Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anna Rose - La sublime "Envouteuse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Rose

Anna Rose


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : BIBLIOTHECAIRE ET DESSINATRICE SUR ART GRAPHIQUE 4D
Grade : Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  Left_bar_bleue10/100Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  Empty_bar_bleue  (10/100)

Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  Empty
MessageSujet: Anna Rose - La sublime "Envouteuse"    Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  EmptyMar 18 Fév - 17:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna ROSE
"Tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments..."

RACE: Mélodieuse
AGE et SEXE: Age: Inconnu Sexe: Femme
STATUT SOCIAL: Bibliothécaire et dessinatrice sur Art Graphique 4D
POUVOIRS ET ARMES: Arme: Ma voix Pouvoir: Chant Mystique, provoque des effets spécifiques sur le comportement mentale et physique de son adversaire. 
AUTRES, DÉTAILS A PRÉCISER: J'ai un faible pour les hommes et les sucreries, surtout les sucreries...


Description Mentale
Je suis très émotive, si une chose me touche je vais pleurer, si une chose m'agace je vais m'énerver, si une chose m'alerte je vais aider. Je suis très ouverte d'esprit, je suis généreuse et accueillante, c'est ce que mon supérieur me dis souvent à la bibliothèque '' Anna tu as vraiment une prestance, et un charisme, les gens t'apprécie pour ta générosité...'' c'est tellement adorable de sa part ! Je peux vraiment paraître comme une femme superficielle, je vous l'accorde. Je fait très attention à l'image que je donne. Et c'est vrai ! J'aime montrer, charmer, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en tant que Mélodieuse. Mais la je suis sous une forme humaine. Et ça me laisse l'opportunité d'acquérir une expérience supplémentaire. J'observais depuis longtemps les femmes, les humaines. Et je les regardais toujours avec une certaine fascination, une certaine rêverie. Certaines charmaient le cœur des hommes avec une légère suffisance. Devenir envoûtante, c'est d'un tel érotisme. Je ne me lasse pas ce délectable sentiment qu'est ''l'envie''. Mais je n'ai jamais osé jouait dans l'infidélité. J'ai un cœur et ce que j'aime par dessus tout, c'est offrir, sans rien en retour. Donner et voir le sourire sur le visage de chaque être qui m'entoure. Oui j sais, ça donne assez naïvement comme ça. Mais je suis une personne qui n'a jamais cessée d'espérer les choses. Je pense avoir une forte volonté. Et si on me repousse, si l'impossible venait à pointer du bout de son nez, je suis capable de lui faire face, quitte à y laisser des plumes. Même si un jour mon côté fort altruiste me ferra défaut, c'est avec le tête haute que partirai sans regret. Je pars de ce sentiment là, que j'existe pour tendre la main à celui qui est en détresse.


Description Physique
Je le dois beaucoup à mes soeurs de m'avoir confectionné une corps aussi vamp. Disons que je ne me trouve pas repoussante. Elles m'ont gâtée la dessus. Une chevelure en or, toujours dégagée au naturel, un regard en diamant, une poitrine généreuse. Mes mensurations sont les suivantes B90 W56 H86 cm. Et oui, elles n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour me créer cette apparence charnelle. Je mesure 1,79 sans mes talons. D'ailleurs j'adore les talons ! Je ne peux porter que ça. Ou sinon j'aime bien être pieds nues. Je me suis vêtu aussi simplement que possible. Un débardeur bleu marine, qui cache un soutien-gorge blanc nacré. Une jupe plissée de la même couleur, avec un collant couleur chair. Je l'ai pris parce qu'il y avait aussi des motifs de fleur la dessus. Je ne mets pas de maquillage, seulement du glose couleur rose bonbon. Je porte des accessoires. Des "bijoux" je crois que les humaines appellent ça. Alors j'ai un collier, en argent. Et une paire de "boucle" pour...mince, je ne me rappelle plus du nom. Mais vous savez pour décorer ces deux orifices qui permettent aux humaines d'entendre ? Je pense que vous le savez. Et bien j'en ai.


Histoire
Et bien je me présente, Anna Rose âgée de 21 ans, je travaille dans une petite librairie, sur la rue ''Temps du Passé'', c'est à L'est de PERSIA. J'ai comme passe temps le dessin ! J'adore dessi......Pardon ? Mon ''histoire'' ? Ah! toute ''mon histoire'' ? Bon, très bien, entendu on fait comme ça.

Alors Anna Rose toujours, j'habite au Nord de PERSIO dans les montagnes, et je suis une Mélodieuse. Appartenant à la catégorie des créatures de lumières, nous sommes appelées aussi " Les Sirènes de Selena " ou ''Les Larmes de Selena''. Les Mélodieuses sont connues pour leur chant mystique. Et elles ont pour objectif de chanter pour les autres. Elles préservent la paix et maintient la rêverie dans le coeur de chaque être vivant sur KONDOR. Elles existent dans les montagnes Nord proche de PERCIA. Ces grâces aux chants des Mélodieuses que KONDOR a pu bâtir un peuple. Elles ont un effet considérable sur l'esprit des êtres qui les entours. Elles peuvent animer leur plus grande volonté en quelques syllabes, leur courage en quelques consonnes, pour former un bonheur dans un timbre de voix parfait. La musique des mélodieuses est un remède de l'âme qui motive les troupes et les protègent contre les "mauvaises ondes". La mélancolie ou encore la souffrance, sont des fléaux que les Mélodieuses doivent supprimer. Quand la peine et trop forte, les chants de ces créatures sont la pour apaiser.

Mais il est très rare de voir une Mélodieuse en plein jour. Elles restent des créatures façonnées par l'image de Selena. Une beauté ineffable, que celui qui oserait plonger son regard dans celui d'une Mélodieuse ne pourrait se remettre de ses émotions. Allant jusqu'à perdre la raison. La folie peut très vite submerger son être et rester sous l'emprise d'une illusion constante. Elles peuvent devenir une addiction pour certaines créatures, en particulier les humains et les elfes. C'est pour ça qu'elles se sont promises de rester entre les murs de ''La chambre des lumières'' et ne pas dépasser le ''Temple des Dieux'', pour vivre loin de toutes créatures. Seuls les sages ont le droit d'y accéder. Bien qu'aucun d'entre eux ne peuvent prétendre avoir vue une Mélodieuse à sa forme originelle. Nous chantons depuis la création du Monde.

D'après la légende de Kondor:
Les Mélodieuses ont été créé à partir des larmes de Selena, la divinité de Kondor. Elle demanda aux anges de déposer ses larmes au sommet de la montagne. Ces quelques goûtes ont suffit à former des êtres crées à partir de sentiment, nous quoi ! Et voilà pourquoi la montagne de PERSIA déferle aujourd'hui de l'eau minérale, à la différence des volcans. Les habitants de Kondor nous ont voué des cultes, nous sommes une légende, nous sommes des comtes pour enfant, et parfois même l'essence même d'un fantasme. Des expressions à notre effigie ! ''Mais qu'elle Mélodieuse t'a chanté dessus ?'' ou encore '' Si les Mélodieuses le chant'' ou celle-là ! Moi je l'adore celle-là ''Cette femme, une vrai Anna''. Car oui ! MOI je suis connu principalement dans les légendes des Mélodieuses. Alors, jalouse hein ?! Disons que j'ai une particularité que peu de Mélodieuses ont. Je chante de l'amour et de là joie, serte. Mais j'ai aussi été capable d'incarner dans mes mélodies des sentiments autres que le bonheur. Vous vous souvenez des ''mauvaises ondes'' que je vous ai parlé tout à l'heure ? Et bien je peux les chanter. Car les Mélodieuses prennent conscience également que le monde ne peut pas être utopique. Chaque chose à son contraire. Et nous sommes là, pour maintenir cette équilibre entre le bien et le mal, cela fait partie aussi de notre objectif. Alors j'ai été élue comme Miss Mélodieuse de l'année pour cette tâche ! Si ça ce n'est pas la classe mes chéris ! Je vous le demande, qu'est-ce que s'est ?!

Nous avons essayé d'offrir au monde de Kondor une béatitude. Que les gens puissent vivrent en paix et en harmonie. Mais un jour de pleine lune, Alors que nous chantions le chant de la ''lune céleste''. Entre deux sommeils d'enfants capricieux, voilà qu'Invy Jinx, qui est l'une des notre nous informe que nos chants ne s'entendent plus ! Et la rumeur était bien fondée. Plus aucune personne sur Kondor n'était capable de nous entendre. Et malheureusement pour nous, notre existante se base sur ça ! Si plus personne nous écoute chanter, qu'adviendra-t-il de nous ?!
C'est pour ça que j'ai lancé ma petite enquête, et j'ai décidé de partir des montagnes Nordiques de PERSIA pour trouver comment résoudre notre problème. Mais l'ennuie, c'est que je ne peux pas sortir de la ceinture de lumière. Vous comprenez j'en ferrai tomber plus d'un...c'est difficile parfois d'être une ravissante créature, d'être un joyaux d'Eden, d'être un demi-Divinité ! D'ÊTRE.....oui pardon j'arrête.....mais croyais moi...c'est dur...
C'est pour ça que l'on m'a donné un corps, à l'apparence d'une humaine. Pour...minimiser ma beauté. Sinon, vous auriez risqué votre vie ! Vous n'auriez pu vous remettre de vos émotions, si un jour vous voyez ma vraie forme, je crains le pire. Quoi qu'il en soit PERSIA me voilà !


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  Left_bar_bleue100/100Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  Empty
MessageSujet: Re: Anna Rose - La sublime "Envouteuse"    Anna Rose - La sublime "Envouteuse"  EmptyVen 25 Juil - 19:03

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Rose - La sublime "Envouteuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Rose - Xen Syn'lo / RP LONG
» Anna Rose - Curare / RP LONG
» Anna Rose - Journal de Bord
» Alidane DEXTRAE - La rose sanglante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: Les Aventuriers (Fiches Des Personnages) :: LES SOLINVANIENS-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥