ce n'était pas maintenant que j'allais renoncer alors que j'avais accepté comme tout le monde les enjeux. Voilà ce que c'était de faire sa maligne.

C'était il y a quelques heures. On m'avait convoqué pour quelque chose de confidentiel. Je n'avais pas compris la raison qui pouvait pousser des gens de l'armée à demander mon aide. Moi, une fillette de 14 ans ! Bref, j'avais suivi un soldat à travers de nombreux couloirs. J'avais mémorisé tous les détails du chemin que l'on avait pris pour pouvoir sortir rapidement s'il y avait un problème. Arrivé devant une porte quelconque, enfin une porte qui ressemblait aux autres. Elles n'avaient vraiment rien de banal ces portes. c'était un système que je n'avais jamais vu de ma vie. Je ne m'attardais pas trop sur son fonctionnement car la porte s'ouvrit avec un "ffsshh" qui me surprit. Le soldat semblait amusé par ma réaction mais ne le montrait aucunement. Il me fit signe d'avancer. Dès que je dépassai l'entrée, la porte se referma me faisant sursauter de nouveau. Je m'étais retourné vivement. Le soldat ne m'avait pas suivi. Je commençai un peu à avoir peur.

-Approche, dit une voix ferme.

Je sursautai pour la troisième fois au son de cette voix. Je me souvenais pas d'avoir vu quelqu'un. Je fis face à la personne présente dans cette salle et vis un homme impressionnant. Voyant que je ne bougeai pas, il me sourit. 

-N'ai pas peur, j'ai à te parler.

Je m'approchai timidement ce qui était très rare dans mon cas. Il m'impressionnait beaucoup. En même temps, il devait faire deux mètres alors que je faisais un petit mètre cinquante. Il me fit signe de m'assoir et je vis qu'il y avait en face de son bureau trois autres chaises. 

-Vous attendez d'autres personnes? demandai-je en m'asseyant.


-Oui, mais j'ai demandé à te voir en première car tu es la plus jeune.


J'hochai la tête et attendis la suite:

-Tu es bien Charlotte?

-Euh... Oui.

-On m'avait dit que était plutôt bavarde.

Il avait l'air de trouver ça drôle. 

-Bref, je voulais que tu m'aides. Enfin que tu nous aides. Mais je te dirai la suite quand les autres seront arrivés.

-Pourquoi me demander de venir en première si ce n'est pour ne rien me dire?

-Pour que tu sois plus à l'aise.

Maintenant qui le disais, je me sentais mieux.

-Tu t'appelles comment?

-Red Sharad.

-Je dois t'appeler comment alors?

-Comme tu veux, me dit-il en souriant.

Je lui souriais en retour.Je sursautai pour la quatrième fois car j'entendis une nouvelle fois le bruit de cette porte. C'est plutôt flippant comme bruit. Je me retournai et vis deux personnes entrer. L'une d'entre elles me semblait familière. Je sursautai une cinquième fois à la fermeture de la porte.

-Asseyez-vous, ordonna Mr Sharrad.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG 879511665

Badge : Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Left_bar_bleue1000/1000Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG   Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG EmptyMar 2 Fév - 22:12


INFILTRATION





Ce que Max savait sur le R.C.D c'est-à-dire « The Right Compagny of Divison Army », c'est que 5 ans aux paravents, le R.D.C. était considéré comme étant l’une des bases majeures de l’armé. La ville de NEO avait investi énormément de subventions pour raffermir l’ordre publique. Mais depuis les nouvelles avancées technologiques, de moins en moins de soldats ont pu se mettre au service de l’ordre. En l’espèce de 5 ans les formations militaires se faisaient plus rares, et l’investissement sur la science et tout ce qui touchait à l’innovation d’ingénieur, s’intensifia. Aujourd’hui plus que jamais, les pôles majeurs de MAKALA dépendent de cyborgs et de robots à la pointe de la découverte. Les Terriens sont arrivées à un stade d’avancement qu’il leur permet de créer leurs propres consciences artificielles et de forger au mieux une société basée sur une certaine forme d’utopie politique.  

Et à cette heure-ci Max Rénix a signé une nouvelle fois cette convention du gouvernement pour ses services de… « Nettoyage ». Sa cible n’était nul autre que le docteur Eldor Shinra. Connu pour avoir été aux services de l’armée pour ses recherches sur la régénération cellulaire. L’ancien gouvernement dirigé par Mr. Golamn Dev Roth il y a 5 ans, avait jugé bon de mettre une grande partie des investissements financiers sur le prolongement de vie des soldats. Cependant, les tests se sont avérés désastreux pour des corps qui ne supportaient pas certaines substances chimiques à fortes doses. Le programme a fini par être étouffé les années suivantes ….

Quoi qu’il en soit Max a été engagé pour retrouver ses échantillons, en plus des dossiers confidentiels qui les concernent annonça Red SHARROD d’une voix ferme.

~ Red SHARROD~ Mais le docteur Eldor Shinra a repris la base R.C.D sans passer par une autorisation du ministère des ressources d’ingénieries. Il a visiblement barricadé et verrouillé les systèmes de la base. Il nous ait donc impossible de pénétrer dans le bâtiment de front. Je compte sur votre plus grande discrétion pour saboter les plans du docteur dans les règles. Cet homme ne doit pas revenir sur des plans d’ancien projet du gouvernement que nous avons essayé d’étouffer au mieux depuis 5 ans…  



~ Max Rénix ~ Serai-je accompagné ?


~ Red SHARROD ~
Cela va de soit, vous faites bien d’en parler.


Le directeur ouvra un dossier et le posa sur la table. Max pris l’initiative, comme à son habitude, de prendre le dossier sans même attendre au préalable une mise en situation de Monsieur SHARROD qui fut prit de court.

~ Red SHARROD ~
Et bien…Vous serez sous la direction de Mademoiselle Dextrae. Nous avons choisi cette femme pour ses compétences assez hors du commun.  Votre 3ème coéquipier se trouve être une collaboratrice que vous avez sans doute déjà croisé sur votre parcours….


Max vit la photo d’identité de Charlotte sur ce dossier. Max plissa les yeux et se mit à réfléchir un petit instant. Qu’est-ce que cette humaine s’avance dans une mission aussi risquée?! La furtivité n’était pas le fort de Charlotte et Max en savait quelque chose…pourtant, elle figurait sur ce dossier administrative et elle était officielle reconnue comme un membre contracté par le gouvernement. Bien que cela puisse paraitre une vaste plaisanterie, il fallait prendre conscience que Charlotte nétait pas non plus une fille ordinaire. Elle détonnait des pouvoir aussi intéressant qu’Alidane. Mais il fallait reconnaitre également que le gouvernement choisissait de sacrées perles ! Max prit en considération les enjeux, et commença à structurer une multitude de possibilités d’approches, d’hypothèses, de plan pour cette future mission. Il resta un moment fixe sur le dossier et se contenta de rétorquer :

~ Max Rénix~
Je vois…


Mr. SHARROD  fut perplexe face à la réaction de Max. Il n’avait pas l’air d’être pour le moins irrité de faire partie d’une équipe. Pourtant Red savait pertinemment que Max préférait travailler seul et qu’il n’y avait que cette option qui pouvait le rendre plus efficace lors des missions. Mais Red passa outre et préféra garder ce petit détail pour lui, après tout Max avait signé le contrat....à lui de remplir sa part du marché.

~ Red SHARROD~
La petite fille a été mise au courant des enjeux de la mission bien avant que je vous convoque à votre tour dans ce bureau. J’espère que vous serez apte à collaborer avec ces demoiselles.


Max posa délicatement le dossier sur la table et quitte son siège avant de partir doucement mais surement. Avant que la porte eut le temps de s’ouvrir à l’approche de Max, ce dernier mit fin à la discussion en rétorquant d’une voix nonchalante :

~ Max Rénix~
Ai-je le choix ?demanda-t-il sans attendre de réponse...


Ce qui laissa ainsi Mr. Red SHARROD dans un soupire. Et s’essaya sur son fauteuil dans un silence réfléchis....


Les heures s'écoulèrent et Max quitta son campement pour débuter la mission au soir, au alentour de 23h15. C’est ce soir-là que nos 3 protagonistes allaient commencer leur mission. Ils s’étaient donné un point de rendez-vous dans la ville de NEO et s’étaient engagés à partir ensemble en direction de la base. Durant le trajet, les conversations n’avaient été bien nombreuses. Max fit abstraction total de ses collaboratrices  jusqu’à arriver devant la grande enceinte du R.C.D.  Derrière un débris de mur positionné à quelques kilomètres devant la porte principale de la base. Max pouvait facilement  scruter du regard toute la mise en place de la sécurité. Des lumières à néon « XR-250 Core Security » avaient été réactivés, des caméras actionnées implantées sur des drones, sous la surface de la terre à seulement 10 cm de profondeur étaient plantées des mines Alpha-G rétroactives.  Et des corps de l’ancienne armée….tous réanimés, faisaient les 400 pas devant l’entrée, tel des êtres sans âme, l’iris de leurs yeux avaient perdu de leur couleur, laissant une surface de la cornée blanche et épaisse. « Ils sont aveugles » se disait-il. Leur aura ne dégageait plus aucune source de chaleur corporelle.

Max murmura à ses collaboratrices :

~ Max Rénix~
Des morts-vivants…


Musique d'ambiance:


© Dakota & A-Lice
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Alidane Dextrae

Alidane Dextrae


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : REINE de "Rièza" ET VAOYAGEUSE A SOLINVANIA
Grade : Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG 754540671

Badge : [url=http://lost-heaven.forumpersos.com][img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/659292boutoncollibrit1.png[/img][/url]


Niveau
Nombres de points RP:
Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Left_bar_bleue3/100Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Empty_bar_bleue  (3/100)

Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG   Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG EmptyLun 8 Fév - 23:27

Alidane s’éveilla en sursaut. Elle n’avait pas l’habitude qu’on la tire de son sommeil de la sorte. N’avait plus, serait plus exact. Elle ouvrit les yeux, une main sur son arme. Sa toute nouvelle arme, une arme à feu. Ce n’était qu’un soldat. Elle retomba sur sa couche, poussa un soupir.
Oui, soldat?
Elle ne distinguait pas bien son visage, la vue encore trop embrouillée, son cerveau ne désirant pas quitter son état léthargique, et de la lumière l’éblouissait dans son dos, provenant d’un néon dans le couloir.
- Vous ne vous êtes pas réveillée. Une mission vous attend.
A une certaine époque, elle aurait bien répondu “ eh bien l’on peut bien m’attendre encore un peu”. Cette époque était passée. La donne avait changé, et heureusement pour elle, elle avait su s’adapter. Il faut accepter la main qu’on nous tend, même lorsqu’on a encore l’habitude de se montrer supérieur.
- Je n’en ai pas pour longtemps.
Le soldat sortit, ferma la porte derrière lui, la laissant tout à coup dans le noir. Elle se redressa, posant son dos contre le mur froid, se tira de son couchage. Peu à peu, il se fit à la faible lumière qui passait à travers le store. Elle prit conscience du bruit au dehors. Alors elle se leva, appuya sur la commande pour lever le store, aperçut la ville, sourit. Elle n’avait pas lâché son arme.


Oui, les choses avaient bien changé. Elle, la souveraine Alidane Dextrae, n’était plus qu’une anonyme parmi tant d’autres, Cet anonymat, elle l’avait déjà souhaité : changer de vie, effacer le passé. Seulement à cette époque, elle ne savait pas que c’était possible. Aujourd’hui, elle y était. Elle était comme une nouvelle personne, sans aucun rapport avec ce qu’elle avait toujours été. On aurait pu lui demander de raconter sa vie, à présent, elle aurait eu du mal à parler d’avant le portail. C’est là que tout avait commencé, le moment où elle était passée de l’autre côté. Et ensuite, tout avait changé. Elle était devenue une autre, la nouvelle Alidane.
On l’avait trouvée un jour, et on lui avait offert le gîte et le couvert en échange de son histoire, qu’elle avait raconté. Quand on l’avait trouvée, elle vivait en ermite, était réduite à une moins que rien, qui tentait de survivre malgré tout dans un monde qu’elle appréhendait mal.
Il n’y avait pas qu’une seule réalité, elle s’en était rendu compte. Il y avait différents mondes, très nombreux. Elle aurait pu faire partie de n’importe lequel d’entre eux. Au fond, ce qu’elle était n’était rien, rien qu’un morceau d’elle qu’elle pouvait choisir d’accepter ou d’ignorer, ou de changer. Alors, elle l’avait fait.


Elle se prépara et s’avança dans le couloir. Elle suivi le droit parcours des néons qui couraient au plafond et sur les murs. Elle était vêtue d’une combinaison fine, synthétique, qui gardait la chaleur autant qu’elle l’en protégeait. Elle portait son arme à la cuisse droite. Elle ne nouait plus ses cheveux en chignon. Elle avait opté pour la queue de cheval. Ce qui n’avait pas changé, c’était peut-être le maquillage.
Elle avait été engagée pour une mission risquée par le commandant Red Sharrod. Il lui avait expliqué ce qu’elle devait faire dans le détail avant de lui confier le commandement de la mission. La dernière fois qu’elle avait donné des ordres, c’était quand elle était reine. Elle ne se rappelait depuis combien de temps exactement elle ne l’était plus, et il lui semblait qu’il s’agissait d’une éternité. Aussi doutait-elle grandement de ses capacités en la matière.


Elle quitta l’immeuble et sortit passer le reste de la journée à l’extérieur avant son départ, pour changer d’air, et se plonger un peu plus dans les nouvelles habitudes de son nouveau monde. Elle quitta le quartier au soir, dans un véhicule qu’on lui avait préparé, pour aller retrouver les membres de son équipe.


Ils n’échangèrent qu’un vague bonjour avant de se retrouver à l’emplacement par lequel devait débuter leur mission. Alidane évalua rapidement la situation. Les nombreuses caméras les empêcheraient de passer inaperçus, des mines les empêcheraient de passer tout court, et le comité d’accueil était avancé. Le dénommé Max Rénix précisa qu’il s’agissait de morts vivants.



Bien, qui a envie de passer par la grande porte ? Le terrain est loin d’être dégagé. Si vous voulez bien, nous allons effectuer un rapide tour du périmètre. Si vous voyez une faille, prévenez.


Alidane n’était pas pour foncer tête baissée. Encore moins en terrain hostile et inconnu. Elle commença donc à arpenter le terrain avec ses coéquipiers. Les drones faisaient le tour du bâtiment, de même que les morts vivants. Il était donc possible de trouver une brèche dans leur surveillance. Pour ce qui était des mines, ça allait être plus compliqué.


-Voyons voir, les drones et les zombies se déplacent de telle sorte qu’ils devraient nous laisser le temps de passer. Eviter les mines ça devrait être un jeu d’enfant après ça."

Encore fallait-il que la brèche concordent avec une entrée praticable dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Empty
MessageSujet: Re: Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG   Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Rénix - Alidane Dextrae - Charlotte / RP LONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alidane DEXTRAE - La rose sanglante.
» Alidane Dextrae - Ghiratos / RP COURT
» Max Rénix - Xen Syn'Lo / RP LONG
» Max Rénix - Kheas Spire / RP LONG
» Fuwa Aika - Max Rénix / RP LONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: MAKALA - Le Monde D'ELYSIO :: R.C.D - Le QJ De L'Armé-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥