Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Astros - Lalin Lusin / RP court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 17:30

Ahhh, une forêt ! Une nouvelle forêt à découvrir, à explorer ! J'en étais surexcitée et impatiente !
Apprendre à vivre avec les autres, et devenir plus civilisée, c'était sympas, mais ya des moments ou je devais faire un break. Et pour cela, rien de tel qu'une bonne forêt !
Mettant tous mes sens en éveils, à l'affut, je m'infiltrais dans cette nouvelle nature à découvrir.
Après plusieurs heures d'exploration sans doute, la faim commençait à me gagner, et je me mis donc en chasse.
J'avais beau être expérimentée dans le domaine forestier, celle ci je ne la connaissais pas encore assez. C'est pour ça, que je ne remarquais le mécanisme qu'une fois avoir posé le pied dessus. Un peu plus et un " clic " aurait sans doute retentit. Je m'immobilisait, pour ne pas y mettre davantage de poids, et tentais de repérer quel sorte de piège allait se déclencher, tout en tentant de respirer le plus doucement possible..
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 17:44

J'été là dans mon inconscient. Mon moi été en train de voler à vive allure dans sa forme draconique. Pff quelle idée d’essayer de réveiller mes sens aussi.. Ho non !! Je vois une demoiselle à au moins 1 kilomètre de là. Vite il faut que je me transforme en humain !  Je mis toute ma force pour me transformer en humain.puis d'un coup, POUF, plus de dragon. Sauf que le dame ne bougeait pas.. Bordel !


- Attention mademoiselle !! Poussez vous !

VLAN la femme me pris en pleine face. J'entendit un "Clic" significatif. Puis on se retrouva dans le sol.. A plus de 15 mètre en dessous du niveau de la mère. La chute me fit perdre connaissance mais j'eu le temps d'entendre un BOUM puis de voir les arbres refermer la seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 18:10

Bon, la couche de feuille ne me permettait pas de voir jusqu’où s’étendait le piège. En revanche, il me semblait apercevoir une corde, certainement reliée au méca...
Mes pensées furent interrompue par l'arrivée impromptue d'un... homme nu volant ?!


- Attention mademoiselle !! Poussez vous !



Ah non. Il volait pas, il tombait droit sur moi !
Et le clic eut lieu, déclenchant une avalanche de feuilles et d'arbres sur nous, dans un trou profond d'une bonne 15aine de mètres.
Un peu sonnée, je regardais autour de nous. Apparemment, aucune sortie n'était possible, les arbres bouchaient notre " entrée ". Super...
Je jetais un coup d’œil à l'inconnu qui m'était tombé dessus.
Tout le haut de son corps dépassait du tas de feuilles. Bon, il ne semblait pas blessé... et assez musclé... En revanche il était apparemment inconscient.
Pour m'en assurer, et seulement pour m'assure qu'il allait bien et était inconscient, je le rejoignit tant bien que mal, et passais ma main sur son front. Il ne semblait pas avoir de fièvre... et il était plutôt beau, avec ses cheveux sombre qui faisaient ressortir le teint de sa peau...
Je restais ainsi à le regarder, uniquement dans l'attente de son réveil hein...
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 18:20

J'ouvrit les yeux. Je voyais flou et je cru apercevoir une forme féminine.

- Woaw... Si je voyais mieux elle serait mignonne...

Je referma les yeux puis les rouvrit . Je recouvris la vue et regarda la femme.

- J'avais raisons vous êtes jolie.

Je me leva puis regarda la salle de fond en comble. elle été assez spacieuse mais pas tellement éclairée. Je regarda en l'air, des arbre empêcher le soleil de s'infiltrer. J'épousseta mes vêtements... MES VÊTEMENTS ? je me cacha sous les feuilles.

- ou..ou...ou..où sont mes vêtement .. Vous ne me les avait pas enlever quand même .. A moins que je vous intéresse ? Hum.. Comment vous appelez vous ? Pourquoi somme nous là ? et surtout , vous n'êtes pas bléssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 18:39

Ah, il revenait enfin à lui. J'attendais, patiente.

- Woaw... Si je voyais mieux elle serait mignonne... J'avais raisons vous êtes jolie.

Je me concentrais pour ne pas rougir, surprise.
Quand il se leva, je tachais de regarder ailleurs. Même chez les Velonis, les hommes sont plus habillés et cachent leur part masculine. Quand il plongea se cacher sous les feuilles, je retint un rire.

- ou..ou...ou..où sont mes vêtement .. Vous ne me les avait pas enlever quand même .. A moins que je vous intéresse ? Hum.. Comment vous appelez vous ? Pourquoi somme nous là ? et surtout , vous n'êtes pas bléssée ?

Décidément, pour un homme qui avait perdu connaissance, il était très bavard d'un coup !


- Non, vous avez volé nu sur moi, et boum ! Dans le piège. Je suis Lalin, et je suis bien, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 18:49

J'entendit la jeune femme rire un petit peu quand je me cacha sous les feuille. Elle me répondit :

 Non, vous avez volé nu sur moi, et boum ! Dans le piège. Je suis Lalin, et je suis bien, et vous ?


Je ne pus me retenir de sourire sur son belle accent. Elle semblait avoir du mal à trouver ses mots mais , a mes yeux, elle était tout bonnement magnifique.

- Holalalalalaaaa... je m'excuse de vous avoir foncer dessus comme sa.. Surtout dans ma tenu d'Adams. Je me présente , je m'appelle Astros. Bon Lalin, tu as un très joli nom... Mais il semblerait que nous soyons coincé tout les deux ici, et par ma faute en plus... A tu une idée de comment on pourrait sortir ici ?

Je piocha dans les feuille et me coupa quelques cheveux de quoi faire un pagne improvisé puis je la regarda , toujours en souriant mais un peu embêter de nous avoir mis dans ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 19:01

Astros donc... Je le regardais se faire un pagne et souris, amusée.
Bon, je me reconcentrais et repris mon sérieux. Il fallait trouver une solution pour sortir de la. Je jetais de nouveau un coup d’œil aux lieu.

- Non, mais si on peut sortir les arbres et aller comme ça, répondis je en désignant l'entrée du trou.


Car oui, à moins de se mettre a creuser, il allait falloir passer par là en tentant d'enlever les arbres et en grimpant.. ça n'allait sans doute pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 19:10

- Non, mais si on peut sortir les arbres et aller comme ça.

- Enlever les arbres ? Mais comment ? Tu sais que si on arrive pas à sortir va falloir que l'on fasse beaucoup d'enfants pour qu'ils creusent hein ? dis-je en plaisantant. 

Bon... Elle à raison. il faut trouver un moyen de sortir et vite. Je me laissa tomber dans les feuilles histoire de trouver une solution à notre problème. D'un coup j'eu une idée

- J'ai trouver ! On pourrais faire cramer les arbres comme sa au moins on pourra voir la lumière et de l'aide si quelqu'un viens ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 21:09

... faire... beaucoup d'enfant ?
Cette idée avait beau être la plus stupide qui soit, et j'avais beau savoir qu'il ne devait pas être sérieux ( du moins je l’espérais ), la surprise d'entendre une telle proposition me fis rougir, de gêne, mais aussi un peu de colère.
En fait, je n'entendais même pas ce qu'il dit ensuite, trop occupée à fixer un coin de la pièce et tenter de me reprendre.
Non mais pour qui il se prenait ?! Ce n'est pas parce qu’il était extrêmement beau et attirant qu'il pourrait avoir ce droit là sur moi !
Sans vraiment comprendre pourquoi je réagissais ainsi, je me mis à déblatérer à toute vitesse un discours animé en Velonis, un peu en colère et toujours rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 21:45

D'un coup , Lalin se mit à dire des choses dans une autre langue mais .. QUOI ? Qu'es ce qu'elle dit là ? je m'approcha d'elle et tenta de la secouer. Rien. 

- Tant pis ma ptite si tu t'oppose à ce que je vais tenter de faire ...

Je tendis les bras en avant et concentra toutes ma force dans mes bras. Je sentais la chaleur envahir tout mon corps . Merde... Sa fait de plus en plus mal... D'un coup , une mini gerbe de feu noir émana de mes mains. 


- FEU !

Un immense flot de feu sombre Fonça sur les arbre, ceux-ci ne demandèrent pas leurs reste et moururent dans une nuée de cendre. Un gros morceau de bois enflammé était en train de tomber sur Lalin qui , elle , était toujours en train de dire des choses incompréhensible. Je me jeta sur elle.


- ATTENTION ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 10 Nov - 22:25

En fait, je crois que le fait d'être enfermée me faisait perdre mon sang froid, et tout mon être devenait de plus en plus paniqué. Du coup, je continuais à déblatérer comme une folle. C'était comme un moyen d’extérioriser et de me concentrer sur une chose.
Je l'entendais parler, puis crier un truc, mais je n'arrivais pas à y faire attention.
Et tout à coup, voilà qui me tombait encore dessus !
Mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Et voila qu'il était sur moi !
Sur l'instant, une grande colère commençait à naître en moi. D'ailleurs la bête était sur le point de sortir. Dans ces moments là, ça se traduit généralement par la peau qui entour mes yeux qui virent au noir, couleur de peau des loups à cette zone là, voire mes crocs qui apparaissent.
J'étais prête à hurler sur Astros ( et même grogner ), voire plus encore, quand je me rendis compte de ce qui se passais réellement. Le feu. Le morceau d'un arbre venait de tomber pile à l'endroit où j'étais quelques secondes plus tôt, et brulais encore d'une braise noire.
Je regardais alors au dessus de nous, et vit la cendre qui tombait encore, éclairées par la lumière qui venait de l’extérieur à travers un énorme trou dans les arbres qui avant bouchaient l'entrée.
Je comprenais pas absolument tout, mais au moins je me calmais immédiatement. Et une chose était sure : Astros venait de me sauver.
Je le regardais alors, pleine de gratitude


- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyMar 11 Nov - 0:06

- Merci


- de de de rien

Je tomba, genoux à terre. Il y avait de la cendre.. Beaucoup trop, de cendre. Je commençais à étouffer quand tout d'un coup, je senti quelques chose prendre possession de mon être. 

- Non pas encore...

Je senti une vive douleur dans le dos. Je résista et essaya de garder le contrôle. D'un coup, des ailes sortirent de mon dos. J'en profita pour prendre Lalin dans mes bras tout en la serrant le moins possible pour ne pas la brusquer. Je pris mon envol. Nous sortirent du piège mais ma transformation ne voulais pas s'arrêter . Je me posa dans l'endroit le plus proche , posa Lalin par terre puis commença à courir. Je trébucha sur une branche. J'était hors de vue de Lalin.. Ouf . Je me transforma petit à petit en Dragon. J'était noir, couvert de piques . Je poussa un cri à en fendre les tympans d'un sourd. Je me battait pour reprendre le dessus. Je me transforma en humain après 2 minutes de combat acharné.

- Lalin... Murmurai-je en m'évanouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyVen 14 Nov - 1:12

Qu'est-ce qui lui arrivait ?! Il avait des ailes maintenant ?!
Il me prit contre lui, puis décolla du sol. Cette soudaine proximité me gêna légèrement au départ, mais dès qu'on commençait à prendre de l'altitude, là, au contraire, je m’agrippais à lui !
Puis il me posa au sol et se mit à courir.
Bon, je l'avoue, j'étais un peu trop troublée, ou sonnée, ou... enfin peut importe, j'étais pas hyper réactive sur le moment, et ne comprenais rien du tout.
Mais il était hors de question que je m'en aille comme ça, ou l'attende gentiment, si toutefois il allait revenir.
Aussi, je me mis à lui courir après, reprenant tout d'abord sa direction, puis suivant les traces qu'il avait laissée derrière lui. Rien de plus simple.
Je le trouvais au sol, inconscient, et... encore nu.
Bon. Il ne fallait pas qu'on reste ici. Si j'avais raison, les bêtes des environs allaient être attirée par tout ces bruits, cette fumée, bref ; par ces événements. Alors je pris un de ses bras, le fit passer autour de mes épaules, et me mis en route en le maintenant contre moi. Dans ce genre de moments là, j'étais contente d'avoir été élevée dans une forêt et d'avoir du sang de lycan.
Je nous trouvais un petit coin tranquille, parfait pour se reposer. Un arbre y trônait de manière terrifiante, avec des couleurs, des fentes et des formes repoussantes, comme s'il allait être offensif. Mais c'était un leurre. Les végétaux utilisent souvent ce genre de stratagèmes. Et puisque ça marchait sur les animaux du coin, nous y serions bien. Tout près un petit ruisseau s'écoulait, cheminant pour aller en rejoindre d'autres dans la forêt et ensuite déboucher dans la mer.
J'installais Astros sous l'arbre, lui fit une couverture avec les restes de végétaux environnant et le recouvrit avec. C'était comme au clan, quand on devait renouveler nos vêtements. J'aimais ces moments de l'année, où je m'amusais à être la plus rapide et battre tout le monde.
Puis j'allumais un feu pas très loin, la nuit étant sur le point de tomber.
Recueillant les fruits comestibles environnant, je me mit à préparer une salade de fruit, voire compote, en chantonnant un doux air Vélonis, et patientant qu'Astros se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyDim 16 Nov - 3:09

Il faisait noir... J'avais chaud et froid en même temps. Je suais. Une immense ombre me surplombé.. Surement ma forme draconique, j'étais inévitablement dans mon subconscient donc dans les pomme en dehors de ma tête.. Pauvre Lalin, j'étais encore nu. M'avait-elle retrouvée ? Je me concentra pour sortir de ma torpeur. J'ouvris les yeux tant bien que mal. Aperçue Lalin en train de faire une compote à la couleur assez intrigante. j'avais une couverture sur les genoux.

- On se connait à peine et tu prend soin de moi.. Tu est si gentille.

Je me leva tout en prenant soin de m'attacher bien fermement la couverture autour de ma taille. Je regarda dehors. Nous étions dans un arbre, il n'y avait aucune bête à l'horizon. Plus de transformation prévue pour aujourd'hui enfin.. Je l'espère. Je revint dans l'arbre avec Lalin et m'approcha d'elle puis l'embrassa sur le front.

- Ah , en faite, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyJeu 20 Nov - 23:46

Ce baiser sur le front fit naitre une teinte rosée sur mes joues. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu ce genre de geste d'affection, que je ne sus même pas comment y réagir. Mais indéniablement, un sourire s'était installé sur mes lèvres à mon insu, têtue.

- De.. rien

Puis je me ressaisis, le fit s'assoir et lui tendit la compote de fruits sauvages.

- Prends du force, tu va être mieux.

Je posais alors ma main sur son front pour vérifier sa température. Puis je le regardais dans les yeux, intensément, inquiète, curieuse, et peut-être autre chose encore. Je voulais être sure qu'il allait bien, mais je voulais aussi savoir ce qu'il s’était passé. Mais je ne savais pas vraiment bien comment formuler ma question..

- Comment il s'est passé ? Il a arrivé quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptySam 22 Nov - 0:27

- Prends du force, tu va être mieux.

Elle posa sa main sur mon front, puis me regarda dans les yeux. Pendant quelques secondes je crus me perdre dans l'intense bleu de" ses yeux. Elle était magnifique. je saisit tout en rougissant la compote puis en mis un peu dans ma bouche. C'était délicieux. Elle me posa une question à laquelle je m'attendais et repris mon sérieux. 

- Comment il s'est passé ? Il a arrivé quoi ? 


- Bon je vais tout t'expliquer mais cela risque d'être assez difficile à croire pour toi . Il semblerait , que je sois un dragon. sauf que je ne contrôle pas quand je me transforme et sa me fait mal. Je pense que ,ce qu'il s'est passé, c'est que la cendre m'as étouffé et mon inconscient a voulut me faire sortir de là. C'est tout ce que je sais. Je sais aussi que quand je me transforme en dragon je fait au moins 20 fois ma taille et que, du coup...

Je rougis de plus belle. Elle le savait déjà mais c'était assez dur à avouer et surtout c'était pas classe.

- .. je perd mes vêtements. Voilà maintenant tu en sait tout autant que moi.. après tu fait ce que tu veux. Tu peux prendre peur et fuir, me prendre pour un fou ou me croire. Après tout, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyJeu 27 Nov - 23:30

Il était gêné de m'avouer tout ça, je le voyais. Et je trouvais ça à la fois adorable et rassurant en un sens. Car savoir que quelqu'un est dans la même situation, ça rassure ; surtout si c'est un truc un peu difficile. Inconsciemment je devais déjà le considérer comme un allié ou plus, un ami, avec qui je pourrais traverser ça. Les épreuves sont plus simples quand on les traverse à plusieurs.
Mais ce qui me fit vraiment sourire, c'était qu'il pensait que je pourrais fuir. Moi, une Velonis avec du sang de lycan ! Et puis quoi encore ? En fait j'en eu même un petit rire.

- Fuir ? Peur ? Non, je suis Velonis, je fuis pas !


Puis je repris un peu mon sérieux, plongea un regard doux dans le siens, posa ma main sur la sienne et déclarais :

- Je suis comme toi. J'ai une bête dans moi, qui fait pas comme je veux.

C'était habituellement le genre de chose dont j’aimais pas parler et que je préférais garder pour moi. Je ne comprenais pas complétement pourquoi je me confiais à lui, après tout, je ne le connaissais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyLun 8 Déc - 22:11

- Fuir ? Peur ? Non, je suis Velonis, je fuis pas !



A ce moment elle eu un petit rire absolument magique. Il se mariait parfaitement avec les trait de son visage. Sans faire exprès je rata ma bouche en voulant manger de la compote. Je bredouilla : 

- Si tu veux..

Je la regardais avec des yeux tout rond. C'était la première fois que quelqu'un ne fuyais pas comme sa devant moi. Après tous je suis un Dragon. Dénudé qui plus est. 

- Fuir ? Peur ? Non, je suis Velonis, je fuis pas ! 



- Tu est.. comme moi ? Toi aussi tu est habiter par une sorte d'autre entité ? Attends . Sa veut dire que toi aussi tu te retrouve toute nue sans faire exprès ?

Je n'en croyais pas mes yeux ! Quelqu'un comme moi ? C'est possible sa ? Ce serais tellement bien de pouvoir faire un bout de chemin avec elle.. Surtout si elle se retrouve dans la même situation embarrassante que moi. Haaa.. Ce serais le rêve. C'est une quoi déjà ?


- Dis moi.. C'est quoi une Velonis ? 
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptySam 2 Mai - 18:14

Je le vis rater sa bouche en voulant prendre une nouvelle bouchée. Et ça m'amusa. Il n'était pas comme les autres, comme tous les vélonis que j'avais connus. Il ne semblait pas imbu de fierté, mais plutôt sincère, compréhensif. Je ne devais pas trop m'imaginer comment il était ; je venais de le rencontrer. Mais j'étais incroyablement à l'aise avec lui. En fait, j'avais l'impression d'avoir trouvé une personne avec laquelle je pourrai me sentir un peu plus égale, qu'avec les autres...

- Tu est.. comme moi ? Toi aussi tu est habiter par une sorte d'autre entité ? Attends . Sa veut dire que toi aussi tu te retrouve toute nue sans faire exprès ?

Sa façon de présenter les choses me firent rire une nouvelle fois. Car jusque là je n'avais jamais envisagé ce problème sous l'angle de la nudité, mais plutôt de la transformation en elle-même.

- Dis moi.. C'est quoi une Velonis ?

Ah oui, c'est vrai que mon peuple n'est pas aussi reconnu que nos voisins les Na'vi.

- Vélonis est mon peuple. On vit avec la nature, à Jumna de Zelna.

Une certaine nostalgie tenta de s'emparer de moi, mais je la balayai au plus vite en enchainant sur autre chose, le regard dirigé vers le feu.

- Mais je suis que moi d'avoir bête en moi. Parce que je suis aussi lycan...


Je le regardais alors dans les yeux, curieuse de ce que j'allais voir sur son visage. La plus part du temps les gens réagissent à cette nouvelle avec peur, rejet, ou bien ils ne savent pas de quoi il s'agit. Mais il était différent, et en proie au même genre de malédiction que moi. Alors je voulais savoir quelle allait être sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptySam 23 Mai - 11:28

C'était donc une Lycan ? Ces gens qui se transforment en loup ? Cette race est juste magnifique. Les loup blanc qui hurlent sur le dos de la montagne, ceux qui, par mégarde créent des légendes inimaginable ! Je regarda le chant du vent sur les arbres dont les feuilles bougeaient tel la grâce danse d'une fée, je compris alors que cette fille était la seule chose qui allait compter à mes yeux à partir de maintenant . Enfin, je la regarda avec des yeux grands ouverts :

- Mon dieu...

Je m'approcha d'elle et l'enlaça. Je murmura à son oreille :


-Je suis tellement content d'avoir trouvé quelqu’un qui comprend ce que je ressent et qui plus est une Lycan. 

Je me recula et, les larmes aux yeux l'embrassa fougueusement. Je me recula un peu et , baissa les yeux :

- Je.... Je suis désoler... Pour ..sa et tout ce que je t'ai fait subir..
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue6/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (6/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyMar 2 Juin - 22:31

Il se mit a regarder ailleurs, pensif. Il devait sans doute digérer l'information, ou essayer d'évaluer ce que ça changeait à la situation. S'il devait fuir et avoir peur, ou si ça ne lui faisait rien. Je devais avouer que j'avais peur qu'il puisse envisager la première solution. Mais après, sa réaction me surpris. Il me regarda avec les yeux grands ouverts. Jeu pas vraiment le temps de me demander si c'était un bon ou un mauvais signe quand il me prit dans ses bras, et me chuchota ça a l'oreille :

- Je suis tellement content d'avoir trouvé quelqu’un qui comprend ce que je ressent et qui plus est une Lycan.

Il... il aime les lycans ?? Mais.. ce sont des monstres !! A moins que la rumeur soit vraie... qu'il y en ait d'autres, ailleurs, qui ne sont pas mauvais et pâtissent de la réputation de ceux qui sont en guerre contre les Velonis. Il était tellement étrange de voir quelqu'un apprécier autant une part de moi que je détestais ! Mais c'était aussi extrêmement rassurant, plaisant... Autant que ses bras autour de moi, et son odeur qui emplissait à présent mon nez... Il se recula alors, et je n’eus pas le temps d'être déçut qu'il s’éloigne si vite qu'il m'embrassa avec passion.
Alors là sur le coup je ne su vraiment pas comment reagir. En fait je m'y laissais aller, trop surprise pour réflechir. Et puis, je devais avouer que c'était assez enivrant...
Il se recula alors à nouveau, et baissa la tête avant de s'excuser.

- Je.... Je suis désoler... Pour ..sa et tout ce que je t'ai fait subir..

Une multitude d'émotions me traversèrent, mais ce qui primait était la colère. Une colère animée par plusieurs raisons contradictoires. D'un coté y'avait le fait qu'il semblait ne pas assumer son geste en s'en excusant (même si ce coté timide était extrêmement touchant ), d'un autre, le fait qu'il se soit permis de le faire, et enfin qu'il s'excuse de choses aussi stupides ! Je me levais alors et me mis à tourner en rond en ruminant dans ma langue, et parfois dans la sienne.

- Là excuse est stupide ! Tu ne dois pas !

Je bouillais, je lui en voulais, je ne savais même pas pourquoi ! Je n'avais qu'une envie c'était... en fait je ne savais même pas ce que c'était ! Bon sang mais comment peut-il me troubler à ce point ?! Mais il n'était pas n'importe qui. Je le connaissais à peine, mais contre tout ce que je pensais, ça me suffisait. Il était comme moi, et différent à la fois. Il n’était pas comme les autres hommes, humains, lycans, velonis ou autres. Il était spécial. Je le sentais, mais refusais de le comprendre. Mais je commençais à en avoir marre d'avoir peur de moi même, peur des autres, de les repousser, de me mentir à moi même. Je le savais. Je savais que tôt ou tard le jour viendrait ou je devais assumer qui je suis, pleinement et être en paix avec tout ça. Alors je compris. Je compris plusieurs choses. Je devais me comporter comme la Velonis que j'étais : être sure de moi, de ce que je voulais, sans peur. Mais pour commencer, j'allais céder à ma pulsion. Je m'arrêtais, le regardais intensément puis, déterminée, je m'avançais vers lui et allais l'embrasser à mon tour, de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Astros - Lalin Lusin / RP court 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astros - Lalin Lusin / RP court Left_bar_bleue1/100Astros - Lalin Lusin / RP court Empty_bar_bleue  (1/100)

Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court EmptyVen 17 Juil - 21:20

Qu...Qu... Quoi ? Elle venait de m'embrasser en retour ? Ce monde était-il devenu utopie ? Je l'aime, j'en suis certains. La façon dont elle s'est occupée de moi était si réconfortante. Je veux rester avec elle à jamais... Mais avant tout il fallait penser à ce qui allait ce passer maintenant puis.. Après ? Je l'enlaça donc un long moment puis lui dit :

- Dit moi... Qu'allons nous faire ensuite ? Je veux dire, nous allons quitter cette forêt mais ensuite ? Je veux rester avec toi. Quoi qu'il en coûte. Je tuerais tout ceux qui s'opposeront à notre amour ! Avec toi, je veux écouter le chant des oiseaux, le vrombissement de l'éclair qui pourfend le ciel. Courir dans les vallées dénudées de  de toutes verdures et de vie animales. 

Je priais pour que toute cette utopie devienne réalité. Mais si son avis était opposé, à ma demande, je ne sais pas ce que je ferais, j'errerais sans but, destiné à périr en ayant connus qu'une déception amoureuse, puis la mort. En réalité, j'avais envie de me marier avec elle, d'avoir des enfants mais avant... Il fallait que mon être et mon âme soient sûr d'une chose :

- Mais... Tu veux te débarrasser de ta malédiction n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astros - Lalin Lusin / RP court Empty
MessageSujet: Re: Astros - Lalin Lusin / RP court   Astros - Lalin Lusin / RP court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astros - Lalin Lusin / RP court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalin Lusin - Esteban / RP COURT
» ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻
» Eluria Kuaru - Lalin Lusin / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT
» Lalin Lusin - La femme louve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: SLIVER - Le Monde De YUNH :: SILONIA - La Forêt Illusoire-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥