Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 EVENT N°1 - INSCRIPTION

Aller en bas 
+10
Luna
Charlotte
Astros
Anna Rose
Matt
Enma Ikyo
Eluria Kuaru
Lalin Lusin
Max Rénix
MJ
14 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue100/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (100/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 25 Mai - 17:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inscription à l'EVENT fermé!
Postez à la suite de ce message pour vouloir participer à l'EVENT.
Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à nouvelle ordre,
Donc profitez en !
L'EVENT se ferra avec le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ce forum nous excuse d'avance pour le temps qu'il va mettre à récupérer ses membres.
Pendant ce temps là préparez-vous !

Les membres inscris sont les suivants:

Max Rénix
Lalin Lusin
Enma Ikyo
Matt
Anna Rose
Astros
Charlotte
Deklöth
Ixiol
Astrid Aldwyr
Esteban

Description de L'EVENT:

REGLEMENTS:

Thématique de L'Event: Jeux "Olympiques" dans laquelle les participants vont faire leur preuve pour gagner un mystérieux "don" à la clef. Une Dimension/Un monde sera crée spécialement pour cette événement. Dès lors ou les jeux commencerons, les participants seront téléportés dans le lieu ou débutera l'épreuve des champions.  L'Event se fera en 3 temps:

1) Temps des Jeux:
 Trois équipes qui disposent d'un nombre égale de participant. Les équipes sont annoncées avant d'être automatiquement téléportées vers l'épreuve. Une fois l'équipe gagnante remporte la victoire, l'épreuve est terminé. Et tous les participants sont renvoyé dans la dimension de repos.  

2) Temps de Repos:
 Les participants ont quelques temps devant eux pour se remettre de leur épreuve. Un poste-annonce sortira au bout de quelques postes RP ( Par les MJs ) pour faire progresser l'Event. Les participants seront affichés sur la grande AREA ( Un gigantesque tableau numérique recouvrant le ciel ) les joueurs ont ( dans l'Event et non pas dans la vraie vie ) jusqu'à 12 heures pour se préparer, avant de se faire téléporter automatiquement. Les Postes des Mjs sont là pour vous préciser le contexte temporel ( quel l'heure il est ? ) et spatio ( Ou vous êtes ? ) et combien de point les équipes détiennent....

3) Temps des Résultats:
1 TOUR c'est l'équivalent d'1 "Temps des Jeux" + 1 "Temps de Repos".
Au bout de 4 TOURS, Les 3 équipes auront leur scores:
-L'équipe arrivé sur le Podieum 1 : Remporte 1 TOUR de repos complet.
-L'équipe 2 et 3: Devrons faire à nouveaux leur preuve.

L'équipe arrivée à 1000 points de GLOIRE remporte le tournoie de l'AREA !
Pour récupérer un maximum de point pour son équipe, durant les épreuves, en pleine action, les MJs feront apparaitre des " Light Circular".
Un LC ( Light Circular ) vaux 250 points de GLOIRE, alors battez-vous pour les avoirs AVANT l'équipe adverse.

Les réponses que vous POSTEREZ pour l'EVENT: Sachez qu'il y aura un ordre de passage pour l'EVENT. Vous êtes dans la capacité de faire des réponses courtes ou longue, le nombre de ligne n'est pas imposé ou bien même de passer votre tour, mais annoncer le ! Vous avez jusqu'à 9 jours pour répondre. Dépasser ce délai et votre tour sera sauté ! Si vous votre tour a été sauté à 3 reprises, vous êtes disqualifié de L'EVENT.

Chaque forum postera l'Event sur leur sujet-forum respectif.
Chaque membre participant à l'Event FORUM devra poster 2 fois:
-Première fois sur son forum ( en tant que membre )
-Deuxième fois sur l'autre forum ( en tant qu'invité )
ATTENTION:  à bien OUVRIR l'Event pour les invités

La 1ère semaine sera le Forum LOST IN MY DREAM qui se chargera de veiller sur l'Event. La 2ème semaine sera le Forum LOST HEAVEN qui se chargera de veiller sur l'Event. Ainsi de suite....

LE CONTEXTE:

Le Continent Double était un lieu de paix depuis qu’enfin les trois présents souverains des Terres Suspendues avaient mis fin aux temps de jadis. Cela faisait des années, et des années maintenant. Et depuis, seulement peu de conflits avaient éclaté. Alidane Dextrae, reine des ténèbres, tentait quelques coups d’éclats, mais les forces du bien de Lynn Eleskan étaient robustes. Allen Dionnack, du royaume neutre, veillait à l’équilibre. Puisqu’il était entre les deux royaumes, la moindre guerre signerait un passage par ses terres. Et chacun savait combien les forces du mal étaient dévastatrices.
Le statu quo c’était ainsi installé, mais les récentes invasions de monstres venaient tout remettre en question. Des créatures tout droit sorties des entrailles des terres s’en prenaient maintenant aux habitants du Continent Double. Des alliances se formaient petit à petit, entre les hommes et les bêtes assoiffées de sang. Le plus souvent, elles impliquaient les hommes de la reine Alidane Dextrae. Elle savait mener les foules. Ces invasions étaient un avantage pour elle. Elle avait la possibilité, aujourd’hui, d’en tirer parti…
Oui mais userait-elle vraiment de cette possibilité ?

La souveraine des Ténèbres, tapie dans son château des ombres, seule avec elle-même, observe le silence. Alidane s’enferma dans la salle aux miroirs à double tour. Rageusement, elle se mit à tourner en rond. Tous ces événements qui se sont succédés ces derniers temps n’avaient ni queue ni tête. D’abord Krishnen qui était entré dans sa vie et avait tout chamboulé. Puis Ezio qui avait parachevé sa transformation. Elle était comme une chenille soudain enfermée dans une chrysalide, en attendant de devenir un papillon. Le voulait-elle seulement ?
La souveraine n’avait jamais, de tout son règne, été une femme de bien. Si changement il y avait, il serait certainement bien trop tardif. Personne ne la suivrait si elle changeait de cap. Les foules la suivaient parce qu’elle savait les exalter, mais aussi parce que ce qu’elle faisait était cohérent avec son règne de terreur. Si brutalement, elle changeait pour le bien, qui la suivrait ? Personne. Son regard se perdit dans la glace. Sans que son reflet perdu ne vienne s’interposer, la pièce se reflétait à l’intérieur, et dans les miroirs d’en face. Elle laissa s’échapper un profond soupir qui vint former un rond de buée sur le verre. Alors qu’il s’atténuait, une silhouette se profila petit à petit derrière.
Alidane fit volte-face !

Et cette nuit marqua le destin de la souveraine. Ses inquiétudes et son désir avaient été entendu par un Divin, qui se tenait là, juste derrière elle. Venant d'un au delà, le miroir ancestrale de la souveraine avait été l'objet de liaison qui avait amener ce Dieu vers elle. Cette apparition fut telle, que la jeune femme recula jusqu'à se plaquer contre le miroir. Et quand à lui, il s'avança vers la jeune souveraine, et vint à lui effleurer la joue. Son sourire sarcastique, son regard de braise ainsi que sa posture de noble guerrier noir, développa chez lui, un charisme diaboliquement envoutant:

- La peur vous va si bien, ma tendre Dextrea. Qu'ils osent se dévier de votre règne, ils tâteront de mon courroux, et leur sang sera versé sur ma lâme. Ils n’auront que votre salut pour implorer le pardon, et votre règne pour seule religion. Vous et moi avons les même ambitions, et la même passion pour le pouvoir. Je vous offre un infinie qui transcende votre miroir, offrez moi seulement votre coeur et votre gouvernance sera accomplie....    
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 25 Mai - 17:28

Je Participe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue6/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (6/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 25 Mai - 17:33

Je participe aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluria Kuaru

Eluria Kuaru


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : AVATAR SPIRITUEL DE LA LUMIERE
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  Sans-titre-1_imagesia-com_j5dm


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue8/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (8/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 25 Mai - 17:43

Je participerait. MAis je pense que se sera Daora, mon compte de Lost Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 25 Mai - 17:49

Ah tu as un compte dans Lost Heaven ? : o
Tu sais que si c'est le cas, elle à besoin de toi la fondatrice !
Donc sage décision de ta part Wink Ok ok ça marche Smile
Essayes de l'aider à récupérer des membres que tu dois connaitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue14/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (14/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 25 Mai - 18:22

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 25 Mai - 18:27

Ah bien ! Wink
La petite Enma Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Matt

Matt


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : AMNESIQUE ERRANT
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue3/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (3/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 25 Mai - 21:19

Place au nouveau ! J'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyLun 26 Mai - 8:26

Je participe également, soit avec Than', soit avec Nicolas, si j'arrive à finir sa fiche avant le début de l'event :p
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyLun 26 Mai - 12:02

Si tu peux le faire avec Nico' se serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Anna Rose

Anna Rose


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : BIBLIOTHECAIRE ET DESSINATRICE SUR ART GRAPHIQUE 4D
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue10/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (10/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptySam 26 Juil - 16:11

Je participe ! ;D  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptySam 26 Juil - 16:33

Ah ! Bien ! Wink
tu vas voir, t'auras ta place dans l'event si il se fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyLun 28 Juil - 11:57

Me voili me voilou ! J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyMar 5 Aoû - 1:18

Ah super un 2ème Dragon MOUAHAHAHA ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue21/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (21/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptySam 1 Nov - 12:32

Moi aussi je veux participer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptySam 1 Nov - 15:59

Ah Super ! Wink
Soyez prêt quand ça va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 16 Nov - 15:57

Je viens aussi!

On va tout faire péter!
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 16 Nov - 18:56

Ah bien!  Wink 
 soit bien prêt quand ça va arriver Wink 

Mais ouais   
On va tout faire péter xD! 
Lost in my dream en force xD
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Luna

Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue8/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (8/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptySam 22 Nov - 13:08

J'en suis j'en suis j'en suis !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol

Ixiol


Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue5/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (5/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptySam 29 Nov - 22:42

Je me sent contraint de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alidane Dextrae

Alidane Dextrae


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : REINE de "Rièza" ET VAOYAGEUSE A SOLINVANIA
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671

Badge : [url=http://lost-heaven.forumpersos.com][img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/659292boutoncollibrit1.png[/img][/url]


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue3/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (3/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyDim 30 Nov - 15:18

Je sais pas si c'est la peine de préciser, mais je me sens forcée de préciser que je participerai à cet event xD (étonnant, hein ?). Sur mon forum bien sûr, avec mes personnages, dont Ali'.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue2/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (2/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyJeu 16 Juil - 16:56

je participe o/
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue0/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (0/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptySam 18 Juil - 12:36

J'aimerais retirer Ghiratos et faire participer Deklöth, si c'est possible bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptySam 18 Juil - 16:47

C'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1/100EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1/100)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptySam 18 Juil - 17:16

Vous croyez que vous allez vous en sortir sans moi ? Bien sûr que je viens et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N°1 - INSCRIPTION  879511665

Badge : EVENT N°1 - INSCRIPTION  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N°1 - INSCRIPTION  Left_bar_bleue1000/1000EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  EmptyVen 12 Fév - 6:35

Tu l'as déjà dit ça Astros ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - INSCRIPTION    EVENT N°1 - INSCRIPTION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°1 - INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !)-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥